Aller au contenu

PE2 Lyon 2008/2009


charlotteleb

Messages recommandés

Mais peut-on s'en échapper discrètement? :)

Hmmm pas vraiment..... (du moins à l'ENTP). Je pense aussi que ça n'est pas très bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magp

    46

  • Kiba

    44

  • calvi04

    24

  • charlotteleb

    21

Membres les plus actifs

Ca, je m'en doute mais bon...

s'échapper oui :blink: ... mais pas discrètement!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est ce qu'un ancien ou une ancienne pe2 ou quelqu'un de prolongé pourrait me dire si l'après midi du mardi 26 aout à l'iufm est obligatoire ou non!! on m'a beaucoup parlé de la présence des mutuelles....donc ça ne m'intéresse pas plus que cela, mais je suppose que comme c'est écrit sur la convocation il y a bel et bien une réunion! Par avance merci. Petit message qui peut sembler très bête et qui l'est un peu je l'avoue mais à l'approche de la rentrée je n'ai pas très envie de laisser mon bébé .......... Bonne soirée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est ce qu'un ancien ou une ancienne pe2 ou quelqu'un de prolongé pourrait me dire si l'après midi du mardi 26 aout à l'iufm est obligatoire ou non!! on m'a beaucoup parlé de la présence des mutuelles....donc ça ne m'intéresse pas plus que cela, mais je suppose que comme c'est écrit sur la convocation il y a bel et bien une réunion! Par avance merci. Petit message qui peut sembler très bête et qui l'est un peu je l'avoue mais à l'approche de la rentrée je n'ai pas très envie de laisser mon bébé .......... Bonne soirée à toutes et à tous.

bonsoir a tous,

j'ai été recrutée en lc en decembre dernier et j'ai hâte de voir ce que nous reserve cette pe2!

comme toi dyne69 j'ai un ptit garçon qui va sur ses 8 mois et je n'ai pas envie de le laisser, mais je suis tout de même ravie d'avoir intégrer l'education nationale!en esperant que tout se passe bien cette année!

j'aimerais bien savoir si l'après midi du 26 est reservé aux banques mutuelles ?

au pire , on aura la surprise mardi!

bonne reprise à tous

un coucou aux LC avec qui nous avons bcp discuté pendant cette année de stress :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est ce qu'un ancien ou une ancienne pe2 ou quelqu'un de prolongé pourrait me dire si l'après midi du mardi 26 aout à l'iufm est obligatoire ou non!! on m'a beaucoup parlé de la présence des mutuelles....donc ça ne m'intéresse pas plus que cela, mais je suppose que comme c'est écrit sur la convocation il y a bel et bien une réunion! Par avance merci. Petit message qui peut sembler très bête et qui l'est un peu je l'avoue mais à l'approche de la rentrée je n'ai pas très envie de laisser mon bébé .......... Bonne soirée à toutes et à tous.

bonsoir a tous,

j'ai été recrutée en lc en decembre dernier et j'ai hâte de voir ce que nous reserve cette pe2!

comme toi dyne69 j'ai un ptit garçon qui va sur ses 8 mois et je n'ai pas envie de le laisser, mais je suis tout de même ravie d'avoir intégrer l'education nationale!en esperant que tout se passe bien cette année!

j'aimerais bien savoir si l'après midi du 26 est reservé aux banques mutuelles ?

au pire , on aura la surprise mardi!

bonne reprise à tous

un coucou aux LC avec qui nous avons bcp discuté pendant cette année de stress :wink:

L'an dernier, il ne servait à rien d'aller l'aprèm, les mutuelles sont présentes toute la semaine et il y a une queue pas possible pour tout faire, mais... c'était l'an dernier, je ne sais pas pour cette année si c'est la même chose? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aprem du 26 n'est pas une obligation puisque c'est juste la présence au même endroit de mutuelles, banques et compagnie. Et ce sera blindé de monde.

Perso, je n'y vais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!! Merci pour vos réponses, si l'après midi du 26 ne concerne que les banques et compagnie tant mieux car j'ai déjà tout ce qu'il me faut et cela me permettra de laisser ma puce en douceur chez la nounou. A mardi alors et d'ici là bon week end. Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne compte pas non plus aller à l'iufm le mardi 26 après-midi , d'après ce que j'ai compris notre présence n'est pas obligatoire! Pour moi aussi la rentrée va être un peu dure (malgrè ma joie d'avoir réussi ce concours!) car je laisse mon bout de chou chez la nourrice pour la première fois lundi matin. J'ai du mal à accepter que c'est qqn d'autre qui va s'en occuper toute la journée même si je le verrais le soir, le we et les vacances scolaires... dur dur mais bon pas le choix ! Donc plein de :wub: aux mamans dans le même cas!

A mardi!!

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,je suis étonnée de trouver tant de mamans de petits bouts...mon dernier à 5 mois et attaquera chez sa nounou le 1er septembre dc je vous comprends aussi!

Ayant tt ce dt j'ai besoin aussi,je ne pense ps aller non plus à l'iufm l'apres midi,si j'obtiens mon transfert...fin du suspens bientot :cry:

bref,@ tres bientot @ ttes(ca en est où au fait le rdv edp à la salle 3000 mardi...il en était Q° au dbt du post et plus rien je crois?)

Rosy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on commence la nounou lundi!!

Alors des :wub: à toutes les mamans (et pas que les nouvelles!!) qui ont le coeur gros de "laisser" leurs loupiots chez la nounou ou à la crèche!!

et pour toutes les autres profitez bien aussi de vos derniers jours de vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...