Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

C'est la directrice de l'école de Jatxou (64) qui me l'a dit, par contre je ne sais pas quand son amie s'est désistée, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'as pas bien lue je crois.

Je travaille dans cette école, et c'est la directrice en personne qui m'a donnée cette information. Mais maintenant rien ne dit que le désistement engendre obligatoirement une remontée en LP.

Voili :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie. C'était juste pour savoir depuis quand elle avait laissé sa place car la semaine dernière j'ai appelé l'iufm de périgueux et ils m'ont dit que tous les pe2 étaient venu. C'est pour cela que je voulais être sure mais si tu le dis. Donc voila c'était pour ne pas se faire de fausses joies... Enfin si tu as d'autres infos à ce sujet je suis preneuse. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... du coup tu me fais douter car ma directrice n'a pas précisé l'année du désistement de son amie. Si j'ai l'occasion, je lui en reparlerai promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé l'iufm de Périgueux et il n'y aurait pas de désistement à ce jour. Ina64, si tu as l'occasion de te renseigner tiens moi au courant ou alors si tu peux me donner les coordonnées de la personne en question je le ferais, histoire de savoir exactement ce qu'il en ait. Bonne journée à vous tous dans cette interminable attente... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai reçu une autre réponse d'un syndicat. D'ailleurs, ils sont vraiment sympa de répondre aussi vite.

Voilà ce qu'il m'a écrit:

Bonjour,

Mes collègues de la section académique m'ont fait passé votre mail. En effet, l'IA 24 a fait la demande de recrutement de 25 LC au Recteur. Il nous faut maintenant attendre le CNE (Contrôle National des Emplois) et la décision du Recteur. Avec votre 12ème place vous avez toutes les chances d'être appelés et nous serons ravis de vous accueillir. Peut-être plus ravis que vous de venir en Dordogne ?

Restant à votre disposition,

Salutations syndicalistes.

A bientot et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!ce matin j'ai fait ma rentrée à l'iufm comme redoublante...au cas où...et en parlant avec les PE2 on s'aperçoit qu'il y a pas mal de galère dans les écoles!!!il manque de prof et le rectorat n'arrive pas à en trouver c'est fou quand même????(c'est l'exemple d'une copine,dans son école ya personne pour un triple niveau,juste une ZIL qui a fini son contrat vendredi...alors maintenant ya personne!!!)vraiment cette rentrée est plutôt galère vivement d'entendre notre cher ministre demain soir à la télé!!!!

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!ce matin j'ai fait ma rentrée à l'iufm comme redoublante...au cas où...et en parlant avec les PE2 on s'aperçoit qu'il y a pas mal de galère dans les écoles!!!il manque de prof et le rectorat n'arrive pas à en trouver c'est fou quand même????(c'est l'exemple d'une copine,dans son école ya personne pour un triple niveau,juste une ZIL qui a fini son contrat vendredi...alors maintenant ya personne!!!)vraiment cette rentrée est plutôt galère vivement d'entendre notre cher ministre demain soir à la télé!!!!

bonne journée!

(ahhhhh Glou, tu avais dis que tu le ferais, tu as gagné ton pari de ce matin, t'as écrit plus vite que moi...!!!! :bleh: ) Bon bref, pour continuer dans les bruits de couloirs de l'iufm, mélange donc de PE2 et de 70 redoublants (oui, je dois dire ça m'a fait un choc le 70!!!), disons que personne n'est vraiment certain sur ce qui nous attend côté recrutement, à part les postes en Dordogne et les "miettes" en Lot-et-G. Donc rien de nouveau, sauf de l'optimisme de plus en plus grand du côté de la Dordogne. Bref, LC de 1 à 30, préparez-vous, vous devriez être sauvé du rebachottage!!! (et donc toi aussi Glou!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...