Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour!

Je ne sais pas si tout le monde va à la réunion de 14h tout à l'heure entre les LC, les Pe2 prolongés et les nouveaux PE2 mais si ca vous dit on peut se retrouver avant, question de se connaître. Pour ma part j'ai préparé le concours en candidate libre donc je ne connais pas grand monde de visu!!

Alors peut etre à toute à l'heure!

charlotte

Coucou !

Apres la barbante et "qui ne sert à rien" réunion d'hier, j'espere que celle de cette aprem sera moins chiante et plus informative ! Et puis, on ne sait toujours pas si on a cours jeudi et vendredi !!!! Je fait comment avec ma nounou moi !!!!!!

MOi aussi, j'ai passé le cncours en candidat libre et ne connais personne ..... On peut effectivement se retrouver mais ou ? Peut etre une tenue spéciale ? ou comme dans les aéroports, une pencarte à la main avec écrit dessus "EDP" ?

A tout à l'heure !

Patricia

je ne connais pas trop le coin mais pourquoi pas rdv vers 13h00-13h15 devant l'iufm site du clos ou ailleurs? je ne sais pas la distance à pied entre l'iufm et l'école du trésor? aujourd'hui je suis habillée en pantalon beige et pull en V rose fushia!! je suis brune, cheveux mi-longs- pas très grande (on dirait une annonce de courrier du coeur!!) Pour infos je crois que tout le monde a cours jeudi toute la journée ds son ufp mais pour vendredi ????

Charlotte

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• magp

46

• Kiba

44

• calvi04

24

• charlotteleb

21

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pour infos je crois que tout le monde a cours jeudi toute la journée ds son ufp mais pour vendredi ????

Charlotte

Si on s'en tient à ce qui a été dit à la réunion début juillet, il y a cours le jeudi mais pas le vendredi. J'espère que ça n'aura pas changé !

Posté(e)
Bonjour!

Je ne sais pas si tout le monde va à la réunion de 14h tout à l'heure entre les LC, les Pe2 prolongés et les nouveaux PE2 mais si ca vous dit on peut se retrouver avant, question de se connaître. Pour ma part j'ai préparé le concours en candidate libre donc je ne connais pas grand monde de visu!!

Alors peut etre à toute à l'heure!

charlotte

Coucou !

Apres la barbante et "qui ne sert à rien" réunion d'hier, j'espere que celle de cette aprem sera moins chiante et plus informative ! Et puis, on ne sait toujours pas si on a cours jeudi et vendredi !!!! Je fait comment avec ma nounou moi !!!!!!

MOi aussi, j'ai passé le cncours en candidat libre et ne connais personne ..... On peut effectivement se retrouver mais ou ? Peut etre une tenue spéciale ? ou comme dans les aéroports, une pencarte à la main avec écrit dessus "EDP" ?

A tout à l'heure !

Patricia

Bonjour !!

Je viendrai à la réunion de cette après-midi en avance car je connais pas du tout le coin et pour se garer, j'imagine que je vais tourner un moment !

Ne connaissant pas le lieu, je peux pas donner d'idée de rdv mais si je vois une pancarte EDP, je m'approcherai :D

Grande brune de 31 ans, j'ai passé le concours en 2007 en candidate libre enceinte et ai fait un report de scolarité. Mon petit bonhomme a donc 1 an maintenant et je suis (presque) prête à le laisser à sa nounou !!

A tout à l'heure :)

Alors moi, petite brune de 29 ans!!! un petit gars de 11 mois né en septembre 2007 et il va pour la deuxième fois chez la nourrice cet après midi (snif!) dc je compatis! Bon allez je collerais un papier EDP sur mon petit cartable pour vous faire plaisir question qu'on se reconnaisse! j'ai pensé à un rdv devant l'iufm au site du clos mais je ne sais pas trop si c'est loin du lieu de la réunion ou non????

Posté(e)
Alors moi, petite brune de 29 ans!!! un petit gars de 11 mois né en septembre 2007 et il va pour la deuxième fois chez la nourrice cet après midi (snif!) dc je compatis! Bon allez je collerais un papier EDP sur mon petit cartable pour vous faire plaisir question qu'on se reconnaisse! j'ai pensé à un rdv devant l'iufm au site du clos mais je ne sais pas trop si c'est loin du lieu de la réunion ou non????

Je viens de voir pour l'horaire. Par contre la distance j'arrive pas à évaluer. Je resterai je pense à proximité de ENTP même si j'arrive en avance.

Ici aussi, c'est la semaine d'adaptation chez la nourrice et ma foi, ça se passe bien donc je suis contente :)

Bon à toute à l'heure :)

Posté(e)

Euh c'est largement faisable à pied clos -> entp. Je dirais moins de 10 min pour descendre et un bon quar d'heure pour remonter :lol:

Posté(e)

Je viens de voir pour l'horaire. Par contre la distance j'arrive pas à évaluer. Je resterai je pense à proximité de ENTP même si j'arrive en avance.

Ici aussi, c'est la semaine d'adaptation chez la nourrice et ma foi, ça se passe bien donc je suis contente :)

Bon à toute à l'heure :)

Alors d'après via michelin il faut 25 min à pied entre le clos et l'ecole nationale du trésor dc le mieux c'est de se retrouver vers L'ENTP. j'y serais vers 13h00 13h15!!

a toute à l'heure

Charlotte

Posté(e)

Je vois qu'on est pas mal avec des petits bout de choux ! Moi, j'en ai un de 3 ans et un de 4 mois .... Premiere matinée chez la nounou hier ..... Je crois que c'est plus dur pour moi que pour eux !

Je ne pense pas etre tres en avance aujourd'hui sachant qu'il faut que je les pose chez la nounou vers 13heure et que j'habite à 45 minutes de l'IUFM mais je tacherai d'y etre le plus tot possible.

A tout a l'heure et je me charge de l'appareil photo pour la photo sur le forum ....

P.S. Je suis aussi brune, cheveux au carré ébouriffés, 29 ans, lunettes rouges et noires, pantacourt noir et haut blanc/marron/noir !

Posté(e)

Du Clos à l'ENTP, c'est que de la descente. En 10 bonnes minutes, c'est fait. Par contre, je double le temps pour remonter! :/

Si vous venez en voiture, garez vous sur le plateau = aux abords des IUFM car il n'y a pas de place le long de la route qui descend à l'ENTP.

Je vais arriver à la bourre car ma famille débarque ce soir et que je n'ai pas encore fini le ménage (et je n'ai pas encore fait les courses, ma machine à laver a décidé de déborder ce matin!).

Mais si je vois un "EDP" quelque part, je viendrai me présenter. :)

Sinon, d'après la réunion de juillet: affectation des stages jeudi seulement et on est libre vendredi.

Posté(e)

vers 13h j'irai faire un tour à la tourette avec chipounette, probablement en écharpe (rouge) quoi que comme il fait chaud... je suis pas sûre... j'y vais en bus (n°2) si jamais vous êtes dans le même venez donc papoter!!

Posté(e)

Ca y est j'ai fait une super mini pancarte EDP!! Je l'ai accroché sur mon cartable! je suis plutôt du genre timide alors je l'ai pas fait énorme la pancarte java script:add_smilie(":blush:","smid_50")

blush.gifalors ouvrez l'oeil et n'hésitez pas à venir! a toute à l'heure

Charlotte!

Posté(e)

Si j'ai bien compris demain on est convoqués seulement pour la demi- journée soit le matin soit l'aprem non ?