chouquette59 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Bonjour, On doit, nous aussi, refaire une visite médicale? Car comme on avait dû en faire une quand on a commencé, je me pose la question... Merci de répondre tchouss
laetitiaiufmdouai Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 T'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne rien faire... Moi c'est même mon programme pour les vacances, j'ai posé mon sac dans un coin le dernier jour et je ne compte le dépoussierer et le vider que deux jours avant la rentrée! Ca sert aussi à ça les vacances Bon! tu me rassures! On a donc le même programme en tête! çà fait qd même du bien de ne rien faire et de profiter! bon "glandouillage" alors!
lillois5959 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 moi non plus je ne fais rien et puis je vais partir en vacances donc encore plus + d'excuses lol, puis ça sert à rien de préparer des choses d'avance quand on est dans le flou profitons des vacances avant la tempête 2008/2009
clairette62 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Petite question : Est ce que vous avez déja du envoyer des papiers?? Je ne comprends pas tout, pour moi il faut juste envoyer les justificatifs demandés sur notre document administratif après notre affectation dans l'iufm. De quel questionnaire parlez vous? Merci de votre réponse
doopy Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Coucou à tous, je suis ex lc 2007-2008, mais ca fait déjà un petit moment que je n'ai pas écrit sur le forum. C'est quoi les 5 bassins d'éducation qu'ils demandent sur la feuille d'affectation? J'ai bien la liste des écoles pour le stage filé mais pas les bassins d'éducation. Autrement quel bonheur d'être chez soi à ne rien faire,; ça c'est les vacances. De bonnes vacances à tous et reposez vous bien car l'année à venir risque d'être fatiguante même si le stress sera moins important quand on partira en stage. @ +
audreyDV59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 juste pr pousser un p'ti coup de g..... au sujet du relevé de notes!! moi toujours rien reçu, prq???? la semaine passee, tout le monde recoit ses notes, moi j appelle la division examens et concours pour savoir où est passé mon relevé: il a été envoyé lundi comme tt le monde dc j aurais du l avoir. Seulement le hic c est que j ai changé d adresse en janvier ms ds la meme ville: douai ( j ai fait un suivi de courrier), le monsieur du rectorat me donne mes notes de langue malgré tout car j insiste: j en ai besoin pr le dossier iufm et il me dit de le rappeler la semaine suivante (cette semaine) si j ai toujours rien ds ma boîte. Donc j attends un peu, j appelle le centre de tri de mon secteur: "non, non, pas de lettre.... c est pas nous.... on l a pas perdu.... c est toujours le même facteur....bla bla bla" je rappelle la division examens et concours aujourdhui et là, le gentil monsieur: bah il est parti en congé (oh! c est pas de bol)et je n aurais mon duplicata de notes qu en septembre (car ils savent pas utiliser l ordi), sauf qu en attendant j en ai besoin pr mon dossier iufm, les boules!!! la gentille dame me dit: "rappelez en septembre et adressez un courrier a l iufm pr leur expliquer....". Franchement, quelle bande d'incompetents! c est peut etre pas grand chose ms bon j avais envie de le dire: vive l administration!! .... desolée pr ceux qui font correctement leur taf! ils se renvoient tous la balle, en attendant, je sais pas si j aurais mes notes un jour et si l iufm ne me posera pas de pb pr l inscription en pe2!!!
audreyDV59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 je reitere ma question : on nous demande ds le projet de formation personnalisee les voeux (2 villes) pr le stage filé je souhaite avoir douai ou alentours, y a t il une liste d etablissemnts qqpart?? com pr le PDC? l academie ne sait pas repondre ni le rectorat pour ceux qui etaient a l iufm de douai: faut il seulement mettre deux villes et c est tt???
Oblivion Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Oui tu choisis les deux villes que tu veux. Aucune liste n'est dispo pour le Nord
audreyDV59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 merci bcp pr ta reponse faut dire que c est pas toujours clair sur le site de l iufm et revenant de vacances apres le18/08, j ai peur d en oublier...
lillois5959 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 salut les anciens liste co, demain ca y est on saura notre sort j'espère tout le monde aura le voeu voulu allez profitons de ces vacances, en plus ça passe trop viiiiiiiiiiiiite a+ on se tient au courant pour les affectations bonne soirée à tous
laetitiaiufmdouai Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 salut les anciens liste co,demain ca y est on saura notre sort j'espère tout le monde aura le voeu voulu allez profitons de ces vacances, en plus ça passe trop viiiiiiiiiiiiite a+ on se tient au courant pour les affectations bonne soirée à tous c'est bien sur le site de l'iufm que vont être mis les affectations? Il me semble aussi avoir lu qu'on aurait un sms si on a mis un numéro de portable! demain on se tient au courant! je suis pressée et en même temps inquiète! c'est bizarre l'année dernière j'aurai tt donné pr être pe2 même à gravelines ou outreau! mtnt je suis plus exigeante: je veux Douai!! Comme quoi on est des éternels insatisfaits comme dirait Durkheim!! Et oui, j'ai fait socio, çà laisse des traces!!
doopy Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Coucou à tous, je réitére ma question. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les 5 bassins d'éducation qu'il faut mettre pour les voeux d'affectation en stage filé?
Messages recommandés