Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

je me joins aussi à la liste, je suis 25e sur LC, donc on se verra mardi doucefeuille.

Ce qui serai bien, c'est de faire une liste comme cela avait été fait dans les sujets de l'an dernier, avec notre classement, notre pseudo et nos voeux, ce qui permettra de voir l'avancement de la lc au fur et à mesure de l'année.

Donc je récapitule :

LC Aix-Marseille 2008/2009

3 : Nelly13

25 : Kaora (05/13/04/84)

26 : Doucefeuille (13/84/je sais plus)

38 : Lilolotte

51 : Myrtille2002

86 : Alexe (13/84/04/05)

93 : CokliKo (84/13/04/05)

98 : Bibouch2

vous êtes d'accord pour qu'on fasse ça?

j'ai rajouté mes voeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

LC Aix-Marseille 2008/2009

3 : Nelly13

25 : Kaora (05/13/04/84)

26 : doucefeuille (13/84/je sais plus)

38 : Lilolotte

51 : myrtille2002 (04/13/05/84)

86 : alexe (3/84/04/05)

93 : coklico

98 : bibouch2

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à doucefeuille, tu es méritante!!!!

:blush: j'avoue être fière d'en être au moins là, car c'était loin d'être gagné, j'ai quand même mis 14 ans à passer ma licence (parce que je devais travailler, j'ai pas redoubler 14 fois hein...) et tenter le concours une première fois. Comme quoi il ne faut jamais renoncer à ses rêves!

Donc pour le 8 je viendrai avec un autocolant bleu ciel avec marqué EDP dessus :D

vais avoir l'air fine si vous me suivez pas les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis ravie de trouver ce topic sur la LC et de vous rejoindre.

Je suis 16 ème pour ma part et mes voeux sont 84/13/04/05.

Je suis preneuse de toutes informations sur les LC parce que je n'en ai pas trop pour le moment et j'ai plein de questions!

Est-ce que nos voeux entrent en compte quand on nous appelle pour un remplacement ?

Est-ce que ce sont un ou plusieurs remplacements qui nous attendent ?

Sur quel site suit-on sa PE2 par la suite ? Celui ou on a fait sa PE1 ou celui où on a fait le remplacement ?

Est-il possible de "remonter" dans la liste avant la rentrée, suite à d'éventuels désistements ?

BREF : je voudrais bien en savoir un peu plus !

Félicitations à toutes/tous, c'est chouette d'être là !

P.S : Salut Kaora! Merci pout tes infos hors forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie ! Alors, pour répondre à tes questions :

Est-ce que nos voeux entrent en compte quand on nous appelle pour un remplacement ?

généralement, ils essaient, mais si tu es dans une vague d'appel, ben, t'as pas trop le choix. Sachant qu'il y a beaucoup plus de gens appelés dans le 13 qu'ailleurs.

Est-ce que ce sont un ou plusieurs remplacements qui nous attendent ?

ça dépend où on t'affecte. Si tu es brigade ou ZIL, tu auras plusieurs remplacement, sinon, tu peux avoir ta classe à toi, ou faire des tiers temps ou des décharges de direction, etc.

Sur quel site suit-on sa PE2 par la suite ? Celui ou on a fait sa PE1 ou celui où on a fait le remplacement ?

Dans le département où tu as été affectée. Si tu es appelée dans le Vaucluse, alors tu feras ta PE2 à Avignon. Si tu es appelée dans les Bouches-du-Rhône, ce sera Aix ou Marseille.

Sinon, un planning pour la réunion d'information a été mis sur le site du rectorat, avec les heures auxquelles nous sommes convoqués. Petite question, nous les LC, on n'a rien à apporter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un planning pour la réunion d'information a été mis sur le site du rectorat, avec les heures auxquelles nous sommes convoqués. Petite question, nous les LC, on n'a rien à apporter?

Merci de l'inforamtion mais tu aurais un lien, je cherches, je cherches et je ne toruve pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!!

Tout d'abord félicitations à toutes et à alexe :wink: Que les dernières ne s'inquiètent pas trop, l'année dernière tout le monde avait été appelé, même si je crois que cette année ils en ont pris un peu plus mais c'est justement parce qu'il y a des besoins.

Sinon première info, rien d'officiel évidemment mais je sais que l'école Jean Fiolle dans le 13006 va avoir un départ d'une instit en formation à partir de novembre et deux congés maternité (1 à temps plein et 1 à mi-temps) donc peut être de futures places pour vous les LC :wink: Après ce n'est pas sûr, ce sont mes déductions. Si un jour l'une d'entre vous tombe dans cette école, je pourrais vous donner des infos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous, j'étais liste complémentaire cette année, 36 ème, j'ai été appelé pour la rentrée de janvier!!!! C'est vrai que l'attente est longue, mais l'année dernière on s'est bien soutenu sur ce forum. Et puis après l'appel c'est que du bonheur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/...jsp?page_id=134

Sur cette page, il y a le planning de réception des lauréats, c'est un fichier pdf sur lequel il y a l'heure à laquelle nous sommes convoqué(e)s.

Merci blondinette ! C'est agréable de voir que la LC peut être un vrai bonheur, malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, voici le lien vers le planning d'accueil des lauréats et des 50 premiers sur liste complémentaire :

http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/...sp?page_id=1369

Si il ne fonctionne pas, alors allez voir sur le site de l'académie dans" Examen" puis "Examen 2008" puis "Publinet" et le planning se trouve là.

Voilà !

Merci Steph pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...