virjy Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 bon ben voilà je me joint à vous... pitchoun85, Aline et Adel, me voici!!!!
aline0403 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 bienvenue parmis nous les filles! super contente pour toi Virginie! à bientôt
pitchoune02 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Transfert accepté je suis aussi à Laon Edit : j'ai oublié de me présenter, Audrey, 23 ans, j'habite entre Laon et Reims.
laeti5112 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 moi aussi acceptée à laon!!! trop soulagée!!! alors comme ingrid je me présente, laëtitia, 32 ans (demain), mariée, 1 petite fille de 8 ans et demi, et j'habite...à côté de reims...ravie de rejoindre le club de laon!!!
pitchoune02 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 moi aussi acceptée à laon!!! trop soulagée!!!alors comme ingrid je me présente, laëtitia, 32 ans (demain), mariée, 1 petite fille de 8 ans et demi, et j'habite...à côté de reims...ravie de rejoindre le club de laon!!! Bon anniversaire Laëtitia!!
Ingrid1307 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bon anniversaire Laëtitia !!! Et à bientôt! Ca fait vraiment bizarre de dire "à bientôt".... Je ne me rends absolument pas compte que lundi c'est la rentrée!
virjy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bon anniversaire laetitia!!! et à mardi!!! c'est vrai que ca passe trop vite!!!
melissa22 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bon anniversaire!! Franchement, ne sachant toujours pas où je vais j'ai du mal aussi à réaliser que la rentrée soit lundi! Donc, comme je l'ai dit dans un autre post j'ai vraiment hâte de savoir où je suis affectée! Ce serait bien que l'on se retrouve mardi qu'en pensez-vous?
dodoc51 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bon anniversaire Laëtitia! Bon, et bien comme tout le monde, j'attends avec impatience de savoir où je serai pour le stage filé, d'autant plus que je n'habite pas encore le département (c'est prévu pour les vacances de la Toussaint). Ca fait vraiment bizarre de savoir que lundi on sera dans notre école, les vacances sont passées à une vitesse...
laeti5112 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 moi aussi acceptée à laon!!! trop soulagée!!!alors comme ingrid je me présente, laëtitia, 32 ans (demain), mariée, 1 petite fille de 8 ans et demi, et j'habite...à côté de reims...ravie de rejoindre le club de laon!!! Bon anniversaire Laëtitia!! merki beaucoup!!! à toutes et à tous!! rdv demain pour savoir si nos stages filés nous emballent!!! (de toutes façons on pourrait m'envoyer sur la lune que je serais encore ravie!!!)
Messages recommandés