bunnyl14 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Merci padme, en effet je me souviens de toi, tu avais eu la classe des grands en remplacement c'est ça ? Bon courage pour ton année de PE2 !
calijero Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Est-ce que quelqu'un connaît le programme ou, plus exactement, l'emploi du temps de la semaine prochaine ? Lundi 1er ok : Pré-rentrée dans notre école Mardi 2 : encore dans notre école ? ou à l'IUFM ? Mercredi 3 : Cours ou pas ??? Jeudi 4 : ? Vendredi 5 : ? Merci d'avance à celui ou celle qui sait ... Jérôme A.
diabloteene Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Est-ce que quelqu'un connaît le programme ou, plus exactement, l'emploi du temps de la semaine prochaine ?Lundi 1er ok : Pré-rentrée dans notre école Mardi 2 : encore dans notre école ? ou à l'IUFM ? dans notre école pour la rentrée Mercredi 3 : Cours ou pas ??? matin, réunion, rencontres, remise emploi du temps, AM dossier d'inscription, MGEN, blablabla Jeudi 4 : ? début des cours... Vendredi 5 : ? ben euh, cours... Merci d'avance à celui ou celle qui sait ... Jérôme A.
pilounator Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Salut tout le monde, Juste une petite question aux anciens LC qu'est-ce que vous amenez pour la réunion administrative? Il me semble que l'on a déjà tout fourni et que le dossier que l'on a reçu ben on l'a déjà rempli.
zelphie Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou tout le monde et plus particulièrement les anciens LC! Je profite des ces quelques temps de répit avant la rentrée fatidique pour vous souhaitez une bonne rentrée à Périgueux! Ayant eu la chance extraordinaire d'obtenir mon transfert de scolarité pour Pau, je vais jouer les lâcheuse et ne pas être parmi vous pour cette année de PE2. Profitez bien de cette année! je vois que quelques repas sont déjà prévus donc c'est bien parti!
adeline_sushi Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou tout le monde et plus particulièrement les anciens LC!Je profite des ces quelques temps de répit avant la rentrée fatidique pour vous souhaitez une bonne rentrée à Périgueux! Ayant eu la chance extraordinaire d'obtenir mon transfert de scolarité pour Pau, je vais jouer les lâcheuse et ne pas être parmi vous pour cette année de PE2. Profitez bien de cette année! je vois que quelques repas sont déjà prévus donc c'est bien parti! Oh! Zelphie c'est génial!!!! Profite bien de ton chez toi et tiens nous au courant de comment ça se passe! et si tu sais pas quoi faire de tes week end, la Dordogne, c'est, euh... vert? Bisous ad
zelphie Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Merci Adeline! Je mesure la chance que j'ai de retourner dans mes chères Pyrénées Atlantiques! Même si je ne serais pas avec vous il est bien entendu que je vais continuer à suivre vos "aventures" sur ce forum et à venir de temps en temps donner des nouvelles! Bon pour la Dordogne et son vert j'ai déjà eu un bon apperçu comme LC ! je crois que j'ai visité pas mal de circonscriptions! Mais je reconnais que c'est un beau département! pour des vacances! bizz
justin84 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut, Je suis moi aussi PE2 sur Périgueux. Je ne connais pas le site de formation ; quelqu'un peut-il m'indiquer si il y a un parking à l'IUFM de Périgueux pour les stagiaires. Patricia.
le pirate Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut,Je suis moi aussi PE2 sur Périgueux. Je ne connais pas le site de formation ; quelqu'un peut-il m'indiquer si il y a un parking à l'IUFM de Périgueux pour les stagiaires. Patricia. salut, je ne crois pas qu'il y ait un parking pour les stagiaires, mais il me semble qu'on peut arriver à se garer facilement aux alentours de l'IUFM.
ocassis Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Oui il y a un parking pour les étudiants : on peut se garer soit le long de la rue qui monte à l'iufm soit sur le parking de l'IUT qui est derriere l'IUFM: il y a beaucoup de place pour se garer et ca c'est un très gros avantage de l'antenne de Périgueux! Pas de stress le matin ... sauf pour passer le grand rond point à l'heure de pointe (vous le reconnaitrez très vite)
lili24 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 (modifié) Est-ce que quelqu'un connaît le programme ou, plus exactement, l'emploi du temps de la semaine prochaine ?Lundi 1er ok : Pré-rentrée dans notre école Mardi 2 : encore dans notre école ? ou à l'IUFM ? Mercredi 3 : Cours ou pas ??? Jeudi 4 : ? Vendredi 5 : ? Merci d'avance à celui ou celle qui sait ... Jérôme A. Bonjour à tous. Pour répondre à ta question: Mardi 2: rentrée à l'école Mercredi 3: rentrée à l'IUFM Jeudi 4: observation dans les classes des maîtres formateurs Vendredi 5: préparation du premier jour de stage filé à l'IUFM Voilà les informations que j'ai obtenu en appelant l'IUFM. Modifié 28 août 2008 par lili24
Messages recommandés