Aller au contenu

PE2 nord-pdc 2008-2009 / ex-lc 2007-2008

Messages recommandés

Posté(e)

Je me le demande également!!!!

• Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laetitiaiufmdouai

53

• didi148

33

• lillois5959

19

• orlane

16

Posté(e)

en toute logique, notre salaire continue donc on passe nos echelons, les pe2 auront moins que nous. donc en septembre, nous auront notre salaire normalement, (perso j'aurai encore mes prime de rep et de deplacement du mois de juin).Du moins je pense je vois pas pourquoi on recommencerai au début...

Posté(e)
en toute logique, notre salaire continue donc on passe nos echelons, les pe2 auront moins que nous. donc en septembre, nous auront notre salaire normalement, (perso j'aurai encore mes prime de rep et de deplacement du mois de juin).Du moins je pense je vois pas pourquoi on recommencerai au début...

Ah! moi mes primes de juin je les touche en août! c'est toujours 2 mois après! :blink:

Posté(e)

moi aussi je toucherais mes frais de déplacements au mois d'août!!

Posté(e)

ben moi j'ai eu le mois dernier (fin juillet) mes frais de mai donc si je comte bien, là (fin aout), j'aurai ceux de juin. Et sachant que mon pv est jusqu'au 31 aout, je suppose que j'aurai mes frais de rep encore 2 mois...

Posté(e)

non!! au mois de juillet on a travaillé que 4 jours!!! donc tu auras les frais pour 4 jours et puis c'est tout je pense!!!

sinon il serait FORT généreux!!! je crois que pour juillet et aout on a nos frais de déplacements de mai et juin MAIS on ne touche pas nos frais de REP!!

Posté(e)

salut tout le monde ca va,

j'ai une question les fiches de paie juin juillet et aout on les recevra ou il faudra aller les chercher à l'école (je n'étais pas remplaçant j'étais sur poste fixe) ?

qui était dans le même cas que moi

sinon a vendredi ^^ pour la rentrée

Posté(e)
non!! au mois de juillet on a travaillé que 4 jours!!! donc tu auras les frais pour 4 jours et puis c'est tout je pense!!!

sinon il serait FORT généreux!!! je crois que pour juillet et aout on a nos frais de déplacements de mai et juin MAIS on ne touche pas nos frais de REP!!

je sais que j'aurai mes frais de dep des 4 jours de juillet mais en tte logique, je suis affectée en rep jusqu'au 31 aout donc je dois avoir les frais de REP pour juillet et aout, sinon, mon PV se serait terminé le 4 juillet lol du moins ca me parait logique enfin, on verra ca sur les fiches de paie lol

Posté(e)

nos fiches de paie, il faudra aller les chercher à notre école de rattachement!!

moi je vais leur téléphoner pour qu'il me les envoie!!

oui , à vendredi LILLOIS5959!!! (ps: on ne sera pas beaucoup de garçons au rassemblement!!)

Pour Minimath, attends tes fiches de paie et vois si tu as touché tes primes!!

Posté(e)

Bonjour à tous, les vacances se terminent et bien sûr la rentrée approche. j'ai une petite question : est-ce que vous n'êtes pas trop stressé de ne toujours pas savoir votre école et surtout de ne rien pouvoir préparer ??

Moi j'ai l'impression que je perds mon temps à ne rien faire, et en plus, je me dis que la semaine prochaine, on va être débordé !!

Posté(e)
Bonjour à tous, les vacances se terminent et bien sûr la rentrée approche. j'ai une petite question : est-ce que vous n'êtes pas trop stressé de ne toujours pas savoir votre école et surtout de ne rien pouvoir préparer ??

Moi j'ai l'impression que je perds mon temps à ne rien faire, et en plus, je me dis que la semaine prochaine, on va être débordé !!

j'ai exactement la même sensation que toi!

Peut-être qu'on en saura plus demain pour l'école! Savez vous si la réunion d'attribution des stages est au matin ou ap midi?

Posté(e)

oui le pire c'est que nous dans le 59 on ne le saura que vendredi!!!!