Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

si tu es brigade rattachée à Reims c'est que c'est départemental, et en priorité (normalement) près de Reims (mais tu peux être aussi bien à Sézanne ou Vitry le François si besoin) et tu remplaces comme dit plus haut les congés longs, mais pas les stages, ce sont les BDFC (brigades formation continue) qui font ça dans la Marne.

Moi je suis BFCD donc je remplace les enseignants qui partent en formation :wink: Je me déplace dans tout le département si besoin mais au mois de septembre je reste dans la circo de Saint-Dizier ! Les remplacements se choisissent à l'ancienneté donc je suis la dernière à choisir mais bon dans l'ensemble ça va , les anciens aiment se déplacer au plus loin pour toucher les frais moi perso ça m'arrange de ne pas faire des tas de kms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

Bonjour, nouvelle venue, je suis aussi lc, mais assez loin. Malgrés tout j'espère quand même, c'est long. Merci aux appelés de nous informer des futurs appels, de la moindre info. Croyez vous qu'il y aura encore beaucoup d'appel?Merci et bonne chance dans votre nouvelle fonction, vous êtes maîtresses, je vous envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence ce matin une semaine de formation à Reims, ensuite je suis nommé sur Châlons.

Daneck

Bonjour, je voulais savoir combien tu étais sur la liste complémentaire?

Merci

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les LC

Super si vous êtes appelés !!!!

Elou tu te retrouves où?

J'ai appris qu'un LC aurait du avoir mon ancien poste mais qu'il va refuser...

bon courage !!!

En poste rased (maître E) dans le sud haut marnais. (les débuts sont difficiles mais ça va venir !)

Je sais que lors de la réunion, une LC hésitait à accepter un poste trop éloigné de chez elle ... mais je n'en sais pas plus !

Poste maitre E ça va encore ;). Non c'était un monsieur le LC appelé...et je pense qu'il a refué , il faudra que j'appelle l'école pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les LC

Super si vous êtes appelés !!!!

Elou tu te retrouves où?

J'ai appris qu'un LC aurait du avoir mon ancien poste mais qu'il va refuser...

bon courage !!!

En poste rased (maître E) dans le sud haut marnais. (les débuts sont difficiles mais ça va venir !)

Je sais que lors de la réunion, une LC hésitait à accepter un poste trop éloigné de chez elle ... mais je n'en sais pas plus !

Poste maitre E ça va encore ;). Non c'était un monsieur le LC appelé...et je pense qu'il a refué , il faudra que j'appelle l'école pour en savoir plus.

Oui, ce poste me va , c'est intéressant même si très déroutant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis 85 sur LC.

J'ai appelé les inspections académiques de chaque département pour avoir le nombre de futur appelés.

pour l'instant il y a eu 73 LC appelés et 4 en 3e voie soit 77 en tout

apparement ils vont en rapeller 6 en ardennes, 5 en marne et un peu moins en aube et haute marne d'ici noel.

il y aura déjà un premier appel pour la rentrée des vacances d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette nouvelle!! :lol: moi lorsque j'ai apl ils ne m ont pas parlé de nouveaux apl .

tu as eu plus de chance que moi .

je vais essayer d'apl les syndicats voir s'ils confirment les chiffres!!

mais l'espoir fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...