Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Oh non, ca ne m'inquiète pas du tout!! En temps normal, il aurait fallu attendre jusqu'au mois de janvier pour être appelée en étant à cette position!! Donc ce n'est pas ces quelques jours ou semaines qui me font peur!! :D

Et puis, le côté positif, c'est que je suis encore en vacance :bleh: !!! Je voulais m'inscrire à la fac cette année; la rentrée, c'est demain!! J'hésite à y aller?!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Oh non, ca ne m'inquiète pas du tout!! En temps normal, il aurait fallu attendre jusqu'au mois de janvier pour être appelée en étant à cette position!! Donc ce n'est pas ces quelques jours ou semaines qui me font peur!! :D

Et puis, le côté positif, c'est que je suis encore en vacance :bleh: !!! Je voulais m'inscrire à la fac cette année; la rentrée, c'est demain!! J'hésite à y aller?!!

A+

moi je n'irai pas à ta place! lol, à moins que tu t'ennuies chez toi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ca y est j'ai été appelée ce matin, mon école de rattachement est tout près de chez moi, j'ai rencontré la directrice ce matin, et j'ai commencé cette aprèm! Pour l'instant je vais voir un peu chaque classe et faire les papiers admnistratifs.

La dame de l'IA m'a aussi dit que je commencerai sans doute par des remplacements courts jusqu'à ce qu'il y ait un poste longue durée!

Aéla35 tu es allée à l'IA? Ils ne nous envoient pas le document à signer?

Bonne soirée à toutes!

Bonsoir,

Je suis allée à l'IA à 13h30 comme prévu.

Je me suis à moitié "faite jeter" par la nana. Je lui ai dit que c'était pas normal de commencer à bosser sans avoir rien signé (même si je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui je le concède :sad: )

Elle m'a donc sorti un PV d'installation vierge, que j'ai rempli avec ma directrice.

Au moins, ils pourront pas dire que j'ai commencé plus tard.

Par contre, pour ce qui est de l'arrêté de nomination, ils nous l'enverront. Mais c'est clair que pour le moment, ils sont débordés.......

Sinon, pour les papiers à renvoyer (sécu, photocopie carte vitale etc...), je les avais déposé vendredi en tout début d'aprèm à l'accueil en bas de l'IA. Et le service qui s'occupe de nous ne les avait même pas encore reçu, "ça n'a pas du encore monter jusqu'à nous" (dixit la nana) Euh........ on est quand même mardi et ya 3 étages pour monter le courrier! :lol:

Bref, ne nous excitons pas, ils (elles) vont nous envoyer ça en temps et en heure.

Sinon, comment s'est passée la journée pour vous toutes, qui étiez en poste ou comme moi en "free time" avec votre directeur(trice)???

Et au fait FELICITATIONS aux 100 nouvelles recrues de la LC number two!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Youpsie, je pense fort à toi, ils ont intérêt de se dépêcher à t'appeler! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai 181 points, je pense donc être dans le debut de la LC2,mais je suis vraiment intéressée par le 35 mes trois enfants et mon mari ne pourront pas bouger, alors...

Un petit coucou spécial à YOUPSIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Marie, me dis pas que t'es avec Pacale (on l'appelait comme ça dans le groupe 4) !!!

Pas mal en tout cas le rattachement, bien joué.

Pour ma part, tout se passe bien. La réalité du quotidien à l'école fait que je n'ai plus vraiment le temps de passer

autant qu'avant par ici (je passe tout de même 1h30 dans ma voiture chaque jour : bon ça se fait).

J'ai donc 19 CP (je sais même plus si je suis venue le dire sur EDP :blink: ), qui sont tous mignons, ainsi

qu'une équipe très sympa et vraiment aidante. La conseillère pédagogique (très gentille elle aussi et pleine de bons

conseils) est venue dès le matin de ma rentrée pour m'aider et me rassurer.

Bref, malgré la distance, je suis très bien lotie.

Le lancement est bien évidemment difficile, mais je commence à prendre mes marques. J'ai hâte à la suite.

Je vous souhaite tout autant de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ca y est j'ai été appelée ce matin, mon école de rattachement est tout près de chez moi, j'ai rencontré la directrice ce matin, et j'ai commencé cette aprèm! Pour l'instant je vais voir un peu chaque classe et faire les papiers admnistratifs.

La dame de l'IA m'a aussi dit que je commencerai sans doute par des remplacements courts jusqu'à ce qu'il y ait un poste longue durée!

Aéla35 tu es allée à l'IA? Ils ne nous envoient pas le document à signer?

Bonne soirée à toutes!

Bonsoir,

Je suis allée à l'IA à 13h30 comme prévu.

Je me suis à moitié "faite jetée" par la nana. Je lui ai dit que c'était pas normal de commencer à bosser sans avoir rien signé (même si je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui je le concède :sad: )

Elle m'a donc sorti un PV d'installation vierge, que j'ai rempli avec ma directrice.

Au moins, ils pourront pas dire que j'ai commencé plus tard.

Par contre, pour ce qui est de l'arrêté de nomination, ils nous l'enverront. Mais c'est clair que pour le moment, ils sont débordés.......

