Aller au contenu

PE2 nord-pdc 2008-2009 / ex-lc 2007-2008

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je l'ai pas refaite, c'était pas noté dans les papiers et quelqu'un (je sais plus qui) avait appelé et on lui avait répondu que ça n'était pas la peine.Bon courage pour tes papiers :wink:

• Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laetitiaiufmdouai

53

• didi148

33

• lillois5959

19

• orlane

16

Posté(e)

oui bon courage, tu l'as dit!!!

Posté(e)

coucou, j'ai été recrutée en février, et je viens de voir que certains avaient reçu apparement leur PV d'installation. Moi je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ou suis-je la seule dans ce cas??? de plus je n'ai reçu aucunes fiches de paie depuis que j'ai commencé, mon école de rattachement était super loin de là où je bossais et ils ne me l'ont jamais renvoyées, super!!

sinon je suis à Lille l'année prochaine!! super contente!!bonnes fin de vacances

Posté(e)

moi j'ai reçu mon pv début juillet!!!

Posté(e)

Merci bcp pour vos réponses. J'ai tout envoyer aujourd'hui, ouf! sauf la visite médicale car j'ai rdv lundi, mais ceci doit être envoyé pour le 1er septembre, quel soulagement et quelle course!

Sinon je suis à outreau à la rentrée, j'habite près de Saint Omer si quelqu'un est intéressé pour le covoiturage...

Bonne soirée.

Posté(e)

SCARLETT, tu t'es renseigné pour ton pv?

Posté(e)
SCARLETT, tu t'es renseigné pour ton pv?

non, mais je pense que je vais le faire. avec l'école je n'avais pas beaucoup de temps pour aller sur le forum et quand je lisais ls posts apparement tout le monde était dans le même cas, mais là je pense que je vais commencer à m'inquiéter. je vais appeler l'inspection dès lundi.

Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas mon PV d'installation... Dès demain je telephone, y en a-t'il d'autres ds ce cas?

Posté(e)

vous etes dans quelle circonscription???

moi valenciennes ash et reçu début juillet!!!

Posté(e)
vous etes dans quelle circonscription???

moi valenciennes ash et reçu début juillet!!!

circonscription de Lille 3 pour moi. c'est peut être pour ça, je n'ai pas encore appelé. Fannye tu as eu plus de nouvelles????

Posté(e)
Merci bcp pour vos réponses. J'ai tout envoyer aujourd'hui, ouf! sauf la visite médicale car j'ai rdv lundi, mais ceci doit être envoyé pour le 1er septembre, quel soulagement et quelle course!

Sinon je suis à outreau à la rentrée, j'habite près de Saint Omer si quelqu'un est intéressé pour le covoiturage...

Bonne soirée.

Coucou à toi niniff, moi aussi j'habite prés de saint omer plus précisément à zutkerque à coté d'audruicq. Je vais certainement prendre le train car ca reviendra moins cher.

@+

Posté(e)

J'ai une question qui me turlupine!

Niveau salaire en pe2!

D'après vous, en sept on va avoir une avance comme les autres pe2 (et près un rappel) ou on va avoir directement notre salaire équivalent à l'échelon 2? :blink: