orlane Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 coucou !! euh.. une question.. les questionnaire, vous les avez téléchargé où ?? Je ne les trouve pas Je suis nouille !!
Mag62 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 J'ai tel à l'IA!la dame m'a dit que la CAPD a eu lieu ce matin au lieu de merc dernier! C'est pour çà qu'il y a un retard! çà sera dispo sur le site de l'IA en fin de journée ou mardi (lundi férié)! voilà! Tu devrais tel à l'iufm pour ton congé mater et à l'IA! C'est une raison plus que valable pour ne pas faire la rentrée! C'est une fille ou un garçon? Félicitation Mag! Oui je vais téléphoner, j'espère qu'ils ne sont pas en vacances... C'est une fille!
Nathi59 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour, cela a peut être déjà été dit, mais y a t-il des personnes dans mon cas, affectée dans le 62 pour cette année de LC et ayant demandé d'intégrer un centre du 59 pour la PE2, dans ce cas là faut il utiliser les papiers de l'IUFM du 59 ou du 62? Je me sens totalement paumée Merci pour vote aide !
laetitiaiufmdouai Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour, cela a peut être déjà été dit, mais y a t-il des personnes dans mon cas, affectée dans le 62 pour cette année de LC et ayant demandé d'intégrer un centre du 59 pour la PE2, dans ce cas là faut il utiliser les papiers de l'IUFM du 59 ou du 62? Je me sens totalement pauméeMerci pour vote aide ! moi j'ai utilisé les papiers du 62 car la dde de classement et visite médicale sont à renvoyer à l'IA dc pour nous l'IA du pdc! Tu as demandé quoi comme iufm?
Nathi59 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour, cela a peut être déjà été dit, mais y a t-il des personnes dans mon cas, affectée dans le 62 pour cette année de LC et ayant demandé d'intégrer un centre du 59 pour la PE2, dans ce cas là faut il utiliser les papiers de l'IUFM du 59 ou du 62? Je me sens totalement pauméeMerci pour vote aide ! moi j'ai utilisé les papiers du 62 car la dde de classement et visite médicale sont à renvoyer à l'IA dc pour nous l'IA du pdc! Tu as demandé quoi comme iufm? J'ai demandé LIlle, douai puis arras; je commence un peu à stresser, réponse vendredi Merci pour ta réponse, c'est gentil !
lillois5959 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 salut c'est vendredi vers quelle heure la mise en ligne ?
laetitiaiufmdouai Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 Moi aussi je stresse pour l'affectation ds l'iufm! çà nme ferais vraiment ch... de me retrouver à arras! je veux douai!!! il me semble que j'avais lu que ce serait vers midi!
lillois5959 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 roulement de tambour pour vendredi, mais si les listes co de la session précédente sont prioritaires je ne vois pas pourquoi on aurait pas nos voeux, soit on est prioritaires soit on passe après les personnes de la session 2008, vous savez comment se fait la répartition ?
shogun Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Je pense qu'il y a des quotas de LC dans chaque IUFM.
laetitiaiufmdouai Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 Vous faites qqch pdt vos vacances? Moi depuis le début je n'ai pas ouvert ni acheté un livre!! J'ai l'impression de faire ma fainéante mais faut bien se remettre de notre année de lc avant de commencer la pe2! j'ai lu que certains futurs pe2 lisaient des livres pour se préparer! Ils me font culpabiliser! Et vous vs continuez à travailler comme des dingues pdt vos vac?
Piero Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 T'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne rien faire... Moi c'est même mon programme pour les vacances, j'ai posé mon sac dans un coin le dernier jour et je ne compte le dépoussierer et le vider que deux jours avant la rentrée! Ca sert aussi à ça les vacances
Messages recommandés