lise126 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Génial!!! Et les autres vous savez???? Et toi Laetitia?
fannye Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 je n'avais pas pensé a aller voir mes mails! je suis a lille!!! super contente allez voir votre boite mail bises
thai59 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Informations importantes sur la rentrée -> www.lille.iufm.fr/affstg1d. Rentrée école : 1er septembre 2008 Rentrée IUFM : 3 septembre 2008 l l'adresse pour les infos sur la rentrée etait dans ton mail? car ça marche pas quand j'essaie d'y aller..
sandrine062 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 pour moi, ce sera Arras aussi, site que j'avais demandé.
Piero Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je viens de me rendre compte que je m'étais trompé dans l'adresse mail que j'avais donné Y'a pas d'autres moyens de savoir pour l'instant? Enfin, je suppose que si tu as eu Lille fannye, j'aurai bien Lille aussi...
Mag62 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Moi j'ai toujours rien reçu! Une petite question...le document "demande de classement dans le corps de professeur des écoles", il sert à quoi? Et le tableau qui est dessus avec les disponibilités et les congés je ne comprends pas trop ce qu'ils attendent qu'on y inscrive. Une autre question (encore une!), ça a déjà été demandé mais il n'y a pas eu de réponse ou alors je ne l'ai pas vue: pour ceux recrutés dans le Pas-de-Calais on nous demande les bassins d'éducation au cas où nos voeux ne pourraient pas être validés. Qu'est-ce qu'ils entendent par "bassin d'éducation"? On a les listes des villes, écoles et circonscriptions mais pas des bassins d'éducation.
melimelo59 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 moi aussi j'ai reçu le mail, je suis a valenciennes, centre que j'avais demandé!
fannye Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 oui piero logiquement toi aussi et puis je pense qu'on passe avant les admis de 2008
pamukale Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Pour moi, c'est lille! Je suis trop contente de rester sur ce site!!!!
Messages recommandés