MALOK0 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Chose promise : voici les fiches 11, 16 . Si vous voyez des erreurs merci de m'en tenir informer avant que charivari ne les modifie au format PDF. Bonne soirée ! Fiche_11.doc Fiche_16.doc
MALOK0 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Et la fiche 30 qui ne passait pas sur le premier message . A+ Fiche_30.doc
Pavi33 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Reste: DEDE 51 : 31 à 33 Malouine : 17 Tioneb : 28, 34 Bigotna : 10 ... pour les vacances d'octobre
tioneb Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Reste:DEDE 51 : 31 à 33 Malouine : 17 Tioneb : 28, 34 Bigotna : 10 ... pour les vacances d'octobre Pour moi, ce sera terminé mercredi soir ... cool
Inesyl Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bonsoir,Merci pour le lien de la visite virtuelle. On verra ça demain avec le vidéo projecteur. Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai fait un petit doc qui récapitule les fiches des skippers. En beaucoup plus simple que sur le site officiel. Sous forme de tableau avec nom du skipper et du bateau, photo du skipper, palmarès, site web, photo du bateau. Même en PDF, ça fait 1mo avec les photos couleur !! Donc pour l'avoir, un MP avec le mel A mettre peut être sur le site de où il y a déjà toutes les fiches ?
tioneb Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 A mettre peut être sur le site de où il y a déjà toutes les fiches ? J'y regarde ce soir ou demain. Pour la visite virtuelle, il manque un . dans l'adresse avant le com Celle-ci fonctionne ... enfin j'espère. Visite virtuelle de safran
Pavi33 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 A mettre peut être sur le site de où il y a déjà toutes les fiches ? J'y regarde ce soir ou demain. Pour la visite virtuelle, il manque un . dans l'adresse avant le com Celle-ci fonctionne ... enfin j'espère. Visite virtuelle de safran ça fonctionne merci.
tioneb Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Pour expliquer les latitudes et les longitudes aux élèves, je vous donne un lien avec une fiche vraiment impeccable. Il restera juste à expliquer que sur une carte, c'est gradué tous les degrés puis ensuite en minutes (mais des minutes d'arc !!) Ça passe assez bien !! Je l'ai fait il y a 4 ans. Avec un vieux globe pourri dont j'ai décollé les cartes et regradué en parallèles et méridiens. En fait, ce n'est qu'un repérage sur un quadrillage mais pour des CM car le quadrillage est particulier. Lien carte longitude latitude voir en bas de la page
schamrock Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 A mettre peut être sur le site de où il y a déjà toutes les fiches ? J'y regarde ce soir ou demain. Pour la visite virtuelle, il manque un . dans l'adresse avant le com Celle-ci fonctionne ... enfin j'espère. Visite virtuelle de safran Merci pour la rectif! j'suis pas très douée en informatique.....heureusement ça va beaucoup mieux pour la voile!
schamrock Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Où avez-vous écrit aux navigateurs que vous allez suivre ? Par l'adresse sur leur propre site ou par un autre biais ? Ben ici, à La Trinité, on les a sous le nez!!! Le skipper qu'on suit a eu ses enfants à l'école. Pour info, j'ai fait une demande par mails aux 23 skippers histoire de tenter l'expérience. Résultat: 3 réponses....négatives! C'est une milieu surmédiatisé...., des skippers dans leur monde... :et honnêtement je pense qu'il faut connaître quelqu'un! Un filon peut-être cependant c'est de prendre contact avec leur attaché de presse (coordonées sur les sites en général): ils sont plus disponibles!
tioneb Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Merci pour la rectif! j'suis pas très douée en informatique.....heureusement ça va beaucoup mieux pour la voile! De rien, entre voileux, on s'entr'aide, c'est connu Schamrock, c'est un nom de voilier de la coupe de l'américa ça ??? mais d'il y a un certain temps ??
Charivari Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Vous avez vu ? Il y a un nouvel article sur le site du VG (convoyage)
Messages recommandés