Sinon, pour les papiers à renvoyer (sécu, photocopie carte vitale etc...), je les avais déposé vendredi en tout début d'aprèm à l'accueil en bas de l'IA. Et le service qui s'occupe de nous ne les avait même pas encore reçu, "ça n'a pas du encore monter jusqu'à nous" (dixit la nana) Euh........ on est quand même mardi et ya 3 étages pour monter le courrier! :lol:

Bref, ne nous excitons pas, ils (elles) vont nous envoyer ça en temps et en heure.

Sinon, comment s'est passée la journée pour vous toutes, qui étiez en poste ou comme moi en "free time" avec votre directeur(trice)???

Et au fait FELICITATIONS aux 100 nouvelles recrues de la LC number two!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Youpsie, je pense fort à toi, ils ont intérêt de se dépêcher à t'appeler! :wink:

pourquoi tu t'es fait jetée? (enfin à moitié..lol) pour avoir dit que tu n'avais encore rien signé et que ce n'était pas normal?

c'est qui que tu es allée voir pour ça? le bureau 353?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai 181 points, je pense donc être dans le debut de la LC2,mais je suis vraiment intéressée par le 35 mes trois enfants et mon mari ne pourront pas bouger, alors...

Un petit coucou spécial à YOUPSIE

Si je puis me permettre, je ne serai pas étonnée que tu sois la première ou presque de cette seconde liste !

Tu seras appelée sous peu certainement.

En espérant que tu aies l'Ille-et-Vilaine, ou si tu te retrouves dans un autre département, que tu sois à moins

d'une heure de route de chez toi (c'est dur mais faisable, et ça évite de repasser le concours !)

Il faut croiser les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Marie, me dis pas que t'es avec Pacale (on l'appelait comme ça dans le groupe 4) !!!

Pas mal en tout cas le rattachement, bien joué.

Pour ma part, tout se passe bien. La réalité du quotidien à l'école fait que je n'ai plus vraiment le temps de passer

autant qu'avant par ici (je passe tout de même 1h30 dans ma voiture chaque jour : bon ça se fait).

J'ai donc 19 CP (je sais même plus si je suis venue le dire sur EDP :blink: ), qui sont tous mignons, ainsi

qu'une équipe très sympa et vraiment aidante. La conseillère pédagogique (très gentille elle aussi et pleine de bons

conseils) est venue dès le matin de ma rentrée pour m'aider et me rassurer.

Bref, malgré la distance, je suis très bien lotie.

Le lancement est bien évidemment difficile, mais je commence à prendre mes marques. J'ai hâte à la suite.

Je vous souhaite tout autant de chance !

Oui, je suis avec Pascale!! Elle est vraiment bien, donc moi, t'imagines super contente!!! :lol:

Mais bon, j'espère ne pas passer trop de temps avec elle quand même, ça voudrait dire que je n'ai pas de remplacement à faire... et j'ai envie de commencer moi! En attendant, je discute beaucoup avec mes nouvelles collègues (que des femmes lol) dont une jeune qui est brigade aussi.

Je me doutais bien que tu devais être tellement occupée avec tes préparations de cours que tu n'avais plus le temps de passer ici... Tu dois être débordée... Je t'envoie pleins de bonnes ondes en tous cas. Et courage, c'est le début qui est difficile (il paraît).

Et bien sinon comme tu le vois, toutes celles qui attendaient leur école de rattachement l'ont eu aujourd'hui.

Plus qu'Audrey et notre liste sera entièrement recrutée :bleh:

Ca va me faire bizarre de voir d'autres LC stresser sur le forum au moment des vagues d'appels........

Bon courage à vous tous en tous cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu t'es fait jetée? (enfin à moitié..lol) pour avoir dit que tu n'avais encore rien signé et que ce n'était pas normal?

c'est qui que tu es allée voir pour ça? le bureau 353?

Non, pas pour avoir dit ça, mais tout simplement pour m'être pointée.... Je les ai dérangées.

"Genre" elles n'ont pas deux minutes pour sortir un pauvre petit papier à une ex-LC en détresse lol :lol:

Oui c'était le bureau 353, ou plutôt celui d'en face (c'est elle qui m'a imprimé le document)

Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée que vous y alliez, elles vont péter un câble je crois... après, c'est vous qui voyez! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai 181 points, je pense donc être dans le debut de la LC2,mais je suis vraiment intéressée par le 35 mes trois enfants et mon mari ne pourront pas bouger, alors...

Un petit coucou spécial à YOUPSIE

Coucou!!

Oh oui, avec 181 points, tu "risques" fortement de te retrouver en début de liste et "risques" aussi fortement d'être appelée!!! Je suis vraiment contente de te voir sur cette future (?) nouvelle liste!! Félicitations!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens d'apprendre qu'une nouvelle LC est ouverte... y a t il un endroit sur internet pour voir où on en est ou il n'y a que M.Gloaguen qui puisse nous renseigner ?

J'ai eu 176,5 pts, vous pensez que j'ai une chance d'être sur cette liste ???

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut! moi j'ai eu 175 pts... et mon coeur bat à toute vitesse de lire vos mess...!! j'aurai peut être une chance??? est ce quelqu'un pourrait me donner le numéro du Monsieur à appeler pour savoir notre classement? j'essaierai demain :wink:

PS: si quelqu'un a une idée de mon classement avec 175 pts, peut-il me le dire? peut être que ça m'aidera à dormir ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...