Lorpe Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 J'ai donc mis les fiches 3, 4, 7, 19 et 20 là : clic il y a une erreur sur la fiche réponses 20 il est écrit "Le règlement" à la place des"explorateurs du XXème siècle"
Charivari Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 J'ai donc mis les fiches 3, 4, 7, 19 et 20 là : clic il y a une erreur sur la fiche réponses 20 il est écrit "Le règlement" à la place des"explorateurs du XXème siècle" Ah OK merci, je corrige !
Charivari Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Voilà la fiche 7: c'est rangé heu... les skipperS ??? je pense qu'avec l'orthographe rectifiée, aucun doute, il faut un S Oui... Je me suis relue trop vite, et en plus, je l'ai écrit correctement juste au-dessus dans le questionnaire... Je relis moi aussi. C'est super dur de ne pas laisser de fautes. Pour info je mets tout en "orthographe rectifiée" (en fait, c'est mon correcteur d'orthographe qui est en orthographe rectifiée). Il n'y a pas de gros impacts, sauf quelques accents circonflexes qui disparaissent.
Pavi33 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 S'il reste des fiches à faire je suis partante aussi Tenez moi au courant j'ai fait les fiches 19 et 20 et je compte plancher sur la 21 demain, et c'est avec plaisir que je t'offrirais la 22 qu'il me reste Tiens moi au courant pour voir si t'es OK Et pour charivari : très belle, ta présentation ! Puisque vous insistez... on monte à 12... plus on est de fous... Denrière répartition proposée: (Mokachino, Isafav, Claireladormadaire pouvez-vous confirmer votre participation?) Pavi : 1 à 4 Vivi : 7 à 9 Mokachino : 13 à 14 Laurencepen : 19 à 21 Isafav : 25 à 26 Claireladromadaire : 31 à 33 Inesyl: 6, 12, 18 Trefle: 23, 29, 35 Malouine : 5, 10, 17 Tioneb : 24, 28, 34 Malokko: 11, 16, 30 Marevann: 22 (aimablement cédée par Laurencepen), 15, 27 ---- OK? Et bien sûr... Charivari pour la mise en page, la diffusion sur le blog... avec l'orthographe rectifiée, s'il vous plaît (très bien le lien que tu as donné sur une autre discussion)
Mokachino Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Oulala je m'absente un week end pour me marier et je me laisse le début de semaine pour commater un peu et vous écrivez 4 pages ! ! ! je confirme ma participation pour les fiches, je vais voir ce que je peux faire ce week end ou dans le courant de la semaine prochaine. ca ira ? Quelqu'un peut-il juste me résumer comment on doit présenter ? j'ai aps réussi à tout suivre ! !
vivilafusée Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 Oulala je m'absente un week end pour me marier et je me laisse le début de semaine pour commater un peu et vous écrivez 4 pages ! ! !je confirme ma participation pour les fiches, je vais voir ce que je peux faire ce week end ou dans le courant de la semaine prochaine. ca ira ? Quelqu'un peut-il juste me résumer comment on doit présenter ? j'ai aps réussi à tout suivre ! ! Tu présentes comme les fiches qui ont déjà été postées; Charivari s'occupe ensuite de la mise en page pour son blog. Et t'inquiète, tu as du temps: on s'est fixé comme date butoir les vacances de Toussaint!!! Au fait, félicitations pour ton mariage!!!
Charivari Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Et la fiche 8: En ligne ! (toujours ici) PS : je ne suis pas sure d'avoir trouvé toutes vos fiches sur le forum. S'il y en a que vous avez faites et que je n'ai pas mises en ligne, dites-le moi ! (en me redonnant le lien )
Pavi33 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Oulala je m'absente un week end pour me marier et je me laisse le début de semaine pour commater un peu et vous écrivez 4 pages ! ! ! Tous mes voeux de bonheur je confirme ma participation pour les fiches, je vais voir ce que je peux faire ce week end ou dans le courant de la semaine prochaine. ca ira ? Quelqu'un peut-il juste me résumer comment on doit présenter ? j'ai aps réussi à tout suivre ! ! Donc tu as les fiches 13 et 14 Le modèle ressemble à la fiche 1; d'autres ont été déposées, il suffit que tu en ouvres une au format word. les contraintes: Une dizaine de questions (ou moins: certaines fiches sont moins riches) / les réponses rédigées avec une phrase (en mettant en gras l'élément de réponse) Délai: maxi pour les vacances d'octobre. On récupère les fiches au format word sur le forum, tandis que Charivari les met en PDF avec une superbe mise en forme sur son blog. Avantage du word: tu peux modifier les docs à ta sauce. Mais les PDF sont drôlement beaux. Pour insérer les petites images de rigueur, j'ai déjà mis un message. Je te laisse le trouver. Dans le cas contraire, on pourra les faire... ce sera toujours moins que réexpliquer ici
Mokachino Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Merci les filles pour tous ces détails. Pouvez vous me dire comment vous avez lancé le projet dans vos classes ? avez vous trouvé un moyen détourné de donner envie aux élèves de suivre cette course ?
Lorpe Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 et voici la 21 Charivari, il y a aussi plus haut dans le sujet les fiches 1 et 2 de Pavi fiche_21.doc
Messages recommandés