PetiteMimi Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 up ! Eleves > Répartition > Gestion individuelle tu cherches le gamin > Affecter > Affecter dans une nouvelle classe C'est ça que tu cherchais ?
Watteau Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Merci pour tes conseils Petitemimi Je suis dans Base élèves depuis ce matin mais je n'arrive pas à entrer plus de 10/12 élèves sur une heure ! Facile quand tu connais les opérations à faire mais fastidieux
Watteau Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Merci pour tes conseils Petitemimi Je suis dans Base élèves depuis ce matin mais je n'arrive pas à entrer plus de 10/12 élèves sur une heure !Facile quand tu connais les opérations à faire mais fastidieux C'est le temps normal pour entrer les élèves... Moi je rentre le minimum (identités des parents et de l'enfant et adresses respectives... rien d'autre)... Bon courage... ma Watt' Je rentre exactement la même chose que toi Datja. Il n'y a pas besoin de plus dans cette Base
PetiteMimi Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 De rien Watteau ! Bon courage pour vos nombreux élèves à rentrer...finalement, les toutes petites écoles, ça a du bon (surtout quand c'est une école primaire)
Seablue Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bonjour, Je voulais me connecter sur BE de la maison puisque j'ai ma clé otp mais en cherchant sur google je n'arrive pas à trouver un site qui me permette d'aller sur BE. Comment faites-vous? Avez-vous un site? J'ai la flemme d'aller à l'école...et je n'ai pas trouver de lien sur le site de académie de Rennes!!! Merci pour votre aide!
mamiebrossard Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 tu vas sur le site de ton inspection ou de ta circo et normalement il y a un lien vers le portail
Seablue Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 tu vas sur le site de ton inspection ou de ta circo et normalement il y a un lien vers le portail C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas réussi à trouver de lien!!!Alors que je sais qu'il en existait un mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.Il faut dire que sur l'ordi de l'école je l'ai mis en favoris et donc cela fait quelques mois que je ne vais plus sur le site de l'ia...
Seablue Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Merci bien mais rien ne fonctionne! Bon ben je crois que je suis bonne pour aller à l'école...
PetiteMimi Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Nous y'a rien sur le site de notre IA, l'autre jour j'ai mis un moment avant de retrouver l'adresse... c'est pas si1d.ac-tonacadémie.fr ? avant c'était "orion" quelquechose...
Messages recommandés