Aller au contenu

PE2 LAon 2008-2009


titi1982

Messages recommandés

J'ai regardé les horaires de l'école sur le site de la circonscription dont je dépends, et c'est 8h45. Mais après, ça peut aller de 8h à 9h...

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.... 8h ça me semble tôt non? J'irai sûrement pour 8h20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    47

  • Ingrid1307

    31

  • melissa22

    28

  • dodoc51

    24

et à 8h20 il y aura peut etre deja quelqu'un (la personne su met en marche la cafetiere :clown: )

Bah non, parce que ce sera toi :lol::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la directrice de mon école au téléphone, elle m'a dit qu'elle pouvait me recevoir que lundi matin car l'après midi il y a la réunion des directeurs à l'iufm. Est-ce que quelqu'un est au courant? Dans ce cas que doit-on faire lundi après midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle m'a demandé si je voulais passer lundi, je lui ai dit qu'on été obligé, mais elle avait l'air pressé et m'a juste dit de venir à 9h... mais sur le forum beaucoup disent que les directeurs ont une réunion lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle m'a demandé si je voulais passer lundi, je lui ai dit qu'on été obligé, mais elle avait l'air pressé et m'a juste dit de venir à 9h... mais sur le forum beaucoup disent que les directeurs ont une réunion lundi...

Elle ne devait pas savoir non plus que notre présence lundi est obligatoire car elle voulait que je passe mardi après la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Laon 1, on verra bien, allez plus que 2 jours à profiter, un beau week end en plus!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Laon 1, on verra bien, allez plus que 2 jours à profiter, un beau week end en plus!!! :cool:

La circonscription de Laon 1 n'existe plus, même si le site internet est encore en ligne. En fait, il y a eu un redécoupage des circonscriptions, et nous dépendons de Laon, avec les personnes qui étaient de ex-Laon 2. L'un des conseillers péda de Laon 1 est maintenant directeur de maternelle par exemple! Du coup je ne connais pas les nouveaux conseillers et l'IEN, j'étais sur Laon 1 pendant mon année de LC...

Enfin, on s'y fera :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est lundi matin 9 h mais elle m'a effectivement parlé d'une réunion "directeurs" l'après-midi.

elle m'a aussi ditque la PE2 de l'année dernière était juste venue 1h dans l'école pour mettre au point les"matières qu'elle devait faire".

Pourtant il me semble que notre présence est obligatoire à l'école lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il fallait rester la journée à l'école, le temps de faire le tour de la classe pour voir le matériel, les livres, se mettre d'accord sur le partage du programme, etc...

On verra bien lundi, pour moi ce sera un peu différent, vu que la titulaire que je remplace fait le stage anglais. Et comme je serai en maternelle, il va falloir qu'elle m'explique le "mode d'emploi" pour des petits :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...