Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

eh bien elle est titulaire dans une école où il manque un prof et ils sont en attente d'une liste complémentaire. Donc ils croisent souvent l'inspecteur qui lui a dit cela. Donc voilà je vous fait part de ce que je sai en espérant que tout cela se réalise vraiment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Salut tout le monde, bon bin au moins cette semaine commence avec une bonne nouvelle et puis même si elle est pas sure ça fait toujours plaisir et ça donne un peu espoir...Enfin bon courage à tous et retour au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie est en poste dans le lot et garonne dans une écloe où il manque un professeur. L'inspecteur a donc des contacts avec les profs de cette école où ils doivent faire appel à la liste pour remplacer le professeur manquant. grâce aux entrevues avec l'inspecteur ils ont pu apprenre que 12 personnes devraient être appelées de la liste complémentaire. Voilà comment elle l'a appris. J'espère maintenant que tout cela se réalisera. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour information l'école de ton amie est dans quel coin dans le lot et garonne, histoire de savoir vers ou nous pouvons être affectés :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA 47 qui m'a dit qu'il y avait une réunion ce mation pour les LC mais qu'ils n'avaient pas la réponse. Suite à celà j'ai eu une dame du rectorat qui m'a dit que pour l'instant ils ne s'occupaient pas vraiment de nous donc ça avait l'air mort pour cette semaine donc ou est la mauvaise info? Bon si quelqu'un arrive à avoir M. Normand peut être que lui pourra nous en dire plus car il y a rien de pire que d'espérer et d'être déçu ensuite. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

j'ai eu le se-unsa 24. Donc la réunion du CNE est bien passée et ils ont reconnu que le 24 avait besoin de 35 postes donc maitenant tout dépend du recteur!

apparemment la réunion aura bien lieu jeudi!!

En tout cas pour le 47 eux aussi doivent attendre jeudi car c'est le recteur qui contrôle tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de parler au se-unsa 33, et le monsieur m'a dit que si on devait avoir une réponse ça serait plutôt la semaine prochaine...donc après la réunion de jeudi j'imagine!!!mais que tout dépend du recteur!!!!donc c'est pas pour tout de suite dans le lot!!peut être pour après les vacances???

en tout cas ça va bouger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Ca fait plaisir de se dire qu'il y a encore un peu d'espoir!!! Merci à vous tous qui appelez régulièrement et nous tenez au courant. J'espère qu'aprés jeudi les choses vont changer et que les premiers vont être appelés!!! Pour ma part je ne me fais pas trop d'espoirs, si on doit m'appeler je pense que ça sera aprés janvier mais bon s'ils en prennent 35 pour la dordogne comme demandé c'est bon signe pour nous les fins de liste!!! Bon courage à tous pour l'attente et croisons les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! tout cela redonne du baume au coeur.mais je comprends pas : je croyais que l4IA de dordogne avait demandé seulement 24 LC et non 35??? en tous cas croisons les doigts !! il faut y croire !!

boncourage et merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...