Samazrs Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je mets la liste avec l'avancement en première page afin de toujours s'y référer 1... Alice27 ----> 76 Rouen 2... LaureG----->76 Petit Quevilly 3... misschoupi----> 76 Sotteville les Rouen 5... maya76-----> 76 Le havre 7... Fabdu27------> 27 Longchamps (près d'Etrepagny) 10... julie76130 ---->76 Rouen 13... didou84-----> 76 Tôtes 16... droopypo--->76 Grand Couronne 19... sophie2903--->27 Vernon 20... heolfarsus----->76 Elbeuf 22... cariva----->76 Bardouville 24... janis 76 25... maxthehornist 26... frederic27---->27 Saint André de l'Eure 27... Crevette27 28... allismismone---->27 Evreux 29... ? 30... stephduhavre----> 76 Le Havre 31... Carlos76---->76 Fécamp 33... wed----> 76 Montivilliers 35... lenaa---->76 Saint Vigor d'Ymonville 39...emilieD ----> 27 vernon 42... luciol76---> 27 44... jaja76---> 76 Le Havre 45...muumi---> 27 Gaillon 46... fidji76---> 27 Les Andelys 49... superbus07---> 27 Val de Reuil 50... bisounours8386---> 27 Les Andélys 51... kalilona---> 27 Evreux 53... ninelesueur 56... lilichab 58... melala 62... alexandra76 63... emmanuelleB 66... marieq76 68... lili79 69... poalopate 71...joey914 72... bidultruc1 74... Adelyne 75... betty76 76... Elodie27 78... Lalou26 79... Suppléante27 80... laetitiacarles 81... mystik 82... samazrs 84... nad76 86... caroline76 90... deto 93... lahavrettemaudette 94... Naino 95... mellymel 96... cocolam76 97... laulie76 98... Marion003 101... Stephb 103... Ophrys 104...caroselphie 105... stapsoide 106... charlypoune 108... michel27 109... guimely 112... Chouchoudu76 114... juju76 117... angeliqueh 118... makoulou 121... manina 125... Cocofanon 129... Petzouille 130... Kaya14 133... Cécile BERMENT 134... Vacra 135... Lacrenouille 136... viovin 138... loemja 142...Jul76 143... yoshi 144... julienette 146... Bab27 152...coeurdamande 153... cha490 156... kilauea84 159... celine27 161... Jjulie 165... Séverine 168... Malika76 174... abesnoin 177...domarie1
wed Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour aux malheureux de la LC dont je fais parti. Je me permets de lancer un nouveau forum pour les personnes concernées et reprendre le même système que j'ai pu voir sur l'académie de Rouen ou d'autres c'est-à-dire dès réception des notes et surtout du total des notes, les faire parvenir sur ce site afin de voir la progression des appels et les commentaires, les échos de l'avancée.Personnellement je suis 82 et j'ai vu que Mystik est 81 ça donne déjà un avant goût. Merci, bonnes vacances (même si elles ne sont pas entièrement sereines) et surtout bon courage pour une nouvelle année galère bonjour à tous... très bonne idée de mettre en place ce post.... Je suis 33ème sur la LC Bonnes vacances et à bientôt
superbus07 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour aux malheureux de la LC dont je fais parti. Je me permets de lancer un nouveau forum pour les personnes concernées et reprendre le même système que j'ai pu voir sur l'académie de Rouen ou d'autres c'est-à-dire dès réception des notes et surtout du total des notes, les faire parvenir sur ce site afin de voir la progression des appels et les commentaires, les échos de l'avancée.Personnellement je suis 82 et j'ai vu que Mystik est 81 ça donne déjà un avant goût. Merci, bonnes vacances (même si elles ne sont pas entièrement sereines) et surtout bon courage pour une nouvelle année galère je suis OK, j'ai posté le poste ''LC 2008 2009'' ms j'ai oublié de mettre l'académie et comme j'arrive pas à changer le titre je reste sur ton poste du coup! lol! je suis 49è sur LC et jsui comme toi, paumée.. sais-tu comment ça se passe si on est appelé pour les remplacements ? pour moi c'est un remplacement à l'année ms est-ce que c'est possible que ce soit un remplacement de quelques semaines (je pense que dans ce cas là pour la PE2 c'est plus galère non? je veux dire est-ce qu'il y a un nombre de semaine minimum à faire pour passer en PE2??).
