Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok pour Périgueux, je peux aussi héberger qqun le soir, mes filles seront en vacances... (enfin si c'est après la date de mon emménagement, c'est à dire le 14)

On fait ça quand?

• Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

29

• bunnyl14

28

• MadLeeloo

21

• adeline_sushi

17

Posté(e)

la semaine du 18?

Posté(e)

kikou,

La semaine du 18 me parait bien pour moi enfin je crois car en ce moment je cours beaucoup. Depuis hier j'ai mon appart sur Périgueux ms je n 'y serai réellement qu'en septembre mais si on fait quelques choses je suis là sans aucun soucis.

Bises à tous et bon week end.

Posté(e)

Hello,

C'est vrai que c'est une super idée de se faire une bouffe ou un truc ensemble. Mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas, car je ne comptais pas aller à Périgueux avant l'heure !! Je pense que je ferai assez d'aller-retour pour ne pas m'en rajouter. Même si ça me plairait beaucoup de vous (re)rencontrer. Enfin, je pense qu'on aura d'autres occasions un soir, en septembre. On ne va pas être surchargé au début des cours.

Bon repas ;-)

Posté(e)

Pareil pour moi, je viens de passer une journée à Périgueux pour trouver un appart, donc je n'y reviendrai pas avant le 1er septembre, même si j'aurais bien aimé manger avec vous!

Ciao!!

Posté(e)

Petite annonce qui n'a rien à voir : je cherche des cartons :) suis sur bordeaux la

Posté(e)

Salut à tous !

Dites-moi, vous êtes au courant de la réunion d'accueil des PE2 le 29 août à Bordeaux ? A votre avis, elle est obligatoire ? Parce-que moi, faire 300 Km sur la journée pour entendre le blah-blah habituel, je m'en passerais bien ! :blink:

Posté(e)

On va s'organiser pour faire ça la semaine du 18 alors... Je vous tiens informés. En ce qui concerne des cartons à Bordeaux j'en ai trouvé plein au ATAC de Talence.

Pour le 29, rien d'officiel sur nos courriers, j'espère que ce n'est pas obligatoire, ça ne m'arrange pas trop moi non plus!

Posté(e)
Salut à tous !

Dites-moi, vous êtes au courant de la réunion d'accueil des PE2 le 29 août à Bordeaux ? A votre avis, elle est obligatoire ? Parce-que moi, faire 300 Km sur la journée pour entendre le blah-blah habituel, je m'en passerais bien ! :blink:

Tant que je ne reçois pas un courrier qui m'ordonne d' y aller, je n'y vais pas!

Posté(e)
Salut à tous !

Tant que je ne reçois pas un courrier qui m'ordonne d' y aller, je n'y vais pas!

T'as bien raison Pirate, faut qu'on se rebelle un peu ! :wink:

Posté(e)

Pour le repas, je suis partante ! Je suis installée à Périgueux depuis quelques jours, mais je prends quelques jours de vacances vers le 15 août alors plutôt la fin de la semaine du 18 pour moi ce serait super! Pour ceux qui cherchent des cartons à Bordeaux il y a le Champion de la rue Ste-Catherine, où il vaut mieux y aller vers 9h !

voilà, sinon pour la rentrée du 29 à Bordeaux, je ne sais pas encore si je vais m'y rendre...

Bonnes vacances à tous et à bientôt !

Posté(e)

UP ! :wink:

Pour ceux/celles que ça intéresse, me contacter par MP :

Studette meublée à louer à Périgueux, quartier de l'hôpital.

Tout confort, refaite à neuf.

283 eur tout compris (électricité en sus).