Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

Je lance ce post des la publication des resultats car je suis 32e sur LC.

Je ne sais pas si il exixte une chance d etre appelé cette année mais je le souhaite vraiment.

Voila je vous attends afin que l'on se tienne au courant et que l'on se soutienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

bah faut pas qu'on désespère...je suis aussi sur cette liste, 7e mais bon je sais que c est pas la position la plus confortable, mais on peut se soutenir on est encore là tout de même!

courage tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Un petit message pour vous soutenir.

J'étais dans la même situation que vous l'an dernier: j'étais 15e sur LC et j'ai été appelée en novembre (1ere vague de recrutement). Cette année toutes les personnes de la LC ont été appelées.

Ne perdez pas courage et espoir.

Bises

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Un petit message pour vous soutenir.

J'étais dans la même situation que vous l'an dernier: j'étais 15e sur LC et j'ai été appelée en novembre (1ere vague de recrutement). Cette année toutes les personnes de la LC ont été appelées.

Ne perdez pas courage et espoir.

Bises

Lise

J'ai appelé le rectorat et effectivement cela fait 2 années consécutives (au moins) que toute la LC est appelée.

L'année dernière il semble qu'au total 41 pers ont été recruté alors que la LC initiale était de 33.

Voila j'espère de tout coeur que se sera le cas cette année.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message rassurant, je viens de lire les posts de l'an dernier et les appels ont été plutot rapides, 1ere vague appelée en novembre et 2e en décembre ! donc je pense qu'on peut y croire même si chaque année est différente...

en attendant de bonnes vacances bien méritées à tous et toutes :wink:

si d'autres LC du cru 2008 veulent bien se faire connaitre, c avec grand plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais porteur d'une bonne nouvelle mais finalement on m'a dit que ça risquait de ne pas arriver...

En gros pour certains postes ils sont obligés de prendre des listes complémentaires (mise en disponibilité d'un enseignant) et je connais un cas.

Mais d'après les syndicats maintenant pour raison d'économie ils font autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais porteur d'une bonne nouvelle mais finalement on m'a dit que ça risquait de ne pas arriver...

En gros pour certains postes ils sont obligés de prendre des listes complémentaires (mise en disponibilité d'un enseignant) et je connais un cas.

Mais d'après les syndicats maintenant pour raison d'économie ils font autrement...

Tu peux t'expliquer un peu plus ?! Ton propos n'est pas trés clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas en dire plus et en relisant mon message je ne peux pas vraiment faire plus clair désolé.

Sinon quelqu'un a contacté le fameux Mr Toledano pour savoir s'ils ont une idée de l'évolution de la LC cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...