Aller au contenu

PE2 nord-pdc 2008-2009 / ex-lc 2007-2008

Messages recommandés

Posté(e)

coucou !!

euh.. une question.. les questionnaire, vous les avez téléchargé où ?? Je ne les trouve pas Je suis nouille !!

• Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laetitiaiufmdouai

53

• didi148

33

• lillois5959

19

• orlane

16

Posté(e)
J'ai tel à l'IA!

la dame m'a dit que la CAPD a eu lieu ce matin au lieu de merc dernier!

C'est pour çà qu'il y a un retard!

çà sera dispo sur le site de l'IA en fin de journée ou mardi (lundi férié)!

voilà!

Tu devrais tel à l'iufm pour ton congé mater et à l'IA!

C'est une raison plus que valable pour ne pas faire la rentrée!

C'est une fille ou un garçon? Félicitation Mag! :wub:

Oui je vais téléphoner, j'espère qu'ils ne sont pas en vacances...

C'est une fille!

Posté(e)

Bonjour, cela a peut être déjà été dit, mais y a t-il des personnes dans mon cas, affectée dans le 62 pour cette année de LC et ayant demandé d'intégrer un centre du 59 pour la PE2, dans ce cas là faut il utiliser les papiers de l'IUFM du 59 ou du 62? Je me sens totalement paumée

Merci pour vote aide !

Posté(e)
Bonjour, cela a peut être déjà été dit, mais y a t-il des personnes dans mon cas, affectée dans le 62 pour cette année de LC et ayant demandé d'intégrer un centre du 59 pour la PE2, dans ce cas là faut il utiliser les papiers de l'IUFM du 59 ou du 62? Je me sens totalement paumée

Merci pour vote aide !

moi j'ai utilisé les papiers du 62 car la dde de classement et visite médicale sont à renvoyer à l'IA dc pour nous l'IA du pdc!

Tu as demandé quoi comme iufm?

Posté(e)

Merci pour vote aide !

moi j'ai utilisé les papiers du 62 car la dde de classement et visite médicale sont à renvoyer à l'IA dc pour nous l'IA du pdc!

Tu as demandé quoi comme iufm?

J'ai demandé LIlle, douai puis arras; je commence un peu à stresser, réponse vendredi :(

Merci pour ta réponse, c'est gentil !

Posté(e)

salut

c'est vendredi vers quelle heure la mise en ligne ?

Posté(e)

Moi aussi je stresse pour l'affectation ds l'iufm!

çà nme ferais vraiment ch... de me retrouver à arras!

je veux douai!!! :devil_2::devil_2:

il me semble que j'avais lu que ce serait vers midi!

Posté(e)

roulement de tambour pour vendredi, mais si les listes co de la session précédente sont prioritaires je ne vois pas pourquoi on aurait pas nos voeux, soit on est prioritaires soit on passe après les personnes de la session 2008,

vous savez comment se fait la répartition ?

Posté(e)

Je pense qu'il y a des quotas de LC dans chaque IUFM.

Posté(e)

Vous faites qqch pdt vos vacances?

Moi depuis le début je n'ai pas ouvert ni acheté un livre!!

J'ai l'impression de faire ma fainéante mais faut bien se remettre de notre année de lc avant de commencer la pe2!

j'ai lu que certains futurs pe2 lisaient des livres pour se préparer!

Ils me font culpabiliser! Et vous vs continuez à travailler comme des dingues pdt vos vac? :blink:

Posté(e)

T'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne rien faire... Moi c'est même mon programme pour les vacances, j'ai posé mon sac dans un coin le dernier jour et je ne compte le dépoussierer et le vider que deux jours avant la rentrée! Ca sert aussi à ça les vacances :D