Aller au contenu

PE2 LAon 2008-2009


titi1982

Messages recommandés

moi je suis dans le groupe A2 mais legere confusion et du coup je me suis retrouvé dans le A1, et qui c'est que j'ai identifié:ingrid! :tongue: remet toi bien alors!!

par contre docdoc, désolé mais j'ai pas vu qui t'étais... si tu pouvait m'eclairer :D

Tu es comment physiquement? Tu étais assise où?

Oui, ce soir au lit très tôt je crois. C'est toujours à moi que ça arrive ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    47

  • Ingrid1307

    31

  • melissa22

    28

  • dodoc51

    24

j'ai pas fait attention si j'allais retrouver qq'1 du forum

désolé. Qu'as-tu pensé de cette journée?

Moi non plus je n'ai pas fait attention. Tu es qui? Moi c'est mélissa. Alors, ce matin j'ai trouv la réunion assez longue pour pas grand chose en fait. Cet après midi, j'ai beaucoup aimé le prof de français. Mais bon, c'était un peu répétitif entre maths et français. Et toi, t'en as pensé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre docdoc, désolé mais j'ai pas vu qui t'étais... si tu pouvait m'eclairer :D

En fait, j'étais avec Mélanie que tu connais (c'est elle qui m'a dit :wink: ), après la réunion à l'IUT. J'ai des lunettes rectangulaires avec des branches épaisses et blanches, les cheveux blond foncé qui rebiquent (ben oui... la pluie!) et je ne suis pas très grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le groupe A2 mais legere confusion et du coup je me suis retrouvé dans le A1, et qui c'est que j'ai identifié:ingrid! :tongue: remet toi bien alors!!

par contre docdoc, désolé mais j'ai pas vu qui t'étais... si tu pouvait m'eclairer :D

Tu es comment physiquement? Tu étais assise où?

Oui, ce soir au lit très tôt je crois. C'est toujours à moi que ça arrive ça....

ben en francais j'étais au 1er rang genre 3 chaises a ta gauche, je suis grande et blonde, je te ferrai signe quand je te croiserai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je suis aussi dans le groupe B2 ; en français, j'étais 2ème rang côté porte....et demain on doit bien y aller pour 10 h 15 ou peut-on y aller pour 9 h00 ?(histoire de revenir plus tôt :wink: ) les salles étaient notées sur le tableau ce soir (E12 pour nous )

Et j'espère que pour vous tous, ces deux journées se sont bien passées ! Et vive le boulot qui nous attend !

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi gpB2, en français j'étais au 1er rang à gauche littérature tt terrain c'est moi d'ailleurs g pas compris la remarq du prof... Je l'ai trouvé bien le prof dynamiq et itéressant, en maths....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi, oui avec le manuel, je pense savoir qui tu es.

Mel, je ne vois pas trop désolé.

moi c'est adeline, j'ai des cp-ce1 15 élèves en tout. :bleh:

le prof de francais est assez dynamique je trouve, mais bon j'ai entendu dire durant ma pe1 qu'il était pas top.Reste à voir. :sleep:

Quand a la prof de maths, je l'ai eu en pe1, elle est très sévère, rigoureuse et un seul faux pas est vous êtes dans son collimateur.Il vaut mieux resté discret et travailleur, poser des questions mais pas trop et surtout avoir une tenue correcte (elle se permet d'etre en mini--jupe mais si vous vous le faites, attention aux reflexions).Sinon c'est une enseignante, prête à aider ses élèves si elle voit que vous travaillait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...