Aller au contenu

Nouveaux PE2: ICI!!!


mauve84

Messages recommandés

Bonne rentrée à vous, je vous laisse ma place en PE2 avec grand plaisir ...

Pour ceux qui ne connaissent pas l'iufm du Havre vous allez pouvoir découvrir la petitesse des lieux mais néanmoins très convivial !

Bon courage pour cette année et ne vous en faites pas ça va marcher comme sur des roulettes !!!!!!!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • princesslilou76

    21

  • Poutou23

    20

  • mauve84

    18

  • ChantillyFraise

    16

Bonne rentrée à vous, je vous laisse ma place en PE2 avec grand plaisir ...

Pour ceux qui ne connaissent pas l'iufm du Havre vous allez pouvoir découvrir la petitesse des lieux mais néanmoins très convivial !

Bon courage pour cette année et ne vous en faites pas ça va marcher comme sur des roulettes !!!!!!!!!

:wink:

Merciiii princesslilou76 !

Dis,une question toute bête : y'a de quoi manger sur place le midi à l'iufm ? Genre cantine ... :D

Paske voilà j'ai fait ma PE1 à la maison avec le CNED :D et je n'ai passé que l'entretien pr rentrer en PE1 là-bas dc en fait je ne connais pas vraiment ! :bleh:

On m'a bcp parlé du côté convivial de l'iufm, j'espère que ça sera le cas cette année ! J'aimaisassez l'UFR de Sciences aussi qd j'étudiais au Havre ... Ahhhhh Nostalgie quand tunous prends :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à vous, je vous laisse ma place en PE2 avec grand plaisir ...

Pour ceux qui ne connaissent pas l'iufm du Havre vous allez pouvoir découvrir la petitesse des lieux mais néanmoins très convivial !

Bon courage pour cette année et ne vous en faites pas ça va marcher comme sur des roulettes !!!!!!!!!

:wink:

Merciiii princesslilou76 !

Dis,une question toute bête : y'a de quoi manger sur place le midi à l'iufm ? Genre cantine ... :D

Paske voilà j'ai fait ma PE1 à la maison avec le CNED :D et je n'ai passé que l'entretien pr rentrer en PE1 là-bas dc en fait je ne connais pas vraiment ! :bleh:

On m'a bcp parlé du côté convivial de l'iufm, j'espère que ça sera le cas cette année ! J'aimaisassez l'UFR de Sciences aussi qd j'étudiais au Havre ... Ahhhhh Nostalgie quand tunous prends :wink:

Tu seras à Mont Saint Aignan ou au Havre?

A MSA, ya une cantine mais au Havre, j'en doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez partagée. J'ai hate de reprendre comme tous les ans, mais j'aimerai aussi pouvoir encore profiter des vacances, car je sais que cette année va être très riche en stress pour moi (PE 2 + mariage)

Tiens ton programme, PE2 + mariage me rappelle quelque chose !!!!

Pour quand est prévu ton mariage ?

Perso je suis en plein stress, entre l'appréhension de la PE2 et l'organisation du mariage qui a lieu le 19 et 20 septembre soit dans 23 jours !!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez partagée. J'ai hate de reprendre comme tous les ans, mais j'aimerai aussi pouvoir encore profiter des vacances, car je sais que cette année va être très riche en stress pour moi (PE 2 + mariage)

Tiens ton programme, PE2 + mariage me rappelle quelque chose !!!!

Pour quand est prévu ton mariage ?

Perso je suis en plein stress, entre l'appréhension de la PE2 et l'organisation du mariage qui a lieu le 19 et 20 septembre soit dans 23 jours !!!! :blink:

J'ai un peu plus de temps devant moi, puisque mon mariage sera en mai!

Je te souhaite alors beaucoup de courage pour gérer tout ce stress et tout plein de bonheur pour ton grand jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça m'inquiète : je fais ma rentrée demain à 10h sur le site d'Evreux (stage filé : cycle 3 mais pas encore d'affectation) mais je ne vois personne dans le même cas.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui commence à 10h demain ?

Merci

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi ma rentrée à Evreux demain, mais à 8h30! C'est ce qui est écrit sur mon affectation.

Bonne rentré à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça m'inquiète : je fais ma rentrée demain à 10h sur le site d'Evreux (stage filé : cycle 3 mais pas encore d'affectation) mais je ne vois personne dans le même cas.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui commence à 10h demain ?

Merci

Bonne rentrée à tous

Va sur ce site: http://www.rouen.iufm.fr/annonces/Admissio...es_2008_PE2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, dernier jour de vacances. Bon courage à tous et toutes pour la pré-rentrée demain matin!

Merci beaucoup, personnellement, j'ai hâte d'y être!

A demain!

Moi aussi ! J'ai un peu peur quand même car je ne connais personne et les locaux non plus :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, dernier jour de vacances. Bon courage à tous et toutes pour la pré-rentrée demain matin!

Merci beaucoup, personnellement, j'ai hâte d'y être!

A demain!

Moi aussi ! J'ai un peu peur quand même car je ne connais personne et les locaux non plus :blink::D

Ne t'inquiète pas, on n'est pas des sauvages! Pour les bâtiments, tu te repéreras vite. On sera peut être dans la même classe alors, une chance sur 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça m'inquiète : je fais ma rentrée demain à 10h sur le site d'Evreux (stage filé : cycle 3 mais pas encore d'affectation) mais je ne vois personne dans le même cas.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui commence à 10h demain ?

Merci

Bonne rentrée à tous

Va sur ce site: http://www.rouen.iufm.fr/annonces/Admissio...es_2008_PE2.htm

Merci pour le lien

Je verrai bien demain à 10h, je pense qu'il doit y avoir plusieurs heures de rentrée.

Bone rentrée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça m'inquiète : je fais ma rentrée demain à 10h sur le site d'Evreux (stage filé : cycle 3 mais pas encore d'affectation) mais je ne vois personne dans le même cas.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui commence à 10h demain ?

Merci

Bonne rentrée à tous

Va sur ce site: http://www.rouen.iufm.fr/annonces/Admissio...es_2008_PE2.htm

Merci pour le lien

Je verrai bien demain à 10h, je pense qu'il doit y avoir plusieurs heures de rentrée.

Bone rentrée à toutes et à tous

Si j'étais toi, j'irai à 8h30, l'heure de rentrée a peut être changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...