ryona Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Heu quel dossier? C'est quand même étrange qu'ils nous en n'aient rien dit à la réunion! En tout cas moi rien reçu...... Affaire à suivre...
basthet Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 pareil rien reçu, aucun dossiers... c'est quand même étrange tout ça...
basthet Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 bonjour, moi aussi je suis en pe2 à Laon l'an prochain, je ne connais pas du tout la ville, je ne suis pas de la région et j'ai fait ma pe1 à beauvais, Laon m'est donc totalement méconnu, ça a l'air d'être une chouette ville mais j'ai l'impression que l'iufm est pas mal ex-centré, je voulais savoir si c'était une fausse impression, s'il y avait des bus qui y passaient... enfait, c'est un cri de détresse lolsinon, ben à la rentrée en vrai et merci pour tous ceux qui pourront m'apporter qq lumières Alors à laon tu as la ville basse où tu as les "grands magasins" genre supermarchés tout ça et la ville haute qui est très jolie, de type médiévale avec tous les petits commerces et les cafés, l'iufm se situe dans là ville haute à 5min du centre ville (là où il y a les petits commerces quoi) sinon comme transport je crois qu'il y a le TUL, il y a aussi un espèce de téléphérique qui relie la ville basse à la ville haute si j'ai bien tout compris, bref ça a l'air pas mal desservie, si quelqu'un peut confirmer! J'espère avoir répondu à ta question
CARODEMETZ Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 merci pour tous ceux qui pourront m'apporter qq lumières des infos là http://www.ville-laon.fr/fr/decouvrir/index.html et là http://www.saison-culturelle.picardie.fr/a...id_article=1487
aline0403 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 salut! J'ai reçu un courrier de l'inspection me demandant des renseignements sur ce que j'ai fait les 5 dernières années, et je dois aussi envoyer un rib. J'ai aussi une convocation pour le mercredi 3 septembre à l'IUFM de laon (obligatoire). Mais je n'ai pas reçu d'autre dossier, c'est bizarre...
virjy Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 salut!J'ai reçu un courrier de l'inspection me demandant des renseignements sur ce que j'ai fait les 5 dernières années, et je dois aussi envoyer un rib. J'ai aussi une convocation pour le mercredi 3 septembre à l'IUFM de laon (obligatoire). Mais je n'ai pas reçu d'autre dossier, c'est bizarre... oui mais comme on est lc... ils ont deja pas mal de choses, ils ont aussi nos données de nos 2 PE1 moi je retourne chez moi ce soir donc je vous tiendrez au courant
dabodie Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 bonjour, moi aussi je suis en pe2 à Laon l'an prochain, je ne connais pas du tout la ville, je ne suis pas de la région et j'ai fait ma pe1 à beauvais, Laon m'est donc totalement méconnu, ça a l'air d'être une chouette ville mais j'ai l'impression que l'iufm est pas mal ex-centré, je voulais savoir si c'était une fausse impression, s'il y avait des bus qui y passaient... enfait, c'est un cri de détresse lolsinon, ben à la rentrée en vrai et merci pour tous ceux qui pourront m'apporter qq lumières Alors à laon tu as la ville basse où tu as les "grands magasins" genre supermarchés tout ça et la ville haute qui est très jolie, de type médiévale avec tous les petits commerces et les cafés, l'iufm se situe dans là ville haute à 5min du centre ville (là où il y a les petits commerces quoi) sinon comme transport je crois qu'il y a le TUL, il y a aussi un espèce de téléphérique qui relie la ville basse à la ville haute si j'ai bien tout compris, bref ça a l'air pas mal desservie, si quelqu'un peut confirmer! J'espère avoir répondu à ta question coucou, oui tu as très bien répond et entre temps g revu mes infos, j'avais pas la bonne adresse pour l'iufm, qui est en fait collé à la ville haute, donc la détresse est partie, en revanche, je sais pas si quelqu'un à des infos sur des dossiers à rendre à l'iufm, à l'i.a, j'ai des amies de beauvais qui doivent retourner un dossier à l'ia de l'oise avant le 24 juillet sous peine de l'annulation du concours... c'est pareil pour nous les laonnois? Moi, je suis bien loin de ma boite aux lettres administrative et mes amis affectés à Laon n'ont rien reçu, si quelqu'un a des news? n'hésitez pas lol voilà, à bientôt! et merci!
pitchoun85 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Marie-Caroline alias Pitchoun!! J'ai 22 ans, et j'étais sur LC l'an dernier: 10 mois de pur bonheur avec mes loulous de TPS PS MS, et des pleurs le dernier jour, ainsi que de beaux cadeaux. Ca va être dur de retourner en cours C'est quoi cette histoire de dossier, j'ai rien reçu du tout, vous me faites peur??? Virjy, tu peux me donner des infos par tel STP, j'ai plus internet depuis le déménagement (là je suis chez mes parents pour deux jours, j'en profite pour passer vous faire coucou). Merci
virjy Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 c'est quand meme bizarre que personne ne recoive les memes choses....meme adeline n'a pas eu pareil que toi aline
ryona Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Salut!! J'ai reçu le fameux dossier mauve. Pas de date de retour. Cela doit être à rendre à la rentré. A bientot!!
melissa22 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Pour tous ceux qui n'ont pas accès à tutelec: "Bonjour, petite mise au point : Le dossier envoyé par l'IUFM est à remettre à la rentrée ! il n'y a donc aucun stress à avoir. Chaque PE a le même dossier et devra fournir les mêmes pièces! les informations concernant le code INSEE vous seront fournies en temps utile ainsi que lla liste des documents nécessaires pour la rentrée administrative. En ce qui concerne la démarche du département de l'OISE (c'est le seul département qui l'a faite), elle ne relève évidemment pas de l'IUFM (question de bon sens et donc inutile de s'énerver!). Le plus simple est d'appeler l'IA en question si vous avez des doutes. Ce qui est évident c'est que vous ne pouvez pas être rayé de la liste principale tant que la rentrée officielle n'a pas eu lieu (c'est le règlement du concours!) c'est-à dire au moment de la signature du procès-verbal d'installation ce que nous appelons l'installation administrative qui se déroulera le mercredi 3 septembre matin dans chaque centre. D'autre part, aucune liste complémentaire n'ayant été encore recrutée ( et pour cause, cela n'est pas possible avant le 1er septembre !!), aucun dossier n'a pu être envoyé à un seul candidat de cette liste.... ! Je vais envoyer un message à l'Inspecteur d'académie de l'Oise pour lui faire part de mon étonnement! Passez donc de bonnes vacances Christine Campoli"
Messages recommandés