anne27 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bon, c'est un peu le bazar, tous ces sujets ouverts, je reposte donc mon message: bonjour les LC Quelques infos toutes fraiches. Suite au second mouvement dans l'Eure, il reste 15 titulaires et 96 PE2 sans poste. Ne vous inquiétez pas, c'est tous les ans la même chose (enfin, depuis 2005). Donc, vous ne serez pas appelées avant que nous ayons un poste. (nous connaîtrons notre affectation à la rentrée) La semaine dernière, l'IA nous a dit qu'il pensait faire appel très rapidement à la lc. Ne sautez pas de joie tout de suite! D'abord parce LC, ce n'est pas évident (et je parle en connaissance de cause), ensuite parce que 111 personnes à caser....enfin, tant mieux pour tout le monde si ça se fait rapidement. En tout cas, profitez de vos vacances. Au mieux, lisez les nouveaux programmes mais ne préparez rien, vous pouvez vraiment tomber n'importe où. Bonne chance pour l'attente.
Mystik Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Personnellement je suis 82 et j'ai vu que Mystik est 81 ça donne déjà un avant goût. Et oui moi aussi je fais parti des LC et je suis comme vous un peu déçue. C'est une longue année d'attente et d'incertitude qui commence pour nous....
superbus07 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bon, c'est un peu le bazar, tous ces sujets ouverts, je reposte donc mon message:bonjour les LC Quelques infos toutes fraiches. Suite au second mouvement dans l'Eure, il reste 15 titulaires et 96 PE2 sans poste. Ne vous inquiétez pas, c'est tous les ans la même chose (enfin, depuis 2005). Donc, vous ne serez pas appelées avant que nous ayons un poste. (nous connaîtrons notre affectation à la rentrée) La semaine dernière, l'IA nous a dit qu'il pensait faire appel très rapidement à la lc. Ne sautez pas de joie tout de suite! D'abord parce LC, ce n'est pas évident (et je parle en connaissance de cause), ensuite parce que 111 personnes à caser....enfin, tant mieux pour tout le monde si ça se fait rapidement. En tout cas, profitez de vos vacances. Au mieux, lisez les nouveaux programmes mais ne préparez rien, vous pouvez vraiment tomber n'importe où. Bonne chance pour l'attente. tu as raison c'est le bazar! lol! du coup je te répond ici : pas très rassurant ce que tu nous dis! pourquoi tu dis que sur LC ce n'est pas évident ?
