mauve84 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Vos questions, vos attentes, vos notes (bientot). Tout est ici....
ChantillyFraise Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Coucou! Nouvelle PE2 aussi! qu'est ce que çà fait plaisir !!!
aurelielehavre Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Moi aissu pe2 Evreux même si je ne suis pas novice dans l'EN et oui ex LC
princesslilou76 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Moi aissu pe2 Evreux même si je ne suis pas novice dans l'EN et oui ex LC Cela va te sembler trop facile la PE2 comparé à ton année en LC !!! Bon courage pour la suite
emelhan Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Moi aissu pe2 Evreux même si je ne suis pas novice dans l'EN et oui ex LC Si tu te souviens de moi, nous nous sommes déjà rencontrées lors de notre inscription en PE1 à Rouen... Eh, bien nous nous retrouveronsmais cette fois en PE2, puisque moi-aussi j'ai été admise et j'ai demandé Evreux....
titi11 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 [/size[font="Comic Sans MS" Je suis admise!!!! 59 eme je suis trop heureuse j espere que je serai au havre l' année prochaine felicitation à tous les admis bon courage aux LC
cceline76 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bonjour moi aussi je serais en pe2 à Evreux l'année prochaine et je viens de la LC a bientot sinon je cherche du covoiturage rouen evreux pour l'année prochaine
ChantillyFraise Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Kikou ! Je me pose une question... j'ai remis en main propre à l'iufm mes voeux pour l'an prochain, et on m'a dit que nous saurons mi-juillet là où nous irons. Ma question est la suivante, a t'on autre chose à faire? Faut il appeler le rectorat???
Hugo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je crois qu'il n'y a rien d'autre, enfin on nous a informé de rien en tout cas. Mais tu as raison de demander confirmation!
princesslilou76 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 [/size[font="Comic Sans MS"Je suis admise!!!! 59 eme je suis trop heureuse j espere que je serai au havre l' année prochaine felicitation à tous les admis bon courage aux LC Félicitations, avec ton rang tu n'as rien à craindre tu seras à l'iufm du Havre l'année prochaine Bonne continuation !!!!!!!!!
luciole76 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 sinon je cherche du covoiturage rouen evreux pour l'année prochaine moi aussi je suis admisse et je pense être à évreux comme je viens de rouen je cherche à faire du covoiturage l'année prochaine!!!
Messages recommandés