lenig2 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 moi j'ai peur d'un truc: qu'il n'y est finalement pas de place pour nous! en plus j'ai refusé un boulot taleur;..ça serait la cerise sur le gateau! bon je vais arréter de m'inquiéter! ils nous ont recruté quand même...(enfin on n'a rien signé pour le moment )
JU2802 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Moi aussi j'accepte le 29. J'ai passé toute la journée à tourner en rond pour...Rien! Il faisait beau en plus...
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 peut-être qu'elle fait une pause parce qu'elle sait qu'elle a beaucoup d'appels à passer... j'essaie de remonter le moral comme je peux...
bilout29 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Salut! je viens de redoubler à l'IUFM de Brest aujourd'hui en PE1 et y'a plein de bruits de couloirs... comme quoi la liste complémentaire a été appelée en entier, et qu'ils en ouvraient une autre de 100 supplémentaires... j'essaie de pas trop me faire d'illusions parce que j'ai eu seulement 175 pts, donc je serais loin sur cette liste mais c'est dur de ne pas espérer vu à quelle vitesse ça a été pour vous cette année Si vous en savez plus, n'hésitez pas à le dire!! En tous cas félicitations à vous tous et bon courage pour les préparations!! qu'est ce que j'aimerais y être moi aussi!
timariposa Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous! Et voila ma première journée de Professeur des Ecoles finie et je dois dire que je suis assez déçue et ennervée! On m'a attribué vendredi dernier un poste à l'année dans une petite ville pas trop loin de chez moi et cette après-midi j'ai eu un coup de fil comme quoi quelqu'un allait prendre ma place et que j'aurais un autre poste!! Au final je me retrouve avec deux 1/4 temps et un 1/2 temps!! Je suis "déchargée complément de service". A tout ceux qui criaient au scandale sur l'attribution des postes de la LC, vous voila rassuré! Maintenant que le "choc" est passé ça va mieux, je me dis que je vais découvrir plein de choses en ayant ces trois niveaux différents, et que ce sera très enrichissant. Autant positiver!! ^^ Savez vous comment on doit se répartir ces postes?? est-ce moi qui choisi quand mettre mon 1/2 temps et mes 1/4 temps? ou est-ce imposer? qui doit-on prévenir une fois quand notre "emploi du temps" est fait? Bon courage à tous ceux qui attendent encore d'être appelé et à ceux qui comme moi commence cette semaine!
Tryskell56 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous!Et voila ma première journée de Professeur des Ecoles finie et je dois dire que je suis assez déçue et ennervée! On m'a attribué vendredi dernier un poste à l'année dans une petite ville pas trop loin de chez moi et cette après-midi j'ai eu un coup de fil comme quoi quelqu'un allait prendre ma place et que j'aurais un autre poste!! Au final je me retrouve avec deux 1/4 temps et un 1/2 temps!! Je suis "déchargée complément de service". A tout ceux qui criaient au scandale sur l'attribution des postes de la LC, vous voila rassuré! Maintenant que le "choc" est passé ça va mieux, je me dis que je vais découvrir plein de choses en ayant ces trois niveaux différents, et que ce sera très enrichissant. Autant positiver!! ^^ Savez vous comment on doit se répartir ces postes?? est-ce moi qui choisi quand mettre mon 1/2 temps et mes 1/4 temps? ou est-ce imposer? qui doit-on prévenir une fois quand notre "emploi du temps" est fait? Bon courage à tous ceux qui attendent encore d'être appelé et à ceux qui comme moi commence cette semaine! Ca ne sera pas à toi de décider mais ça te sera imposé.
lenig2 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 mais comment ils s'organisent sérieux????
padzi Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 en effet timariposa: c'est imposé car ca depend des decharges des autres PE qui sont déjà décidées! Pour avoir fait une suppléance à 3niveaux aussi je peux te dire que cest super enrichissant et en plus, comme ca, si tu as des petits chieurs dans une classe tu ne les vois pas tout le temps! lol (je plaisante bien sur mais cest super cool)
Briochine Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 moi il a fallu que les directeurs me disent de choisir car ce sont des nouvelles décharges donc ils ne savaient pas... C'est moi qui ait fait l'emploi du tps!!! et la dame de l'ia m'avait dit de lui redire les jours qu'ils me restaient... Donc c'est moi en collaboration avec les PE qui avont fait notre emploi du temps!!
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 bon, je pense qu'on ne nous appellera pas ce soir. Je sais que demain matin, au moins dans le finistère, il y a une réunion sur les ouvertures/fermetures de postes. Apparemment, elle se finira à 12h. Si c'est la même dans le 35, il faudra peut-être attendre demain après-midi! Bonne soirée à toutes et à tous...et à demain pour de nouvelles aventures...
padzi Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 En effet, demain commission paritaire et je pense que cest dans tous les departements car dans le 56 cest le cas aussi sauf que cest prevu pour la journée voire aussi mercredi matin à ce que jai cru comprendre!
Messages recommandés