Aller au contenu

Les bretons en PE2


asgraveleau

Messages recommandés

mince, c'est bizarre, ce document a été retiré de la page de l'académie et en cherchant un peu sur leur site, je ne le retrouve pas! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    31

  • asgraveleau

    26

  • Noann

    18

  • Tryskell56

    13

Membres les plus actifs

Invité bidon35

bonsoir à tous

à mon tour de me rajouter : ex-LC en congé mater + congé parental pendant l'année 2007/2008, je suis affectée dans le 56 mais j'ai demandé un transfert de scolraité dans le 35. Si quelqu'un est intéressé(e).... envoyer un MP !

félicitations

Bidon 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 29 comme prévu c'est génial!!

et Anne je suis super contente que tu aies eu ton affectation c'est super!

Par contre la réunion pour le stage filé, elle risque d'être la semaine prochaine? parce que je ne suis pas là, je ne rentre que le 13 juillet (en sachant que mon ami surveille mon courrier) ... c'est grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux nouveaux PE2!!! Cette année de Pe2 sera intensive pour vous! Parole d'une toute nouvelle T1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de m'ajouter à cette liste, ex-LC recrutée dans le 35, je dois normalement me retrouver en PE2 à l'iufm de Rennes.

Leau, je vois que tu sévis toujours dans les forums bretons, ça va bien ??

Et les ex-LC 2007/2008, vous avez passé une bonne année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, c'est bizarre, ce document a été retiré de la page de l'académie et en cherchant un peu sur leur site, je ne le retrouve pas! :glare:

Ahhhhhhh j'espère qu'ils ne vont pas changer d'avis :blink:

Je suis dans le 29 comme prévu c'est génial!!

et Anne je suis super contente que tu aies eu ton affectation c'est super!

Par contre la réunion pour le stage filé, elle risque d'être la semaine prochaine? parce que je ne suis pas là, je ne rentre que le 13 juillet (en sachant que mon ami surveille mon courrier) ... c'est grave?

Tu ne pars pas en vacances un point c'est tout, je ne vois pas où est le problème :idontno::lol: . Sérieusement, donne un coup de fil à l'IUFM ce matin, tu seras fixée. Moi je vais faire ça pour avoir une idée des horaires, afin de régler au maximum l'organisation avec les enfants avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification de ma part, en fait le doc sur les affectations est toujours en ligne! :blush:

je me suis trompée de site internet!! toutes mes excuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'inspection académique 22 au téléphone, le service concours ne prend plus les appels. Mais la liste qui est en ligne est bien la liste d'affectation.

Donc tant mieux pour ceux que cela réjouit et tant pis pour moi, c'est parti pour la demande de transfert de scolarité et autres démarches toutes aussi engageantes...

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je vous envoie un petit coucou de colo où je suis directrice... Attention ça ne rigole pas !!! :lol::lol::lol: Bon si un peu quand même, parce que j'ai accueilli les jeunes hier avec le sourire jusqu'aux oreilles... Et là, il va remonter encore plus puisque je suis affectée à Rennes (1er choix), et je suis 93ème...

En route pour l'IUFM. J'ai mon copain qui surveille mon courrier pour pouvoir s'occuper de mes papiers.

Certains savent si des réunions sont prévues ??? Apparemment, sur Caen avant les oraux, ils avaient des réunions prévues pour le 11 juillet en cas d'admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réunions pour le stage filé ; cela dépend des départements. L'an dernier, il fallait se rendre à l'IUFM pour le 29. Tout se faisait par courrier pour le 3( et le 22. Le 56, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de m'ajouter à cette liste, ex-LC recrutée dans le 35, je dois normalement me retrouver en PE2 à l'iufm de Rennes.

Leau, je vois que tu sévis toujours dans les forums bretons, ça va bien ??

Oui, je vais bien.

J'irai encore mieux cet après-midi, après avoir écouté religieusement M. l'I.A., car je serai.... en vacances !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...