dodoc51 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Petite question: est-ce que les LC recrutées dans l'aisne en 2007/2008 ont toutes reçu un dossier de l'IA? Je n'ai eu que le dossier mauve
Audrey2101 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 punaise il va falloir aller dans l'Aisne rien que pour la visite médicale... le dossier est à renvoyer quand même, même si j'ai fait une demande de transfert...
basthet Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 punaise il va falloir aller dans l'Aisne rien que pour la visite médicale...le dossier est à renvoyer quand même, même si j'ai fait une demande de transfert... justement, le médecin doit obligatoirement se situer dans l'Aisne??? Après tout ils ne demandent qu'un médecin agréé non???
Audrey2101 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 et bien étant donné qu'on a juste la liste dans l'Aisne je pense que oui il faut aller dans l'Aisne les médecins agrées sont agrées avec le département enfin je pense
basthet Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 et bien étant donné qu'on a juste la liste dans l'Aisne je pense que oui il faut aller dans l'Aisne les médecins agrées sont agrées avec le département enfin je pense je pense plutôt qu'ils ont donné cette liste car l'aisne est notre département d'affectation, donc question de logique, mais je vois pas pourquoi il faudrait impérativement que le médecin soit de l'Aisne, peut-être pour le remboursement, je suis pas convaincue, il faudrait effectivement se renseigner, si on peut économiser quelques kilomètres....
Audrey2101 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 je vais tenter d'appeler l'inspection académique pour etre sure
Audrey2101 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 je viens d'appeler l'inspection académique de l'Aisne et on peut aller voir un médecin de l'oise ! il suffit que ce soit un médecin agrée !cool
basthet Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 je viens d'appeler l'inspection académique de l'Aisne et on peut aller voir un médecin de l'oise !il suffit que ce soit un médecin agrée !cool Merci beaucoup c'est vrai que travaillant, ça fait un souci de moins :p ouf!! merci Audrey
Enoraf Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour! J'ai une question à propos du dossier à renvoyer au rectorat. Faut il joindre un certificat de mariage? Parce que ce n'est pas précisé, et sur la page concernant la situtation du conjoint, il apparait une note (8) qui demande un justificatif, mais elle fait référence à la page précédente, concernant le pacs ou le concubinage, alors que sur cette même page précédente apparait une note (7) qui demande les justificatifs de ces 2 situations, et sur les 2 pages, le (7) n'apparait nulle part. Donc, je me demandais s'il n'y avait pas erreur sur les numéros de note. Je ne sais pas si vous avez totu compris, mais si c'est le cas, ce serait gentil de me répondre! Merci!
littelmaud Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 pe2 a laon également !! appart trouvé lundi a près la réunion pareil 10 min iufm dans la ville haute !!a très bientôt le 2 septembre bonne vacances a toutes et tous!! Tu loges où? Moi j'ai trouvé Rue des chenizelles. C'est joli tout plein!! j'ai trouvé un appart rue carlier hennecart !! demenagement samedi sous la pluie!!
Audrey2101 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 une petite question pour ceux qui ont fait une demande de transfert comment vous allez faire pour le logement si votre demande est refusée? vous allez chercher au dernier moment ? j'ai appelé un proprio mais il m'a dit de rappeler quand je saurais et il verra ce qu'il lui restera. C'est embêtant de devoir chercher au dernier moment il va rester quoi comme logement ??? C'était la raison pour laquelle au départ je ne voulais pas faire de demande de transfert
Messages recommandés