Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
MrG ne m'a pas dit texto qu'il avait donné mon N° à l'IA 35, il m'a simplement garanti que je serai appelée rapidement.Et que c'était surtout pour le 35 et le 22;

Celles à qui il a dit qu'il avait donné leur N° au 35, est-ce parce que vous l'avez demandé ou bien il vous l'a dit direct ???

:sad:

Il m'a dit direct qu'il avait donné mon N° à l'IA 35, mais il ne m'a pas dit non plus que je serais forcément appelée aujourd'hui, en fait il m'a dit que le 35 avait moins de besoin que ce qu'ils prévoyaient et que si je n'étais pas appelée dans le 35, il se pourrait que je sois appelée plus tard (mais bientôt) et que du coup si le 22 a des besoins ils demanderont mon N° à l'IA 35.

En gros si je ne suis pas appelée aujourd'hui, je peux encore espérer être prise dans le 22.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lenig2

145

• LMU22

106

• Aela35

101

• julieecoutin

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

merci Nabis !! Bon, on en est à se poser des questions sur le choix du département c'est bon signe....

Cet après-midi jusqu'à 17 h00, on peut espérer.

Mais quelqu'un a dit que le 22 voulait 20 LC ?? C'est vrai où en sont-ils ?

Posté(e)

De retour de l'IA 35, je suis désolée de vous apprendre qu'on a pas réussi avec Marie à avoir de renseignements

très précis sur le nombre de LC qui seront recrutées.

Sachez cependant que la dame qui s'occupe de ça nous a dit qu'elle n'avait pas fini d'appeler pour aujourd'hui...

Certain(e)s d'entre vous peuvent donc encore être appelé(e)s !

Courage !

Posté(e)

Ça y'est moi aussi je viens d'être appelée par l'IA du 35, plus qu'à attendre vendredi pour connaître le poste...

Posté(e)

ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

SUPER !!!!

Vous voyez !!!! Il fallait pas perdre espoir :wink:

La liste est rendue où maintenant ?

PS : j'ai acheté les 2 Hors-Série La Classe avec toutes les programmations, emplois du temps, projets possibles etc.... (un pour la mater', un autre pour les cycles 2 et 3) On verra bien sur quel niveau on tombera, mais avec ça, je suis parée :lol:

Posté(e)

Tu les a trouvé en maison de la presse ?

Parce que ça m'intéresse aussi de les acheter, histoire d'avoir un support.

J'attends devant mon téléphone, les mains moites et le coeur battant :wacko:

Posté(e)

Je suis un peu comme toi nabis...

Moi j'ai appelé Mr G (pour le première fois..lol) car étant 43ème j'avais toujours le doute d'être appelée ou non. (surtout qu'on me propose un autre boulot sinon, auquel je n'ai toujours pas dit non, euh...ouai encore dans le doute tant que je ne suis pas dans ma classe..)

bref, il m'a dit direct "vous allez être appelée", comme ça c'est clair! et que le 35 avait de gros besoins...(on savait déjà mais bon)

et que je serai appelée aujourd'hui ou alors lundi...voilà :D

Posté(e)
Tu les a trouvé en maison de la presse ?

Parce que ça m'intéresse aussi de les acheter, histoire d'avoir un support.

J'attends devant mon téléphone, les mains moites et le coeur battant :wacko:

Oui, enfin plutôt dans un petit tabac presse à Rennes où je suis rentrée en me disant : "tiens, peut-être qu'ils les ont, allons voir à tout hasard......" et finalement ils avaient un exemplaire de chaque.

Mais sache que si tu ne les trouve pas, tu peux les commander sur le site de La Classe, ils coûtent chacun 9.90€ (pour 150pages de docs environ) et les frais de port sont gratuits. Par contre, je ne sais pas combien de temps ça met à arriver.

Voilà, j'espère que tu seras appelée dans l'après midi ou très bientôt !

Posté(e)

ouai.............. C'est assez palpitant en même temps d'attendre avec de l'espoir !!!!!!!!!! Nabis est 34 ème, j'attend son "ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!" et alors je commencerai à trembler.............

Bravo pour les appelées, quel soulagement

Posté(e)

ça y est !!!!!!!!!!!

Je viens d'être appelée, maintenant reste plus qu'à attendre vendredi soir pour en savoir plus !!

ça me fait bizarre de me dire que je commence lundi.

Merci Aela pour les renseignements, il me semble que l'année dernière j'en avais vu dans un petit bureau de tabac presse aussi, sinon, je crois que je vais écumer tous ceux de St Brieuc d'ici vendredi.

Posté(e)

quelle chance! votre liste est finalement presque écoulée!!!! Félicitations!