Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

et ben dire que le recotorat nous dis que toute les classes nt des enseignants et qu'ils n'y a pas forcement besoin de LC.....

Mme, je crois qu'ils attendent qu'un remplacant qui pour l'instant est occupé dans une autre classe se libèrent pour votre école... nous laissant de coté!!!

vous aussi parent.. bougez pour vos enfants!!

sans indiscrétion.. quelle estr l'école où il manque un enseignant.. nous pourrons appeler le rectorat lui montrant que nous suivons se qui se passe sur le terrain pour qu'il se bouge pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d’intervenir sur votre post pour vous faire part de la pétition que nous avons mise en place pour notre académie (Aix-Marseille) concernant le recrutement de la liste complémentaire.

Nous savons que cette année ce recrutement est difficile, c’est pourquoi, je vous transmets le lien de notre pétition … Si vous voulez y ajouter votre signature pour nous soutenir... www.valplan.info/listecomp/

Si vous avez des questions, si vous avez besoin de notre soutien pour vos actions, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre post ou un mp.

Merci, courage à vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de changer de sujet mais ce matin j'avais une réunion dans l'école où j'ai été appelée et on m'a dit qu'il n'était pas sûr cette année que le concours soit validé pour les LC appelés. Je balise à mort !!!

On va où là ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est une vilaine rumeur ...

Le concours est bel et bien validé pour les LC appelés cette année.

J'ai d'ailleurs une lettre où figure mon affectation pour la PE2 à la rentrée 2009.

En plus, si notre concours n'était pas validé comme on te l'a laissé entendre, ça aurait été sympa de nous prévenir AVANT que les inscriptions au CRPE 2009 soient bouclées !!

Toutes sortes de rumeurs circulent pour étouffer les vrais problèmes ....

Y'a des besoins, on le voit tous les jours mais rien ne bouge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

je suis inscrite sur LC de poitiers et je me permets de mettre sur votre post une pétition que nouq faisons circuler pour récolter le + de signatures possibles.

nous avons besoin de votre soutien, et comme nous sommes dans la même galère, nous sommes prêts également à signer votre pétition si vous en avez une (l union fait la force)

merci d avance de nous soutenir et j espère que toutes les actions que vous menez aboutiront

bon courage et merci encore

http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Elou. Je me disais la même chose que toi mais y a un moment où j'ai flippé quand même.... Il se passe tellement de choses hallucinantes........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en fichier joint un mail que les LC de Tours ont envoyé aux écoles de leur académie afin de faire bouger les choses. Lisez le c'est très intéressant et je trouve que nous devrions suivre leur exemple. Qu'en pensez-vous?

Mail_Ecoles.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit message pour vous rappeler l'existence de notre petition NATIONALE

à diffuser largement pour que les recrutements sur LC se fassent à la hauteur des besoins!!

http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html

Merci de la faire circuler dans votre académie, nous sommes tous concernés.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...