Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai encore quelque chose à dire, ça fait un peu monologue mais bon :sleep:

LE serveur est ouvert pour l'inscription

ça y est c'est fait, par contre je n'ai pas encore envoyé je doute sur des détails:

les LC quand ils nous demandent notre situation au 31/08, nous sommes bien fonctionnaires stagiaires de l'etat?

et pour la situation administrative antérieure, on coche tout ce qu'on a fait?

• Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

53

• freesette

32

• cedau38

32

• Aspidistra

29

Posté(e)
J'ai encore quelque chose à dire, ça fait un peu monologue mais bon :sleep:

LE serveur est ouvert pour l'inscription

ça y est c'est fait, par contre je n'ai pas encore envoyé je doute sur des détails:

les LC quand ils nous demandent notre situation au 31/08, nous sommes bien fonctionnaires stagiaires de l'etat?

et pour la situation administrative antérieure, on coche tout ce qu'on a fait?

Et oui, le serveur est bien ouvert et pour ma part, c'est fait!!

En tant que LC, j'ai bien coché fonctionnaire stagiaire.

Posté(e)

bONJOUR

pour l'inspcription à l'iufm il demande un numéro stagiaire????? Ex LC je n'ai pour ma part rien reçu... est-ce normal?

Posté(e)

C'est quoi préprofessionalisation?

j'ai fait une école de commerce, donc bac +5 , c'est master 2 à priori je marque niveau équivalent maitrise?

Posté(e)
bONJOUR

pour l'inspcription à l'iufm il demande un numéro stagiaire????? Ex LC je n'ai pour ma part rien reçu... est-ce normal?

j'ai reçu un courrier de l'iufm la semaine dernière dans lequel il y avait ce numéro, il n'est don cpas normal que tu n'ais rien reçu

Posté(e)

C'est encore moi je vient de retourner sur le site de l'iufm grenoble et le formulaire de rentrée est pour l'année 2007/2008 :blink:

Posté(e)

j'ai fait une école de commerce, donc bac +5 , c'est master 2 à priori je marque niveau équivalent maitrise?

La préprofessionalisation c'est une uv qu'il était possible de faire à la fac et qui rapportais des points pour faire la pe1

Posté(e)

La préprofessionalisation c'est une uv qu'il était possible de faire à la fac et qui rapportais des points pour faire la pe1

OK merci!!!

Posté(e)
C'est encore moi je vient de retourner sur le site de l'iufm grenoble et le formulaire de rentrée est pour l'année 2007/2008 :blink:

Ah oui :lol:

Posté(e)

Bon c'est fait aussi! A priori c'est une erreur de date de leur part hein!! :lol:

Posté(e)
Bon c'est fait aussi! A priori c'est une erreur de date de leur part hein!! :lol:

bé là je ne suis pas sûr du tout !!!! je crois qu'il va falloir que tu repasses le concours :devil_2:

Pour ma part j'attends demain pour fouiller dans mes archives scolaires stockées chez mes parents pour le n° INE, mais son absence n'a pas l'air bloquant de toute façon :D .

Posté(e)

Bon, ben ça y est, c'est fait aussi !

Maintenant c'est vraiment les vacances, plus que le dossier à renvoyer à l'IA et c'est bouclé !!

En plus, le docteur m'a dit que c'est tout bon, je suis "apte au service", alors c'est cool (vous imaginez, vous qu'on vous dise, après la réussite au concours, bon, ben, désolé chère madame, mais vous n'êtes pas apte... :devil_2: ....je préfère même pas y penser (enfin, si j'avoue, j'y ai pensé... :cry: ))