Aller au contenu

PE2 à Grenoble 2008 2009


manouch38

Messages recommandés

Bon, ben ça y est, c'est fait aussi !

Maintenant c'est vraiment les vacances, plus que le dossier à renvoyer à l'IA et c'est bouclé !!

En plus, le docteur m'a dit que c'est tout bon, je suis "apte au service", alors c'est cool (vous imaginez, vous qu'on vous dise, après la réussite au concours, bon, ben, désolé chère madame, mais vous n'êtes pas apte... :devil_2: ....je préfère même pas y penser (enfin, si j'avoue, j'y ai pensé... :cry: ))

coucou !

oh la la galère, j'ai rempli mon dossier, relu le récap mais IMPOSSIBLE de valider !

Où se trouve cette foutue touche "validation" ?!?

Ou alors j'ai rien compris comme d'hab'...... :sad:

Heeeeeeeeeelp !!! Je veux me sentir en vacances aussiiiiiiiiii !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    53

  • freesette

    32

  • cedau38

    32

  • Aspidistra

    29

Bon, ben ça y est, c'est fait aussi !

Maintenant c'est vraiment les vacances, plus que le dossier à renvoyer à l'IA et c'est bouclé !!

En plus, le docteur m'a dit que c'est tout bon, je suis "apte au service", alors c'est cool (vous imaginez, vous qu'on vous dise, après la réussite au concours, bon, ben, désolé chère madame, mais vous n'êtes pas apte... :devil_2: ....je préfère même pas y penser (enfin, si j'avoue, j'y ai pensé... :cry: ))

Oh la la Flote... Je vois le médecin demain !! Ne me dis pas ça !! :blink::lol::lol:

En plus, j'ai oublié la moitié de mes affaires à Grenoble (je vois un médecin à Montélimar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Idem inscription administrative faite!!!

Etant ex-LC j'ai également eu un gros doute sur notre situation antérieure+au 31/08 et j'ai aussi répondu : "Enseignante Éducation nationale 1er degré titulaire ou stagiaire" puis "Fonctionnaire titulaire ou stagiaire de l'état (hors fonction publique territoriale ou hospitalière)".

Par contre pour les données à remplir personnellement une bonne partie l'était déjà dont le fameux numéro INE - ouf sinon j'aurais du moi aussi fouiller dans mes papiers-

Cela viens du fait que j'étais PE1 à l'iufm de Grenoble en 2006/2007 vraisemblablement.

--> D'ailleurs mimiche si tu n'as rien reçu et que tu étais en PE1 à Gre le numéro stagiaire nécessaire pour ouvrir un dossier est le même que le "Numéro étudiant(e) à Grenoble" présent sr ta carte d'iufm

Perso, par contre la galère fut pour retrouver mon numéro étudiant UJF!!!

bONJOUR

pour l'inspcription à l'iufm il demande un numéro stagiaire????? Ex LC je n'ai pour ma part rien reçu... est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Idem inscription administrative faite!!!

Etant ex-LC j'ai également eu un gros doute sur notre situation antérieure+au 31/08 et j'ai aussi répondu : "Enseignante Éducation nationale 1er degré titulaire ou stagiaire" puis "Fonctionnaire titulaire ou stagiaire de l'état (hors fonction publique territoriale ou hospitalière)".

Par contre pour les données à remplir personnellement une bonne partie l'était déjà dont le fameux numéro INE - ouf sinon j'aurais du moi aussi fouiller dans mes papiers-

Cela viens du fait que j'étais PE1 à l'iufm de Grenoble en 2006/2007 vraisemblablement.

--> D'ailleurs mimiche si tu n'as rien reçu et que tu étais en PE1 à Gre le numéro stagiaire nécessaire pour ouvrir un dossier est le même que le "Numéro étudiant(e) à Grenoble" présent sr ta carte d'iufm

Perso, par contre la galère fut pour retrouver mon numéro étudiant UJF!!!

bONJOUR

pour l'inspcription à l'iufm il demande un numéro stagiaire????? Ex LC je n'ai pour ma part rien reçu... est-ce normal?

Coucou Teddy blue !

Comment as-tu validé ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, grâce au bouton "validation" ou "acceptation" si mes souvenirs sont bons mais désolé je ne sais plus où il était placé...

Et je n'ai désormais seulement accès qu'à "Récapitulatif L'authentification a réussi

Bienvenue, votre dossier est maintenant définitif. Merci de l'avoir rempli.

Notez votre numéro de contrôle :..."

Sinon sur la page d'acceuil il est bien marqué "Année universitaire 2008-2009" puis "Inscriptions administratives / Rentrée PE2 2008"

mais par contre comme le faisaient remarquer certain(e)s ensuite il est écrit "Formulaire IUFM de rentree 2007/2008 - PE2" y'a de l'abus...!!!

Coucou Teddy blue !

Comment as-tu validé ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça y est, c'est fait aussi !

Maintenant c'est vraiment les vacances, plus que le dossier à renvoyer à l'IA et c'est bouclé !!