anne27 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bon, c'est un peu le bazar, tous ces sujets ouverts, je reposte donc mon message:bonjour les LC Quelques infos toutes fraiches. Suite au second mouvement dans l'Eure, il reste 15 titulaires et 96 PE2 sans poste. Ne vous inquiétez pas, c'est tous les ans la même chose (enfin, depuis 2005). Donc, vous ne serez pas appelées avant que nous ayons un poste. (nous connaîtrons notre affectation à la rentrée) La semaine dernière, l'IA nous a dit qu'il pensait faire appel très rapidement à la lc. Ne sautez pas de joie tout de suite! D'abord parce LC, ce n'est pas évident (et je parle en connaissance de cause), ensuite parce que 111 personnes à caser....enfin, tant mieux pour tout le monde si ça se fait rapidement. En tout cas, profitez de vos vacances. Au mieux, lisez les nouveaux programmes mais ne préparez rien, vous pouvez vraiment tomber n'importe où. Bonne chance pour l'attente. tu as raison c'est le bazar! lol! du coup je te répond ici : pas très rassurant ce que tu nous dis! pourquoi tu dis que sur LC ce n'est pas évident ? Je re- réponds. Il faudrait demander à un modérateur de fermer l'autre sujet. Parce qu'on a l'impression de galérer toute l'année. Qu'on ne nous a jamais appris à faire une progression, une évaluation, à gérer les parents, le groupe classe, les élèves difficiles ou en difficultés, qu'il y a beaucoup de niveaux multiples dans l'Eure. j'ai une collègue qui a commencé LC dans une classe unique (heureusement, ça n'a duré que quelques jours, car elle a pensé tout arrêter). Bref, c'est super, car une fois appelé(e), vous êtes dans la maison. Mais après, il faut tenir toute l'année. Vous serez suivi(e)s par un conseiller péda, vous pourrez faire les animations pédagogiques de votre circonscription, ça c'est sympa. Et pour votre année de PE2, il y aura plein de trucs qui vous parleront beaucoup plus qu'aux autres. heureusement, il y a du positif aussi. j'en garde un bon souvenir mais j'ai le sentiment de n'avoir pas pu emmener les élèves aussi loin qu'il aurait été possible de le faire.
cocofanon Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Les on dit.... Nous serions très nombreux sur la liste, un peu plus que 190 car ils auraient de gros besoin cette année. Pour ma part je suis méfiante face à de telles infos, j'ai hésité à partager mais je sens bien que cela me permet de relativiser les choses donc je vous communique l'info. On verra rapidement la tournure de la liste dés le début de septembre. Cette info sort d'une part des pe2 de cette année qui ont eu un RV avec l'IA ainsi que d'une personne présente lors des délibération de ce jour, LIA aurait dit environ 170 personne de nécessaire sur la liste complémentaire... Attention je met en garde tout de même car je sais pour avoir suivit pour des amies la liste que parfois des infos éronnées circulent. Restons méfiant.
anne27 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Les on dit....Nous serions très nombreux sur la liste, un peu plus que 190 car ils auraient de gros besoin cette année. Pour ma part je suis méfiante face à de telles infos, j'ai hésité à partager mais je sens bien que cela me permet de relativiser les choses donc je vous communique l'info. On verra rapidement la tournure de la liste dés le début de septembre. Cette info sort d'une part des pe2 de cette année qui ont eu un RV avec l'IA ainsi que d'une personne présente lors des délibération de ce jour, LIA aurait dit environ 170 personne de nécessaire sur la liste complémentaire... Attention je met en garde tout de même car je sais pour avoir suivit pour des amies la liste que parfois des infos éronnées circulent. Restons méfiant. Ton amie a raison, , l'IA nous a effectivement dit ça, que les 2 départements étaient déficitaires, qu'il pensait faire appel très rapidement à la lc (dès la 2ème semaine), qu'il s'attendait à des départs cet été (congés parentaux, mise en dispo...) + des ouvertures de classe et que nous pe2, aurions très vite un poste. Je l'espère très franchement. c'est vrai que la gestion du personnel dans l'Education nationale est très....bizarre.
delfynus Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Il reste 102 PE2 sans postes 15 titulaires je crois plus les demandes d'arrivée dans le département. Effectivement, il reste 43 postes sans personnes dessus donc le 10 juillet les titulaires seront "casées" L'ia a effectivement dit que tout le monde serait avec un poste pour la rentrée et qu'il ferait très très tot ( 1-2° semaine ) appel à la LC. Voilà des bonnes nouvelles pour vous meme si l'année ne va pas être facile. Bon courage
manina Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour, je pense que ca serait bien de faire comme ceux de la LC2007/2008 c'est à dire que l'on donne tous notre position sur la LC et qu'à mesure des appels on voit l'évolution sur la liste...moi j'ai peu d'espoir mais le "peu" suffit a me motiver et à me remonter un peu le moral
Messages recommandés