Sophilouise Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 l'année dernière en PE2, j'ai eu une TPS/PS en stage filé, un CE2 lors de mon premier stage groupé, et CP/CE1 pour le dernier stage groupé je tiens à préciser que selon les profs à l'iufm on ne demande pas la même chose pour valider les matières, je n'ai pas eu les mêmes choses à rendre que lululatotue. français : 3 fiches de préparation à rendre par cycle, dont une prise en charge de classe lors d'ateliers (filmés) maths : 1 exposé à faire à deux bio : 1 exposé à faire à deux physique / chimie : rien formation générale (ou CSE) : rien histoire géo : 1 fiche de préparation à rendre eps : 1 programmation, 1 progression, 1 prise en charge en classe lors d'ateliers (non filmés) anglais (dans groupe d'habilités provisoires) : 2 prises en charge de classe, fiches de préparation à rendre musique : travaux divers (musique, chant) à rendre, 1 fiche de préparation à rendre arts visuels : 1 fiche de préparation
lola26 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Les affectations de stage filé sont en ligne sur le site de l'iufm!!!! J'ai un CE1 et vous? J'ai un CE2. Je suis contente pour la classe mais par contre je suis à Saint-Rose, ça fait un peu loin de chez moi. Merci de nous avoir communiqué l'info!
bouzouk974 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 l'année dernière en PE2, j'ai eu une TPS/PS en stage filé, un CE2 lors de mon premier stage groupé, et CP/CE1 pour le dernier stage groupé Merci pour les informations, comment se sont passés tes stages globalement? Merci de nous avoir communiqué l'info! Tout le plaisir est pour moi
s974 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou moi g un cm1/cm2 à St Louis! Moi aussi CM1/CM2 mais au Tampon (ouf c'est ce que je voulais) et en décharge de direction aïe Aïe aïe. Ma pauvre Flo, t'es pas gâtée, St Rose ça va te faire un bon bout de chemin...
bouzouk974 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou moi g un cm1/cm2 à St Louis! Moi aussi CM1/CM2 mais au Tampon (ouf c'est ce que je voulais) et en décharge de direction aïe Aïe aïe. Ma pauvre Flo, t'es pas gâtée, St Rose ça va te faire un bon bout de chemin... l'adresse de ton école est la "rue du coin tranquille"! lol!
lola26 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou moi g un cm1/cm2 à St Louis! Moi aussi CM1/CM2 mais au Tampon (ouf c'est ce que je voulais) et en décharge de direction aïe Aïe aïe. Ma pauvre Flo, t'es pas gâtée, St Rose ça va te faire un bon bout de chemin... Surtout que je n'ai pas ma voiture, je vais devoir déposer mon père au travail tôt le matin à Saint-Benoît et ensuite aller à l'école. Mais bon, c'est pour une fois par semaine, donc ça ira je pense. Je vais aller voir demain où se trouve l'école.
Sophilouise Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 j'ai eu "satisfaisant" à tous mes stages globalement, en gros, ou j'avais passable, ou j'avais satisfaisant lors des visites. Tout s'est bien passé, franchement. si vous avez des questions:)
bouzouk974 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 j'ai eu "satisfaisant" à tous mes stages globalement, en gros, ou j'avais passable, ou j'avais satisfaisant lors des visites. Tout s'est bien passé, franchement. si vous avez des questions:) Moi j'en ai une, comment bien "engager" cette année, en fait si tu as des conseils pour bien démarrer l'année, etc...que ce soit pour les stages ou pour la PE2 à l'iufm...
s974 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou moi g un cm1/cm2 à St Louis! Moi aussi CM1/CM2 mais au Tampon (ouf c'est ce que je voulais) et en décharge de direction aïe Aïe aïe. Ma pauvre Flo, t'es pas gâtée, St Rose ça va te faire un bon bout de chemin... l'adresse de ton école est la "rue du coin tranquille"! lol! Je suis repérée !!!! Tu crois que c'est usurpé comme nom ?? En tout cas je suis super contente, ils ne pouvaient pas me trouver un stage plus près de chez moi ...
Sophilouise Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 t'as un CE1, tu vas devoir revoir tous les sons avec les élèves, j'ai quelques sites intéressants, tu peux aller voir tous les sites qui concernent le CE1 et voir un peu qu'est ce qui se fait dans toutes les matières et surtout à la rentrée. Site généraliste http://stepfan.free.fr/index.htm http://www.professeurphifix.net/ tu y trouveras tout sur tous les cycles, toutes les matières, ça peut servir à tous en fait
titouf Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 j'ai eu "satisfaisant" à tous mes stages globalement, en gros, ou j'avais passable, ou j'avais satisfaisant lors des visites. Tout s'est bien passé, franchement. si vous avez des questions:) Merci Sophilouise!
Messages recommandés