Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

Mais non, faut pas être pessimiste!

Ca veut juste dire ce qui a déjà été dit dans le mail de Patrick Toledano ci-dessus: tant qu'un département reste excédentaire, il n'y a pas de recrutement possible. Il faut juste attendre que ça se décante!!!

Donc pas de stress, juste un peu de patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis LC mais dans l'académie Nancy-Metz...

Je ne connais pas la situation chez vous mais chez nous c'est pas folichon...

En effet une 2eme vague devait avoir lieu cette semaine mais le ministere la bloqué en disant PAS DE RECRUTEMENT SUR LC ....

La cause??

Economies bien sur, les IA doivent donc se débrouiller avec les remplaçants qu'ils ont et donc pour nous c'est la galère...

Je ne sais pas si c'est le cas sur toute la France (je pense que oui)

Enfin voilà les nouvelles ne sont pas réjouissantes j'espère que l'on en aura de bien meilleures par la suite...

Bon courage a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, faut pas être pessimiste!

Ca veut juste dire ce qui a déjà été dit dans le mail de Patrick Toledano ci-dessus: tant qu'un département reste excédentaire, il n'y a pas de recrutement possible. Il faut juste attendre que ça se décante!!!

Donc pas de stress, juste un peu de patience!!

Je ne suis pas pessimiste, au contraire, c'est juste le stress qui a parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas c'est l'état d'esprit général en ce moment...

courage, ça va finir par venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot d'ordre pour vous: la patience.

J'étais dans le même cas que vous l'an dernier, toutes les académies recrutaient et sur Montpellier ça ne bougeait pas. Et puis mi-novembre j'ai reçu un coup de téléphone de l'IA pour me dire que j'étais recrutée. Alors ne désespérez pas, bien au contraire car les besoins sont réels.

Bises et courage dans cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot d'ordre pour vous: la patience.

J'étais dans le même cas que vous l'an dernier, toutes les académies recrutaient et sur Montpellier ça ne bougeait pas. Et puis mi-novembre j'ai reçu un coup de téléphone de l'IA pour me dire que j'étais recrutée. Alors ne désespérez pas, bien au contraire car les besoins sont réels.

Bises et courage dans cette attente.

Merci pour tes encouragements moalili34.

Etais-tu dans la même situation (pe2 excédentaires sur certains départements)?

As-tu été appelée longtemps avant ta prise de poste?

Merci d'avance pour tes réponses, parce que plus que le temps, c'est l'ignorance qui nous tue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC de Montpellier!

je viens d'avoir ma mère au télèphone ( elle est secretaire ds un college): elle m'a dit que (selon sa collegue du rectorat de Monpellier ) les listes complémentaires de Montpellier n'étaient pas gérées par le rectorat lui même mais par l'inspection academique..

j'ai demandé a ma mere de se renseigner sur eventuellement les ordres que le gvt aurait donné aux recteurs.. la personne du rectorat de Monpellier a dit a ma mere qu'elle allait se renseigner..dc dés que j'en sais plus, je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde, je viens d'avoir du nouveau, J'ai eu Patrick Toledano au téléphone qui m'a dit qu'une réunion avec le recteur était prévue aujourd'hui (jeudi ), mais le recteur l'a repoussée d'une semaine: ce qui signifie qu'une délégation du SNUipp a rendez-vous avec le recteur le jeudi 16 octobre avec à l'ordre du jour la liste complémentaire.

Il m'a aussi dit qu'à ce jour seul deux départements étaient en surnombre (Aude et PO). D'après lui ce surnombre devrait s'équilibrer d'ici la fin octobre, et donc laisser entrevoir une possible ouverture de liste dans les semaines à venir.

Dans les trois autres départements, il y a déjà des postes vacants.

Voila, ça fait toujours plaisir d'avoir du nouveau!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles ludu11!!!

Toute lueur d'espoir est la bienvenue!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...