Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou! je viens de rentrer, je suis déjà morte!

A demain!

• Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

29

• bunnyl14

28

• MadLeeloo

21

• adeline_sushi

17

Posté(e)

bonjour!

je suis en PE1 au Puy en Velay en Haute Loire, mais je passerai le CRPE à Bordeaux en 2009 et demanderai Périgueux en premier choix...

J'aimerais savoir combien vous êtes en PE2 cette année??

Dans les derniers pris sur la liste principale, vous avez eu quoi en gros comme notes??

merci d'avance!!

Posté(e)
bonjour!

je suis en PE1 au Puy en Velay en Haute Loire, mais je passerai le CRPE à Bordeaux en 2009 et demanderai Périgueux en premier choix...

Dans les derniers pris sur la liste principale, vous avez eu quoi en gros comme notes??

merci d'avance!!

81 pe2 cette année! pour les notes, sais pas, désolée!

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a le lien avec tous les gens qui sont en pe2 à Périgueux car je ne trouve pas la liste.

Posté(e)
bonjour!

merci d'avance!!

C est la dernière année des IUFM cette année.Il se pourrait bien qu à la rentrée prochaine tous les admis soient à la fac en master 2 donc il est peu probable qu on ait des voeux à effectuer...affaire à suivre...

Posté(e)

Ah tu penses? j'avais mal compris la réforme, je pensais que ceux qui auraient le CRPE en 2009 seraient les derniers à faire une PE2 ou une année sur LC comme remplaçant, et que c'était seulement à partir du CRPE 2010 (enfin si ça s'appelle encore comme ça après) qu'on serait à la fac et qu'on validerait des master.

J'entends tellement de sons de cloches différents... Je suis perdue!!

Posté(e)

coucou est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien avec la liste de toutes les personnes en pe2 dans l'iufm? Merci d'avance :wink:

Posté(e)
coucou est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien avec la liste de toutes les personnes en pe2 dans l'iufm? Merci d'avance :wink:

Bonjour,

J'ai regardé ton profil et je ne comprends pas trop ta démarche... Pourquoi cherches tu à avoir toutes les listes des PE2 de l'académie d'Aquitaine ? Qui es-tu (PE1, LC, candidat libre ?)

D'autre part, je ne pense pas qu'il existe de lien avec une liste des PE2 des IUFM. Ces listes sont internes aux IUFM.

Posté(e)

Coucou Carine,

D'après ce que j'ai compris, luuluu est 1ère sur LC donc elle doit chercher à savoir si certains PE2 se sont désistés.

Le stress de la LC on le connaît

lol

Bon week-end (sûrement studieux) à tous et à la semaine prochaine.

Posté(e)

Voila, tu as tout compris. On a pas vraiment d'info donc je venais voir sur les post des iufm si vous en aviez, c'est ça la longue attente des LC... :wink:

Posté(e)
Voila, tu as tout compris. On a pas vraiment d'info donc je venais voir sur les post des iufm si vous en aviez, c'est ça la longue attente des LC... :wink:

Ha ok. D'après ce que j'ai entendu, normalement ils doivent appelé quelques personnes (je ne sais pas combien une vingtaine). Donc tu "risques" d'être appelé pour faire des remplacements en Dordogne.

L'attente est difficile, mais tu ne peux pas être mieux classé... alors tu n'as plus qu'à attendre LE coup de téléphone, d'ici moins d'un mois je pense !!

Bonne attente, et bon courage. Repose toi si tu le peux !!

Posté(e)

Rebonjour à tous et à toutes, ca y est, enfin, j'ai le net !

Alors cette première journée de stage filé? Ca s'est bien passé pour vous?

Moi pas de problème majeur, mais je me dis que quand même (et c'est bien normal) j'ai bcp de progrès à faire...