Aller au contenu

PE2 LAon 2008-2009


titi1982

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    47

  • Ingrid1307

    31

  • melissa22

    28

  • dodoc51

    24

j'ai essayé d'appeler mais personne, je retenterais ma chance cet après midi

j'espère avoir quelqu'un, car j'aimerais pas arriver lundi comme ça, ne sachant même pas l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci virjy de m'indiquer l'amphi iut car je ne savais pas où il se situait.

Et pourtant j'étais à l'iufm durant 1an 1/2, c'est trop la honte :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'appeler mais personne, je retenterais ma chance cet après midi

j'espère avoir quelqu'un, car j'aimerais pas arriver lundi comme ça, ne sachant même pas l'heure

Les horaires de Festieux:

9h00-12h00 / 13h30-16h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci virjy de m'indiquer l'amphi iut car je ne savais pas où il se situait.

Et pourtant j'étais à l'iufm durant 1an 1/2, c'est trop la honte :blink:

mais forcement ayant été à l'iut 4 ans je suis obligée de savoir :lol: ca va me rappeler de bons souvenirs :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon courage pour l'attente....

En ce qui me concerne je ne peux plus me connecter à TUTELEC... On dirait que le site a changé et mes identifiant/mot de passe sont refusés :cry: ... Qui a le même souci?

tu vas dans le site de l'iufm dans espace virtuel, tutelec, et voilà!! ils ont changé l'accés au site...quoi, on aurait oublié de nous le dire????

va falloir s'habituer à jouer les mc gyver!!!

Non, ça me fait la même chose; depuis qu'ils ont changé ils me demandent de m'identifier (alors que j'avais une connexion automatique avant, j'avais fait en sorte de ne plus noter mon identifiant et mon mot de passe). Et là ils me disent que ce n'est pas correct... J'ai essayé en identifiant avec prénom.nom et prénom.nom@amiens.iufm.fr et en mot de passe avec date de naissance, iufm et celui que j'avais créé moi-même...

Problème résolu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info qui peut vous intéresser si vous ne l'avez pas déjà : vous serez en stage du 19 janvier au 6 février. J'espère que l'un d'entre vous aura ma classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse pour moi à l'école, je viens d'essayer d'appeler. Je rententerai durant l'après-midi. Je serais stressée si je devais arriver comme un cheveu sur la soupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse pour moi à l'école, je viens d'essayer d'appeler. Je rententerai durant l'après-midi. Je serais stressée si je devais arriver comme un cheveu sur la soupe...

Idem pour moi... Mais virjy disait que quand elle a appelé ce matin, la directrice qu'elle décharge avait reçu le courrier prévenant de notre arrivée. C'est peut-être pareil pour nous :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les horaires de l'école sur le site de la circonscription dont je dépends, et c'est 8h45. Mais après, ça peut aller de 8h à 9h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...