Aller au contenu

Les bretons en PE2


asgraveleau

Messages recommandés

Stage massé, un A/R par semaine??? et on fait comment, on dort dans l'école? et le forfait bouffe c'est un déj par semaine ou plus?

Mais qu'est-ce que tu es exigeante :devil_2: . Tu dors dans ta classe et tu manges une fois par semaine :lol:

J'ai revérifié, c'est même différent :

1 A/R pour le stage, et un forfait bouffe par jour (forfait bouffe environ 3,5 fois plus gros que celui du stage filé)

Mais bon, le km est payé au même tarif pour tous les stages.

Le forfait bouffe attenant varie suivant si c'est une seule journée (stage filé ou prise de contact pour les stages massés), ou plusieurs jours (stages massés ou de pratique accompagnée - forfait plus important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    31

  • asgraveleau

    26

  • Noann

    18

  • Tryskell56

    13

Membres les plus actifs

pfff c'est compliqué leurs histoires de remboursement de frais! je crois que je me pencherai la dessus à la rentrée.

@ Anne: t'as raison, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? de toute manière manger et dormir ça ne sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai moi aussi reçu mon courrier pour l'IUFM de Rennes et je me pose une question: vous avez apparemment reçu 3 feuilles à remplir (fsara et liloo29), moi j'ai en plus une feuille orange qui est censée être renvoyée avant le 11 juillet!!! ça me parait un peu bizarre d'autant plus qu'elle semble être pour les ex-LC alors que je ne le suis pas!!! :blink:

voilà, voilà, il va sûrement falloir que j'appelle l'IUFM, j'espère qu'il y aura encore des gens au bout du fil!

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Quimper mercredi, on nous a distribué une feuille orange avec les dates de rentrée en haut et un coupon à renvoyer avant le 11 à l'IUFM. Je pense que c'est la même, et dans ce cas, elle concerne tout le monde. C'est pour les aider à préparer la rentrée je crois (si je me souviens bien de ce qu'ils nous ont dit à ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les morbihannais, avez-vous reçu quelque chose ? Toujours rien pour moi, je commence à m'inquiéter.

En revanche, l'IA ou l'IUFM n'a pas été long pour donner mes coordonnées à la MGEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien il y a un truc à renvoyer avant le 11 ???

C'est ça ou je me trompe... Ça risque d'être difficile à accomplir pour moi puisque je ne suis pas chez moi avant lundi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le papier à renvoyer pour le 11, à mon avis, ça doit être une erreur, ils ont certainement oublié de réactualiser leurs feuilles (en fait les LC ont reçu cette feuille en mai-juin donc ils nous ont refilé les mêmes!!)

je pense que le tout est à renvoyer pour le 21 mais je vais quand même essayer de les appeler cet aprem pour voir ce qu'il en est :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai appelé l'inspection et pas de soucis pour la feuille orange, il ne faut pas tenir compte de la date ( le 11) mais la renvoyer dans la semaine à venir!!! Par contre, il faut faire attention, cette feuille est à envoyer à l'IUFM et le reste du dossier à l'inspection,

voilà voilà

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'est ce fameux papier que tous les futurs PE2 ont reçu le jour de la date limite !!!

Ne vous en faites pas ces papiers seront sûrement vus à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...