maitreBer Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je lance ce post des la publication des resultats car je suis 32e sur LC. Je ne sais pas si il exixte une chance d etre appelé cette année mais je le souhaite vraiment. Voila je vous attends afin que l'on se tienne au courant et que l'on se soutienne.
lolacapa Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour, Je suis 16e sur LC. Et moi aussi je me pose un tas de questions. Vont-ils nous appeler ???
s4r4341 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bah faut pas qu'on désespère...je suis aussi sur cette liste, 7e mais bon je sais que c est pas la position la plus confortable, mais on peut se soutenir on est encore là tout de même! courage tout le monde...
moalili34 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Coucou, Un petit message pour vous soutenir. J'étais dans la même situation que vous l'an dernier: j'étais 15e sur LC et j'ai été appelée en novembre (1ere vague de recrutement). Cette année toutes les personnes de la LC ont été appelées. Ne perdez pas courage et espoir. Bises Lise
maitreBer Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Coucou,Un petit message pour vous soutenir. J'étais dans la même situation que vous l'an dernier: j'étais 15e sur LC et j'ai été appelée en novembre (1ere vague de recrutement). Cette année toutes les personnes de la LC ont été appelées. Ne perdez pas courage et espoir. Bises Lise J'ai appelé le rectorat et effectivement cela fait 2 années consécutives (au moins) que toute la LC est appelée. L'année dernière il semble qu'au total 41 pers ont été recruté alors que la LC initiale était de 33. Voila j'espère de tout coeur que se sera le cas cette année. Bon courage à tous.
maitreBer Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 et moi 30, va falloir encore attendre! Tu as obtenu combien de pts au concours Ananouille?
s4r4341 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Petit message rassurant, je viens de lire les posts de l'an dernier et les appels ont été plutot rapides, 1ere vague appelée en novembre et 2e en décembre ! donc je pense qu'on peut y croire même si chaque année est différente... en attendant de bonnes vacances bien méritées à tous et toutes si d'autres LC du cru 2008 veulent bien se faire connaitre, c avec grand plaisir!
Socrates Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 J'étais porteur d'une bonne nouvelle mais finalement on m'a dit que ça risquait de ne pas arriver... En gros pour certains postes ils sont obligés de prendre des listes complémentaires (mise en disponibilité d'un enseignant) et je connais un cas. Mais d'après les syndicats maintenant pour raison d'économie ils font autrement...
maitreBer Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 J'étais porteur d'une bonne nouvelle mais finalement on m'a dit que ça risquait de ne pas arriver...En gros pour certains postes ils sont obligés de prendre des listes complémentaires (mise en disponibilité d'un enseignant) et je connais un cas. Mais d'après les syndicats maintenant pour raison d'économie ils font autrement... Tu peux t'expliquer un peu plus ?! Ton propos n'est pas trés clair...
Socrates Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je ne peux pas en dire plus et en relisant mon message je ne peux pas vraiment faire plus clair désolé. Sinon quelqu'un a contacté le fameux Mr Toledano pour savoir s'ils ont une idée de l'évolution de la LC cette année?
Messages recommandés