Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

je viens d'avoir le syndicat les nouvelles sont bonne!! :D

il m a dit qu il allait se renseigner aupres du rectorat mais que normalement l'IA parle d'apler une 100 de personnes en tout.

il me reconfirme ça ce soir ou demain . je vous tiendrais au courant!!

alors en attendant on va garder espoir.

je suis contente mais je reste prudente , on ne sait jamais des fois que les infos ne soient pas confirmer!!

toujours un espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

olivia tu es de charleville de viver ou vrigne c ca?

je connais bien danny la maitresse de l'an dernier d'un de tes enfants.

pour ma part j'espr etre appeler a sur les ardennes mon premier voeu comme toi j pense mais bon je doute.

courage a toi ossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olivia tu es de charleville de viver ou vrigne c ca?

je connais bien danny la maitresse de l'an dernier d'un de tes enfants.

pour ma part j'espr etre appeler a sur les ardennes mon premier voeu comme toi j pense mais bon je doute.

courage a toi ossi.

salut c est bien moi oui dany etait la maitresse de mon fils elle est trop bien avec les enfants et je suis allee avec elle a iufm .

pourquoi doutes tu ? tu es en quelle position sur la liste?

il faut esperer tant qu on est sur liste et que le mois de janvier n est pas la on a encore de l espoir.

oui j ai demande charleville avec mes enfants c est beaucoup plus pratique et gerable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis juste derriere toi je suis 85.

je n doute pas trop sur le fait d'tre appelée mais plus sur celui de me retrouver dans les ardennes. on verra bien les ardennes ne sont pas beaucoup dmandé donc je croise les doigts on verra, mais pour les appels de LC je ne sais pas si ils tiennent compte de nos voeux. l'attente est longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis juste derriere toi je suis 85.

je n doute pas trop sur le fait d'tre appelée mais plus sur celui de me retrouver dans les ardennes. on verra bien les ardennes ne sont pas beaucoup dmandé donc je croise les doigts on verra, mais pour les appels de LC je ne sais pas si ils tiennent compte de nos voeux. l'attente est longue.

je suis comme toi je crains l apl a chaumont je suis fixee sur cette idee!!

ils ne tiennent pas vraiment compte des voeux sauf si l on est apl par vague !!

reste a attendre dans ce domaine on va vraiment au point : la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de la SGEN ce matin

"La liste complémentaire s'est largement ouverte.

Actuellement 77 personnes ont été appelées.

72 du premier concours et 5 (la totalité) du troisième concours.

par département:

08->33

10->11

51->20

52->13

L'IA de la Marne a déjà annoncé qu'elle en demanderait 8 de plus en octobre. Donc, il reste de l'espoir pour ceux qui n'ont pas été encore appelés. "

Voila les dernières nouvelles. Pour le moment je n'en sais pas plus concernant le recrutement dans les autres départements.

Courage a tous ceux qui attendent d'être appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu le même message mais je me demande si le chiffre annoncé concerne uniquement la marne ou si c est pour l ens de l academie????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée...

Je disais donc qu'hier j'ai assisté à une réunion avec le SNuipp marne et ils nous ont dit qu'il y aurait encore quelques recrutements (une vingtaine-nombre non officiel!) mais qu'ils attendaient les feux verts des IEN quand au nombre précis.¨

Pour ce qui est du département, effectivement ce n'est pas sur que les voeux soient respectés car ce sera une "vague" pour la marne, un pour les ardennes...Enfin, il faut dans ce caas se féliciter de ne pas avoir à repasser ce cher concours et se dire que c'est temporaire!

(Facile à dire hein??!!!=

Bon courage à tous et gardez espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée...

Je disais donc qu'hier j'ai assisté à une réunion avec le SNuipp marne et ils nous ont dit qu'il y aurait encore quelques recrutements (une vingtaine-nombre non officiel!) mais qu'ils attendaient les feux verts des IEN quand au nombre précis.¨

Pour ce qui est du département, effectivement ce n'est pas sur que les voeux soient respectés car ce sera une "vague" pour la marne, un pour les ardennes...Enfin, il faut dans ce caas se féliciter de ne pas avoir à repasser ce cher concours et se dire que c'est temporaire!

(Facile à dire hein??!!!=

Bon courage à tous et gardez espoir!

Est ce que la vingtaine ne concerne que la Marne ou comprend tous les départements? Car, si ce n'est que pour la Marne ça veut dire qu'il y en aura beaucoup plus. Et si on regarde les autres années, les appels qui suivaient la rentrée était plus importants que ceux de septembre, qu'en pensez-vous?

Bon, je sais l'espoir fait vivre mais bon, je m'interroge, j'espère tellement être appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu le même message mais je me demande si le chiffre annoncé concerne uniquement la marne ou si c est pour l ens de l academie????

Sur le mail du snuipp c'est bien précisé inspection académique de la marne. Ils n'ont surement pas encore de chiffre exact a donner pour les autres départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous décourager mais pour moi c'est une vingtaine sur l'académie, ce qui est déjà ENORME en plus des 77 déjà appelés, ça fera plus que tous les recrutements de l'année dernière entière.

Dans tous les cas, il ne faut pas être pressé, il y aura de nouveau besoins d'ici quelques mois quand des congés maternité apparaitront, les inspections ne savent pas toujours 9 mois à l'avance les grossesses par exemple!

Courage et espoir sont les maîtres mots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...