Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

moi g pas u le temp... entre les cours a l iufm et mes deux petits boulot.. je n'ai pas vu le jour !!! désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arréter de vous plomber le moral avec les on dit on ne dit pas, c'est sur il y aura d'autres appels, moi je suis beaucoup plus loin et j'y crois. Alors les vingt prochain, au moins, haut les coeurs et préparez vous . Tenez nous informé dès l'appel. :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des "on dit". Le gel des listes est une information officielle venant de l'IA08. Ils ont des besoins, ils ont fait la demande au recteur qui décide de ne pas ouvrir les postes car le ministère lui dit de faire avec les moyens du bord. Alors je dit à la dame de l'IA qu'au bout d'un moment ça va poser problème et elle me dit que "oui mais bon que voulez vous..".

après pour les infos du rectorat à prendre avec des pincettes car moi j'avais eu une femme qui disait que ça pouvait en rester là et qu'on appelle plus personne (ça c'était avant de savoir qu'ils gelaient les listes).

Ensuite pour le 52, les listes sont pas gelés, mais personne veut aller là bas lol

car si on regarde bien y'a quasiment que des ardennais là en 76, 77 et 79ème position (78 c'est une marnaise je crois cec51)

bon moi je me dis que c'est mal parti que j'ai de granes chances de le repasser même si j'ai pas envie, et que s'ils m'appellent ça sera la grande surprise.

Mais si ça se passe, d'après les infos officielles des CTPD qu'il y a eu récemment, ça ne sera pas avant le nouveau budget 2009...

Alors croisons quand même les doigts et attendons... (en révisant lol)

il faut arréter de vous plomber le moral avec les on dit on ne dit pas, c'est sur il y aura d'autres appels, moi je suis beaucoup plus loin et j'y crois. Alors les vingt prochain, au moins, haut les coeurs et préparez vous . Tenez nous informé dès l'appel. :D :D :D :D :D :D :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est c les vacances ! ! ! ! on va bientot savoir s'il y a des appels.. 10jours au pire pour savoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'il y a des appels durant les vacances? Moi je croyais qu'ils n'appelaient pas pendant les vacances. Et pour ceux qui partent pendant les vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas été appelé.

ca me pose aussi aucun souci d'aller dans le 52 au contraire car je veux me rapprocher de besancon.

j'espere qu'il va y avoir des appels à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas été appelé.

ca me pose aussi aucun souci d'aller dans le 52 au contraire car je veux me rapprocher de besancon.

j'espere qu'il va y avoir des appels à la rentrée...

vivement les bonnes nouvelles :)

ça va être une longue semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...