Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Ca y est, j'ai été appelé!!!!!!!!

Visiste à l'inspection académique cet après pour remplir mon dossier, visite médicale!!!! Par contre je ne sais pas encore où? Je suis "mise à disposition" des différents inspecteurs de circonscription des Côtes d'Armor :blink: ....

Je vous tiens au courant! Il m'a dit que je pourrai être en poste lundi prochain! Le stress!!!!!

Félicitations ! J'aimerais bien qu'ils soient aussi rapides en Ille-et-Vilaine...

En tout cas, c'est ce que je déduis, vu que l'IA22 ne m'a pas appelée : youpi !!!!!!!

Nous y voilà en tout cas, c'est lancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

pffff aaaaaaaaaah au secours, aidez moi :cry:

alors moi je suis 43ème...

et en fait, j'ai passé cette année un autre concours, au cas où j'aurais encore échoué au crpe...

mais le concours en question (que j'ai eu), c'était vraiment pour avoir un boulot pour me loger et me nourrir (c'est pas ma vocation quoi...)

et là, le souci, c'est qu'ils viennent de m'appeler pour me recruter...or vu l'avancée de la liste du crpe, ben j'ai mes chances d'être appelée non??????? je dois dire quoi à ces recruteurs moi? :cry:

Ne t'embête pas à faire un boulot qui ne te plait pas ! Tel que c'est parti, dans quelques jours on pourra officiellement

affirmer que la liste est recrutée dans son ensemble, alors viens avec nous dans la grande famille de l'éducation nationale ;)

J'aurais tendance à dire la même chose, si l'autre boulot n'est pas une vocation, se serait dommage de s'engager dans cette voie alors qu'il y a de très fortes chances que tu sois recrutée dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff aaaaaaaaaah au secours, aidez moi :cry:

alors moi je suis 43ème...

et en fait, j'ai passé cette année un autre concours, au cas où j'aurais encore échoué au crpe...

mais le concours en question (que j'ai eu), c'était vraiment pour avoir un boulot pour me loger et me nourrir (c'est pas ma vocation quoi...)

et là, le souci, c'est qu'ils viennent de m'appeler pour me recruter...or vu l'avancée de la liste du crpe, ben j'ai mes chances d'être appelée non??????? je dois dire quoi à ces recruteurs moi? :cry:

Ne t'embête pas à faire un boulot qui ne te plait pas ! Tel que c'est parti, dans quelques jours on pourra officiellement

affirmer que la liste est recrutée dans son ensemble, alors viens avec nous dans la grande famille de l'éducation nationale ;)

J'aurais tendance à dire la même chose, si l'autre boulot n'est pas une vocation, se serait dommage de s'engager dans cette voie alors qu'il y a de très fortes chances que tu sois recrutée dans les jours à venir.

Ouai, vous avez surement raison...mais c'est vrai que quand on n'a pas de travail...ça fou toujours les boules de dire NON

Bon en attendant j'ai le chomage, donc c'est pas très grave quoi...c'est pas le problème! mais voilà, c'est de dire non quoi...

ahhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! J'aimerais bien qu'ils soient aussi rapides en Ille-et-Vilaine...

En tout cas, c'est ce que je déduis, vu que l'IA22 ne m'a pas appelée : youpi !!!!!!!

Nous y voilà en tout cas, c'est lancé !

Ok c'est seulement dans le 22 qu'ils sont aussi rapides :sad:

Cécéee........ qu'est-ce que tu penses? Il vaut mieux les laisser nous contacter, ou bien on les appelle au risque de les retarder?????

Olalala, j'ai un gros coup de pression là, je me reconnais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ça fait plaisir de pouvoir enfin écrire "appelé" à côté de certains noms...

CA Y EST LA LISTE EST OFFICIELLEMENT OUVERTE :D :D !!!

XXXX LC2 22/?/?/? Recruté dans le 22

Cécéee LC3 35/22/29/56

Stef22 LC8 22/?/?/? Recrutée dans le 22

Aela35 LC9 35/56/22/29

Nanane LC18 35/29/22/56

timariposa LC21 35/56/22/29

Sophie LC23 35/56/22/29

Flo22 LC25 22/35/56/29

LauraJ LC 28 56/?/?/35

maleduig LC29 29/56/35/22

Briochine LC30 22/56/35/29

Nabis LC34 22/56/35/29

Cali29 LC31 35/29/56/22

julieecoutin LC37 29/56/22/35

Lenig2 LC43 35/56/29/22

Youpsie LC45 35/22/56/29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 7 ème sur LC. L'IA m'a appelé aujourd'hui pour commencer lundi.

Pas de précisions sur le département, il faut que j'aille demain sur saint Brieuc pour le savoir.

Mes voeux sont 29/22/56/35.

Ayant 3 enfants(2, bientot 5 ans et 7 ans), j'espère avoir le temps de m'organiser d'ici la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 7 ème sur LC. L'IA m'a appelé aujourd'hui pour commencer lundi.

Pas de précisions sur le département, il faut que j'aille demain sur saint Brieuc pour le savoir.

Mes voeux sont 29/22/56/35.

Ayant 3 enfants(2, bientot 5 ans et 7 ans), j'espère avoir le temps de m'organiser d'ici la...

Félicitations à toi jedi29 !

Ils t'ont pas donné de département? ils pensaient sans doute te donner le 35 ou le 22 mais au vu de ta situation familiale ils préfèrent attendre...

en tous cas, bonne rentrée pour ceux qui commencent lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est seulement dans le 22 qu'ils sont aussi rapides :sad:

Cécéee........ qu'est-ce que tu penses? Il vaut mieux les laisser nous contacter, ou bien on les appelle au risque de les retarder?????

Olalala, j'ai un gros coup de pression là, je me reconnais plus !

Bah je sais pas qui appeler moi !

Allez, je leur donne 1h pour qu'ils se manifestent ;)

Sinon je fais une manif devant l'IA :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de t'ajouter à la liste alors...

XXXX LC2 22/?/?/? Recruté dans le 22

Cécéee LC3 35/22/29/56

Jedi29 LC7 29/22/56/35 Recrutée dans le ???

Stef22 LC8 22/?/?/? Recrutée dans le 22

Aela35 LC9 35/56/22/29

Nanane LC18 35/29/22/56

timariposa LC21 35/56/22/29

Sophie LC23 35/56/22/29

Flo22 LC25 22/35/56/29

LauraJ LC 28 56/?/?/35

maleduig LC29 29/56/35/22

Briochine LC30 22/56/35/29

Nabis LC34 22/56/35/29

Cali29 LC31 35/29/56/22

julieecoutin LC37 29/56/22/35

Lenig2 LC43 35/56/29/22

Youpsie LC45 35/22/56/29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...