En plus, le docteur m'a dit que c'est tout bon, je suis "apte au service", alors c'est cool (vous imaginez, vous qu'on vous dise, après la réussite au concours, bon, ben, désolé chère madame, mais vous n'êtes pas apte... :devil_2: ....je préfère même pas y penser (enfin, si j'avoue, j'y ai pensé... :cry: ))

Oh la la Flote... Je vois le médecin demain !! Ne me dis pas ça !! :blink::lol::lol:

En plus, j'ai oublié la moitié de mes affaires à Grenoble (je vois un médecin à Montélimar).

il ne faut pas que tu vois un médecin agréé dont le nom figure sur une liste donnée par l'administration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai une grosse question.

Je suis allée voir le docteur hier pour le certificat et bien évidemment il était en congé et j'ai eu le droit à sa remplacante !!! Quand je lui ai demandé si elle était agrée " oui oui bien sûr !!!" mais franchement moi j'ai des doutes !!! Elle ne savait meme pas ce qu'il fallait faire cmme examen pour le certificat d'aptitude ?;,?,;

Elle a mis son tampon et celui du docteur agréé !!! mais est-ce rélement valable ????,

En plus elle n'avait pas le rib du docteur donc je pense que dès qu'il rentre de congés je vais aller le voir car j'ai quelques doutes !!!

Moi aussi je viens de finir l'inscription pour l'IUFM

Je susi aussi passée à la MGEN récupérer les papiers pour la sécu et pour la mutuelle ( ca va etre le bordel en septembre !!!! du coup je préfère anticiper !!)

Bizzzz à toutes et à tous.

Bonnes vacances

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça y est, c'est fait aussi !

Maintenant c'est vraiment les vacances, plus que le dossier à renvoyer à l'IA et c'est bouclé !!

En plus, le docteur m'a dit que c'est tout bon, je suis "apte au service", alors c'est cool (vous imaginez, vous qu'on vous dise, après la réussite au concours, bon, ben, désolé chère madame, mais vous n'êtes pas apte... :devil_2: ....je préfère même pas y penser (enfin, si j'avoue, j'y ai pensé... :cry: ))

Oh la la Flote... Je vois le médecin demain !! Ne me dis pas ça !! :blink::lol::lol:

En plus, j'ai oublié la moitié de mes affaires à Grenoble (je vois un médecin à Montélimar).

il ne faut pas que tu vois un médecin agréé dont le nom figure sur une liste donnée par l'administration?

Si si, il existe une liste sur le site de l'inspection pour avoir le nom des médecins agrées par l'EN

Voilà l'adresse : http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/spip.php?article450

Il ne vous reste plus qu'à prendre RV, mais méfiez-vous, les médecins sont aussi en vacances, et ils ne sont forcément tous dispo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le docteur hier pour le certificat et bien évidemment il était en congé et j'ai eu le droit à sa remplacante !!! Quand je lui ai demandé si elle était agrée " oui oui bien sûr !!!" mais franchement moi j'ai des doutes !!! Elle ne savait meme pas ce qu'il fallait faire cmme examen pour le certificat d'aptitude ?;,?,;

Elle a mis son tampon et celui du docteur agréé !!! mais est-ce rélement valable ????,

En plus elle n'avait pas le rib du docteur donc je pense que dès qu'il rentre de congés je vais aller le voir car j'ai quelques doutes !!!

Et bien quand je suis allée voir le médecin (j'étais contente, il y en avait un dans mon village) je me suis faite enguirlander pasque monsieur avait demandé à ne plus figurer sur cette liste, et que ça le gonflait. Je vous raconte pas la consultation, j'avais envie de partir en courant :sad: . En plus, il a voulu que je le paie alors que c'était à l'ia de le faire.

Pour la validation du dossier, une fois que tu as vu le récapitulatif tout en bas de la page tu as un bouton genre suivant et tu accedes à une nouvelle page avec le bouton accepter. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose une question: pourquoi est-ce que vous passez une visite médicale? Avez-vous reçu un papier qui vous dit de le faire? Je n'ai rien reçu , peut-être parce que je suis LC..?.? Quelqu'un est-il dans mon cas, cela commence à m'inquiéter...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça y est, c'est fait aussi !

Maintenant c'est vraiment les vacances, plus que le dossier à renvoyer à l'IA et c'est bouclé !!

En plus, le docteur m'a dit que c'est tout bon, je suis "apte au service", alors c'est cool (vous imaginez, vous qu'on vous dise, après la réussite au concours, bon, ben, désolé chère madame, mais vous n'êtes pas apte... :devil_2: ....je préfère même pas y penser (enfin, si j'avoue, j'y ai pensé... :cry: ))

Bonjour Flote,

Tu parles d'un dossier renvoyé à l'IA, c'est quoi? Pour ma part, je n'ai fait que l'inscription par Internet et rien d'autres......

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sabel, tu as du faire tout ça quand tu as été recrutée sur LC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...