Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Merci Kaora et Doucefeuille pour les liens ! Je ne trouvais pas non plus. ;)

Une question : pourquoi disent-ils que "l'inscription sur la LC d'admission ne confère aucun droit pour la nomination en qualité des professeur des écoles stagiaire" ? Je croyais que c'était le cas. :wacko:

Je vous laisse savourer votre réussite... je vais fêter la mienne ! :D

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis aussi sur la liste complémentaire !!! :D Numéro 49 pour être précise... Et je suis vraiment ravie, puisque c'est la première fois que je passe ce concours. Mes voeux : 84/13/04/05

Merci pour les infos, et liens avec les horaires de la réunion de mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaora et Doucefeuille pour les liens ! Je ne trouvais pas non plus. ;)

Une question : pourquoi disent-ils que "l'inscription sur la LC d'admission ne confère aucun droit pour la nomination en qualité des professeur des écoles stagiaire" ? Je croyais que c'était le cas. :wacko:

Je vous laisse savourer votre réussite... je vais fêter la mienne ! :D

A très bientôt.

Je pense que ça veut dire que si tu es inscrite sur LC ça ne garantit pas que tu sois PE2

Il faut être appelé pour ça

enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaora et Doucefeuille pour les liens ! Je ne trouvais pas non plus. ;)

Une question : pourquoi disent-ils que "l'inscription sur la LC d'admission ne confère aucun droit pour la nomination en qualité des professeur des écoles stagiaire" ? Je croyais que c'était le cas. :wacko:

Je vous laisse savourer votre réussite... je vais fêter la mienne ! :D

A très bientôt.

Je pense que ça veut dire que si tu es inscrite sur LC ça ne garantit pas que tu sois PE2

Il faut être appelé pour ça

enfin je pense

je l'ai compris comme Doucefeuille!

et puis faut faire gaffe de repondre quand le rectorat t'appelle parce que je pense que si ils t'appellent 10 fois et que tu reponds jamais , ils passent à la personne suivante et tant pis pour ta pomme!

C'est comme pour ceux qui sont sur LP et qui ne seront pas acceptés parce que la date du brevet de natation n 'est pas valide! je sais pas si vous avez vu le doc du rectorat à ce sujet sur le site internet de L'ia. Ca me fait trop stresser!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

97ème sur LC :glare:

Bon l'année dernière ils l'ont toute recrutée... pourquoi pas cette année ???

Moi je suis contente car je n'en espérais pas tant ! Je pensais avoir totalement loupé. Tant pis si on m'envoie à Babeloueb, ça ne sera qu'une super expérience :)

Bon faut prier pour qu'ils nous appellent aussi... dès janvier je vais dormir avec mon portable... vous croyez vraiment qu'ils passent à quelqu'un d'autre s'ils nous appellent 10 fois ? De toute façon, en suivant ce forum on pourra rester informés :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je suis 4ème sur la LC du 3ème concours. Je sais que l'année dernière on intercalait tous les 18-19 LC externe, 1 LC 3ème concours. Je ne sais pas si ça sera pareil cette année. Je devrais donc être appelée autours des 70. En tout cas, j'ai été surprise d'être convoquée aussi le 8!

Bref, mes demandes d'affectation : 13/84/04/05 (bon j'espère quand même le 13).

On va donc attendre tous ensemble pendant quelques mois. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :D ,

Moi aussi je suis sur liste complémentaire au rang 33, tout le monde me dit que c'est bon mais ça fait quand même flipper!!!

Enfin de voir son nom ça fait plaisir! Même sur la LC car ça fait 4 fois que je le passe et j'ai été 4 fois admissibles!!!

Motivons nous et arrivons au bout de cette dernière!!!

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins aussi à la liste, je suis 25e sur LC, donc on se verra mardi doucefeuille.

Ce qui serai bien, c'est de faire une liste comme cela avait été fait dans les sujets de l'an dernier, avec notre classement, notre pseudo et nos voeux, ce qui permettra de voir l'avancement de la lc au fur et à mesure de l'année.

Donc je récapitule :

LC Aix-Marseille 2008/2009

3 : Nelly13

16 : Zoub30 (84/13/04/05)

25 : Kaora (05/13/04/84)

26 : Doucefeuille (13/84/je sais plus)

33 : Ptiange23 (13/84/04/05)

38 : Lilolotte

51 : Myrtille2002 (04/13/05/84)

84 : Célia13

86 : Alexe (13/84/04/05)

93 : Coklico (84/13/04/05)

98 : Bibouch2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. 63e sur lc

mes voeux: 84/13/04/05

alors après l'angoisse du concours c l'angoisse d'être appelée...Mais c déjà pas mal d'y être. On va pas se plaindre en + non. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...