Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Est-ce que quelqu'un a réussi à accéder au test C2I??

• Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

29

• bunnyl14

28

• MadLeeloo

21

• adeline_sushi

17

Posté(e)

Salut à tous,

Qui a réussi pour le test?

Qui va sur Bordeaux demain?

Avez vous essayer de contacter vos écoles du stage filé?

Bises

Posté(e)

"essayé" c'est mieux!!!!! :wink:

Posté(e)

Toujours impossible d'obtenir un compte et l'adresse du test n'est pas valide, rien non plus dans le menu stagiaires du site iufm. Que faire??

Posté(e)
Salut à tous,

Qui a réussi pour le test?

Qui va sur Bordeaux demain?

Avez vous essayer de contacter vos écoles du stage filé?

Bises

Bonjour,

J'ai essayé pour le test mais apparement, les comptes n'ont pas été créés, donc on ne peut pas le faire pour le moment.

Je pense aller à Bordeaux demain matin car je n'ai pas pu/voulu aller à Perigueux lundi.

J'ai essayé d'appeler mon école de stage filé et ai laissé un message pour prendre contact, au moins pour savoir à quelle heure est la rentré lundi ;)

Bonne fin de vacances à tout le monde! :smile:

Posté(e)

Pour le C2i, ne paniquez pas, je n'y arrivais pas non plus et j'ai envoyé un mail dont voici la réponse :

"A ce jour, nous ne détenons pas les données permettant l'identification des PE2. Les formateurs en sont informés.

Dès que l'ouverture sera possible, l'information sera placée sur la page de l'espace privé du site Web de l'IUFM.

Cordialement,"

J'espère que ça en rassurera plusieurs.

Ptiskarab

Posté(e)

Salut!

Quelqu'un a-t-il des nouvelles au sujet du test C2I ? Avez-vous réussi à vous connecter?

Moi je n'arrive toujours pas à obtenir mes codes d'accès alors que le message sur le site de l'IUFM a disparu...

Posté(e)
Salut!

Quelqu'un a-t-il des nouvelles au sujet du test C2I ? Avez-vous réussi à vous connecter?

Moi je n'arrive toujours pas à obtenir mes codes d'accès alors que le message sur le site de l'IUFM a disparu...

idem pour moi

Posté(e)
Salut!

idem pour moi

bon, je débarque, un peu tard apparemment, mais c'est quoi ces réunions et ces tests sur internet???

on peut pas attendre de rentrer tranquillement? y a des choses urgentes à faire?

vous m'avez fait paniquer alors rassurez moi vite, merci!

ad

ps : minimanue! t'as trop de chance! St medard de mussidan, c'est une école super sympa! j'ai eu les CM1 CM2 cette année, ils étaient une 20aine, calmes, gentils, le directeur et les collègues assez jeunes et accueuillants! profite bien!

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Et bien moi non plus je n'arrive pas à obtenir mes codes d'accès...

Posté(e)
Bonjour tout le monde !!

Soyez clairs quels codes d'acces, à quoi et sur quel site?

sinon, on verra bien mercredi! lol

Posté(e)
Bonjour tout le monde !!

Soyez clairs quels codes d'acces, à quoi et sur quel site?

sinon, on verra bien mercredi! lol

Adeline,

il s'agit du test informatique qui permettra à l'iufm de constituer des groupes de niveau pour une formation appropriée au C2I. Toutes les infos sont données sur une feuille dans le dossier qui nous a été envoyé courant juillet (la convocation pour la rentrée avec tous les docs à amener, le dossier sécu MGEN, les feuilles pour la visite médicale...).