colombinette Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 et ben dire que le recotorat nous dis que toute les classes nt des enseignants et qu'ils n'y a pas forcement besoin de LC..... Mme, je crois qu'ils attendent qu'un remplacant qui pour l'instant est occupé dans une autre classe se libèrent pour votre école... nous laissant de coté!!! vous aussi parent.. bougez pour vos enfants!! sans indiscrétion.. quelle estr l'école où il manque un enseignant.. nous pourrons appeler le rectorat lui montrant que nous suivons se qui se passe sur le terrain pour qu'il se bouge pour nous!
ginette13 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tous. Je me permets d’intervenir sur votre post pour vous faire part de la pétition que nous avons mise en place pour notre académie (Aix-Marseille) concernant le recrutement de la liste complémentaire. Nous savons que cette année ce recrutement est difficile, c’est pourquoi, je vous transmets le lien de notre pétition … Si vous voulez y ajouter votre signature pour nous soutenir... www.valplan.info/listecomp/ Si vous avez des questions, si vous avez besoin de notre soutien pour vos actions, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre post ou un mp. Merci, courage à vous
nanou5102 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Désolée de changer de sujet mais ce matin j'avais une réunion dans l'école où j'ai été appelée et on m'a dit qu'il n'était pas sûr cette année que le concours soit validé pour les LC appelés. Je balise à mort !!! On va où là ??????
elou Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Je crois bien que c'est une vilaine rumeur ... Le concours est bel et bien validé pour les LC appelés cette année. J'ai d'ailleurs une lettre où figure mon affectation pour la PE2 à la rentrée 2009. En plus, si notre concours n'était pas validé comme on te l'a laissé entendre, ça aurait été sympa de nous prévenir AVANT que les inscriptions au CRPE 2009 soient bouclées !! Toutes sortes de rumeurs circulent pour étouffer les vrais problèmes .... Y'a des besoins, on le voit tous les jours mais rien ne bouge ...
colombinette Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 snifff snifff appelez nous !!!!!!!!!!!!!
narnia Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjour à tous et à toutes, je suis inscrite sur LC de poitiers et je me permets de mettre sur votre post une pétition que nouq faisons circuler pour récolter le + de signatures possibles. nous avons besoin de votre soutien, et comme nous sommes dans la même galère, nous sommes prêts également à signer votre pétition si vous en avez une (l union fait la force) merci d avance de nous soutenir et j espère que toutes les actions que vous menez aboutiront bon courage et merci encore http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/ merci
aur27 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Et nous ça bouge tjrs pas...reims la belle endormie...
nanou5102 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Merci de ta réponse Elou. Je me disais la même chose que toi mais y a un moment où j'ai flippé quand même.... Il se passe tellement de choses hallucinantes........
Lyndell Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 J'ai mis en fichier joint un mail que les LC de Tours ont envoyé aux écoles de leur académie afin de faire bouger les choses. Lisez le c'est très intéressant et je trouve que nous devrions suivre leur exemple. Qu'en pensez-vous? Mail_Ecoles.doc
antoineL Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour, petit message pour vous rappeler l'existence de notre petition NATIONALE à diffuser largement pour que les recrutements sur LC se fassent à la hauteur des besoins!! http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html Merci de la faire circuler dans votre académie, nous sommes tous concernés. bonne continuation
Lyndell Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Avec mon ami (ancien LC) on a signé la pétition, mais il ne faut pas que l'on soit les seuls alors mobilisez-vous!!!!!
Messages recommandés