diabloteene Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Coucou! je viens de rentrer, je suis déjà morte! A demain!
annabouba Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 bonjour! je suis en PE1 au Puy en Velay en Haute Loire, mais je passerai le CRPE à Bordeaux en 2009 et demanderai Périgueux en premier choix... J'aimerais savoir combien vous êtes en PE2 cette année?? Dans les derniers pris sur la liste principale, vous avez eu quoi en gros comme notes?? merci d'avance!!
diabloteene Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 bonjour!je suis en PE1 au Puy en Velay en Haute Loire, mais je passerai le CRPE à Bordeaux en 2009 et demanderai Périgueux en premier choix... J'aimerais savoir combien vous êtes en PE2 cette année?? Dans les derniers pris sur la liste principale, vous avez eu quoi en gros comme notes?? merci d'avance!! 81 pe2 cette année! pour les notes, sais pas, désolée!
luuluu Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Est ce que quelqu'un a le lien avec tous les gens qui sont en pe2 à Périgueux car je ne trouve pas la liste.
Cerise7 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 bonjour!je suis en PE1 au Puy en Velay en Haute Loire, mais je passerai le CRPE à Bordeaux en 2009 et demanderai Périgueux en premier choix... J'aimerais savoir combien vous êtes en PE2 cette année?? Dans les derniers pris sur la liste principale, vous avez eu quoi en gros comme notes?? merci d'avance!! C est la dernière année des IUFM cette année.Il se pourrait bien qu à la rentrée prochaine tous les admis soient à la fac en master 2 donc il est peu probable qu on ait des voeux à effectuer...affaire à suivre...
annabouba Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ah tu penses? j'avais mal compris la réforme, je pensais que ceux qui auraient le CRPE en 2009 seraient les derniers à faire une PE2 ou une année sur LC comme remplaçant, et que c'était seulement à partir du CRPE 2010 (enfin si ça s'appelle encore comme ça après) qu'on serait à la fac et qu'on validerait des master. J'entends tellement de sons de cloches différents... Je suis perdue!!
luuluu Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 coucou est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien avec la liste de toutes les personnes en pe2 dans l'iufm? Merci d'avance
carine33 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 coucou est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien avec la liste de toutes les personnes en pe2 dans l'iufm? Merci d'avance Bonjour, J'ai regardé ton profil et je ne comprends pas trop ta démarche... Pourquoi cherches tu à avoir toutes les listes des PE2 de l'académie d'Aquitaine ? Qui es-tu (PE1, LC, candidat libre ?) D'autre part, je ne pense pas qu'il existe de lien avec une liste des PE2 des IUFM. Ces listes sont internes aux IUFM.
ptiskarab Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Coucou Carine, D'après ce que j'ai compris, luuluu est 1ère sur LC donc elle doit chercher à savoir si certains PE2 se sont désistés. Le stress de la LC on le connaît lol Bon week-end (sûrement studieux) à tous et à la semaine prochaine.
luuluu Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Voila, tu as tout compris. On a pas vraiment d'info donc je venais voir sur les post des iufm si vous en aviez, c'est ça la longue attente des LC...
carine33 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Voila, tu as tout compris. On a pas vraiment d'info donc je venais voir sur les post des iufm si vous en aviez, c'est ça la longue attente des LC... Ha ok. D'après ce que j'ai entendu, normalement ils doivent appelé quelques personnes (je ne sais pas combien une vingtaine). Donc tu "risques" d'être appelé pour faire des remplacements en Dordogne. L'attente est difficile, mais tu ne peux pas être mieux classé... alors tu n'as plus qu'à attendre LE coup de téléphone, d'ici moins d'un mois je pense !! Bonne attente, et bon courage. Repose toi si tu le peux !!
MadLeeloo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Rebonjour à tous et à toutes, ca y est, enfin, j'ai le net ! Alors cette première journée de stage filé? Ca s'est bien passé pour vous? Moi pas de problème majeur, mais je me dis que quand même (et c'est bien normal) j'ai bcp de progrès à faire...
Messages recommandés