Aller au contenu

Nouveaux PE2: ICI!!!


mauve84

Messages recommandés

Et quand on a pas encore son affectation parce que le secrétariat s'est planté et qu'il m'a envoyé la lettre modèle type avec des blancs partout, on fait comment sniff sniff Y'avait les perles du bac, on va pouvoir faire les perles de l'IUFm, j'ouvre le bouquin !!! lol

Eh bien j'ai une nouvelle pour toi!

J'ai plusieurs amies qui ont recu le même courrier que toi avec des blancs partout sauf pour le cycle.

Ca n'est pas une erreur. Une des 2 a appelé l'IUFM et en fait c'est dû au fait qu ils ne savent pas encore où les mettre. Les 2 ont demandé Rouen et environ. C'est ton cas?

Elles ne le sauront qu'à la rentrée!

:blink: pas cool ça... Ils pourraient l'écrire sur le courrier plutôt que de mettre des blancs !

Quand j'ai vu que je n'avais obtenue que mon 4è voeux géographique, je pensais qu'il n'y avait pas le cycle que je voulais dnas les criconscriptions que je voulais, mais en fait si, puisque Je voulais un cycle 1 à Yvetot... grrrr... Pourquoi ils m'ont envoyer aussi loin de chez moi!!! J'ai pas fait assez de route l'année dernière? (150 km par jour...)

C'est pareil pour moi... 4ème voeu ! Sur le moment, j'étais vraiment déçue et maintenant, je me dis que si ça se trouve, ce sera une super école et que je ne vais pas en mourir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • princesslilou76

    21

  • Poutou23

    20

  • mauve84

    18

  • ChantillyFraise

    16

Pipouille as tu trouvé quelqu'un ou une solution pour ton stage filé????Moi aussi je suis à la recherche d'une permutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HélèneMSA et Mylovni, vous êtes proches de chez vous, non ?

Barentin c'était mon 4ème vœu mais ça ne me dérange pas, je ne mettrais que 20/25 min pour y aller et en plus, le centre équestre où je monte à cheval est à 10 min de mon lieu de SRF donc tous les vendredi soir je pourrais y aller, ça me changera de l'année dernière où il a fallu que je me prive de cheval faute de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HélèneMSA tu habite Bois Guillaume??? (tout comme moi)

As tu demandé cette circonscription et sais tu si un PE2 y a été affecté pour le stage filé car j'avais l'impression que c'était peu demandé...(c'était mon 1er voeux..sniff..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barentin c'était mon 4ème vœu mais ça ne me dérange pas, je ne mettrais que 20/25 min pour y aller et en plus, le centre équestre où je monte à cheval est à 10 min de mon lieu de SRF donc tous les vendredi soir je pourrais y aller, ça me changera de l'année dernière où il a fallu que je me prive de cheval faute de temps :D

Barentin était mon premier voeux à moi.. snif....

J'ai l'impression que pour la plupart d'entre nous, ils ont pris nos veous en partant de la fin... A croire qu'ils veulent qu'on en c**e pour notre année de formation.... La fatigue de la route c'est ce qui a été le pire pour moi l'année dernière, malgré le quartier et l'école difficiles ou j'ai été affectée en LC....

Enfin, j'ai appris par une amie qui habite toujours la ville ou je vais faire mon stage que la titulaire du poste est la femme d'un de mes anciens prof de math! En plus j'avais fait de la musique avec leur fille ainée. Marrant comme le monde est petit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barentin c'était mon 4ème vœu mais ça ne me dérange pas, je ne mettrais que 20/25 min pour y aller et en plus, le centre équestre où je monte à cheval est à 10 min de mon lieu de SRF donc tous les vendredi soir je pourrais y aller, ça me changera de l'année dernière où il a fallu que je me prive de cheval faute de temps :D

Barentin était mon premier voeux à moi.. snif....

J'ai l'impression que pour la plupart d'entre nous, ils ont pris nos veous en partant de la fin... A croire qu'ils veulent qu'on en c**e pour notre année de formation.... La fatigue de la route c'est ce qui a été le pire pour moi l'année dernière, malgré le quartier et l'école difficiles ou j'ai été affectée en LC....

Enfin, j'ai appris par une amie qui habite toujours la ville ou je vais faire mon stage que la titulaire du poste est la femme d'un de mes anciens prof de math! En plus j'avais fait de la musique avec leur fille ainée. Marrant comme le monde est petit....

Effectivement, le monde est tout petit... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HélèneMSA tu habite Bois Guillaume??? (tout comme moi)

As tu demandé cette circonscription et sais tu si un PE2 y a été affecté pour le stage filé car j'avais l'impression que c'était peu demandé...(c'était mon 1er voeux..sniff..)

J'avais demandé Bois-Guillaume en 1er voeux mais sans beaucoup d'espoir car c'est une circonscription très tranquille et du coup elle est plutôt réservée aux T1 et aux "anciens".

Mais bon, je suis contente, Sierville c'est une petite commune très "bourgeoise" et tranquille, en plein dans la campagne, c'est l'idéal pour commencer en douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu mon affectation. Je suis à Pont Audemer avec des MS. Je suis contente, c'était mon premier voeu pour l'Eure (idem pour le cycle). Sinon moi aussi c'est 8h30 la rentrée donc ça doit vraiment être en fonction du cycle.

Je viens de voir que tu es affectée à Pont Audemer près de chez moi donc si tu compte aller à evreux tous les jours dis le moi on pourra peut être y aller ensemble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu mon affectation. Je suis à Pont Audemer avec des MS. Je suis contente, c'était mon premier voeu pour l'Eure (idem pour le cycle). Sinon moi aussi c'est 8h30 la rentrée donc ça doit vraiment être en fonction du cycle.

Je viens de voir que tu es affectée à Pont Audemer près de chez moi donc si tu compte aller à evreux tous les jours dis le moi on pourra peut être y aller ensemble!!!

Bah non je pense que ça ne sera pas possible car moi je suis de la Seine Maritime (donc très loin d'Evreux) et j'ai donc préféré prendre un appart sur Evreux même.

J'espère que tu trouveras quand même quelqu'un. A quelle école et quel cycle vas tu avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu mon affectation. Je suis à Pont Audemer avec des MS. Je suis contente, c'était mon premier voeu pour l'Eure (idem pour le cycle). Sinon moi aussi c'est 8h30 la rentrée donc ça doit vraiment être en fonction du cycle.

Je viens de voir que tu es affectée à Pont Audemer près de chez moi donc si tu compte aller à evreux tous les jours dis le moi on pourra peut être y aller ensemble!!!

Bah non je pense que ça ne sera pas possible car moi je suis de la Seine Maritime (donc très loin d'Evreux) et j'ai donc préféré prendre un appart sur Evreux même.

J'espère que tu trouveras quand même quelqu'un. A quelle école et quel cycle vas tu avoir ?

Tu as bien raison de prendre un appart avec la route! Moi je suis à l'école de Martainville avec un CP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipouille as tu trouvé quelqu'un ou une solution pour ton stage filé????Moi aussi je suis à la recherche d'une permutation...

Non malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé de solution ni quelqu'un pour l'instant... :glare:

Toujours personne intéressée par un CM1 à Montigny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Par rapport au planning des PE1/PE2, peut on savoir dans quel groupe on va être en fonction du cycle de notre stage filé?

Merci, je suis sur Mont Saint Aignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...