Aller au contenu

Nouveaux PE2: ICI!!!


mauve84

Messages recommandés

Bein moi je suis en cycle 1 le vendredi sur la circonscription de Barentin :blink:

Moi aussi dans la circonscription de barentin mais en cycle 3: le mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • princesslilou76

    21

  • Poutou23

    20

  • mauve84

    18

  • ChantillyFraise

    16

Moi je suis à 3O min de chez moi... c'est le même temps qu'il me faut pour aller à l'IUFM donc ça ne change rien. Et la circonscription de barentin étant mon premier voeu pour information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 3O min de chez moi... c'est le même temps qu'il me faut pour aller à l'IUFM donc ça ne change rien. Et la circonscription de barentin étant mon premier voeu pour information

Tu as eu de la chance d'avoir ton 1er voeu :wink:

Je suis en train de me renseigner pour aller à l'IUFM en transports en commun... il faut que je fasse signer un papier par l'IUFM pour le train...

Pour le bus à Rouen, quelqu'un sait quelles sont les formules d'abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors moi je suis prise à Yainville (près de Jumièges) et pour mon stage filé je serai en CP/CE1. J'avais demandé le cycle 3 en priorité mais je suis quand même très contente d'un parce que j'ai eu mon concours!! (encore beaucoup de mal à réaliser) et en plus je suis en école élémentaire pour le stage filé (j'aime moins la maternelle).

Youpi! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors moi je suis prise à Yainville (près de Jumièges) et pour mon stage filé je serai en CP/CE1. J'avais demandé le cycle 3 en priorité mais je suis quand même très contente d'un parce que j'ai eu mon concours!! (encore beaucoup de mal à réaliser) et en plus je suis en école élémentaire pour le stage filé (j'aime moins la maternelle).

Youpi! :bleh:

oh moi j'habite jumièges dis donc!!! en tout cas a yainville ça va etre assez tranquille, on ne peut pas dire que ça soit un village qui craint, au contraire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on a pas encore son affectation parce que le secrétariat s'est planté et qu'il m'a envoyé la lettre modèle type avec des blancs partout, on fait comment sniff sniff Y'avait les perles du bac, on va pouvoir faire les perles de l'IUFm, j'ouvre le bouquin !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on a pas encore son affectation parce que le secrétariat s'est planté et qu'il m'a envoyé la lettre modèle type avec des blancs partout, on fait comment sniff sniff Y'avait les perles du bac, on va pouvoir faire les perles de l'IUFm, j'ouvre le bouquin !!! lol

Tu vas devoir attendre jusqu'à ce qu'ils réouvrent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on a pas encore son affectation parce que le secrétariat s'est planté et qu'il m'a envoyé la lettre modèle type avec des blancs partout, on fait comment sniff sniff Y'avait les perles du bac, on va pouvoir faire les perles de l'IUFm, j'ouvre le bouquin !!! lol

Eh bien j'ai une nouvelle pour toi!

J'ai plusieurs amies qui ont recu le même courrier que toi avec des blancs partout sauf pour le cycle.

Ca n'est pas une erreur. Une des 2 a appelé l'IUFM et en fait c'est dû au fait qu ils ne savent pas encore où les mettre. Les 2 ont demandé Rouen et environ. C'est ton cas?

Elles ne le sauront qu'à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que je n'avais obtenue que mon 4è voeux géographique, je pensais qu'il n'y avait pas le cycle que je voulais dnas les criconscriptions que je voulais, mais en fait si, puisque Je voulais un cycle 1 à Yvetot... grrrr... Pourquoi ils m'ont envoyer aussi loin de chez moi!!! J'ai pas fait assez de route l'année dernière? (150 km par jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...