Aller au contenu

PE2 LAon 2008-2009


titi1982

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    47

  • Ingrid1307

    31

  • melissa22

    28

  • dodoc51

    24

titi, oui avec le manuel, je pense savoir qui tu es.

Mel, je ne vois pas trop désolé.

moi c'est adeline, j'ai des cp-ce1 15 élèves en tout. :bleh:

le prof de francais est assez dynamique je trouve, mais bon j'ai entendu dire durant ma pe1 qu'il était pas top.Reste à voir. :sleep:

Quand a la prof de maths, je l'ai eu en pe1, elle est très sévère, rigoureuse et un seul faux pas est vous êtes dans son collimateur.Il vaut mieux resté discret et travailleur, poser des questions mais pas trop et surtout avoir une tenue correcte (elle se permet d'etre en mini--jupe mais si vous vous le faites, attention aux reflexions).Sinon c'est une enseignante, prête à aider ses élèves si elle voit que vous travaillait :wink:

Pour le prof de français, je ne vois pas trop de quel prof vous parlez... mais pour la prof de maths si :lol: sa définition de la PE : pas de pantalons, cheveux tirés, talons :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien vous voir les filles, .... ou alors il faudra mettre des pancartes comme à l'aéroport ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde! moi je suis dans le groupe B1. Y a-t-il quelqu'un sur le forum dans le même groupe que moi? pour l'instant j'ai vu personne ...

j'espère que votre rentrée c'est bien passée

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien vous voir les filles, .... ou alors il faudra mettre des pancartes comme à l'aéroport ! :lol:

en meme temps on est deja catloguées... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus!!!creons un post pour les c1 et C2 stage filé Laon 2008-2009 au moins on sera sur que le titre ne sera pas pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ça! Ca nous aurait été utile de travailler par cycle et par académie...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'ai vu Virjy aujourd'hui :bleh: ...... et je viens de voir sur son profil qu'on est nées le même jour de la même année :D !Pour en revenir au post Cycle 1 qui est fermé je suis quand-même déçue; on était quand-même allé jusqu'à 6 pages sans gêner a priori. Justement au moment où ça allait nous être le plus utile :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...