Posté(e) 4 septembre 200817 a Et ben moi j'ai vu Virjy aujourd'hui ...... et je viens de voir sur son profil qu'on est nées le même jour de la même année !Pour en revenir au post Cycle 1 qui est fermé je suis quand-même déçue; on était quand-même allé jusqu'à 6 pages sans gêner a priori. Justement au moment où ça allait nous être le plus utile . NON 'est pas croyable, et bien!!! et pis jai vu Monnet aussi
Posté(e) 4 septembre 200817 a et oui, j'ai vérifié, c'est dingue ca!! et en plus je devais me marier le même jour que toi!! manquerai plus qu'on soit nées à la même heure Et t'inquiete ma belle Aline on est la!!!!!!!!! (pour ceux que ca interesse, il y a deja eu 7 appels sur la lc de cette année )
Posté(e) 4 septembre 200817 a Ca y est,on commence à se voir les filles, et on va bien finir par se voir toutes !
Posté(e) 4 septembre 200817 a ben moi jsuis déçue il n'y a personne du forum dans mon groupe... bonsoir aline mais si il y a du monde en B1 : je suis là!
Posté(e) 5 septembre 200817 a à la rubrique petite annonce: Docdoc 51 et moi même sont à la recherche de pitchoun 02 qui théoriquement est en A2 avec nous
Posté(e) 5 septembre 200817 a à la rubrique petite annonce:Docdoc 51 et moi même sont à la recherche de pitchoun 02 qui théoriquement est en A2 avec nous Nous avons cherché pendant le cours de physique, sans succès...
Posté(e) 6 septembre 200817 a à la rubrique petite annonce:Docdoc 51 et moi même sont à la recherche de pitchoun 02 qui théoriquement est en A2 avec nous Nous avons cherché pendant le cours de physique, sans succès... Vous n'avez pas assez cherché! Indices : En physique j'étais dans le fond (atelier aimant). Et en anglais, dernière rangée côté fenêtre.
Posté(e) 6 septembre 200817 a on se doutait un peu mais bon nous en anglais on était tout devant vers la fenetre