Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

Alors nouvelles infos:

les syndicats du var nous proposent de demander une audience avec l'ia du 83 (avec les médias). Ils demandent pour cela qu'on soit mobilisés. Nous devons donc etre le plus grand nombre. J'ai proposé l'idée de brigitte pour les tracts et les lettres aux parents d'élèves, ils sont ok. On a RDV vendredi matin pour faire le point avec eux sur la manière de s'y prendre.

Pour ceux qui sont du var et qui veulent manifester le 29, on pensait faire une banderole spéciale LC et distribuer des tracts. Si y en a qui sont ok contactez moi en mp.

De même si vous voulez que je vous transmette les infos du snuipp83 envoyez moi vos mails en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

pour le tract aux écoles voila les numéros des circonscriptions :

Cagnes/St laurent : 04.93.20.90.28

Cannes : 04.93.39.80.00

Carros 3 vallées : 04.93.29.32.93

Grasse : 04.93.36.11.92

Menton : 04.93.35.88.08

Nice 1 : 04.93.72.64.62

Nice 2 : 04.93.72.64.91

Nice 3 : 04.93.72.64.96

Nice 4 : 04.93.72.63.49

Nice 5 : 04.93.96.65.88

Nice 6 : 04.93.72.64.93

St andré vallées du paillon : 04.93.27.65.30

Valbonne : 04.92.96.05.62

Vence : 04.93.58.96.67

Cannet : 04.93.46.52.92

Val de siagne : 04.92.92.89.52

Vous trouverz sur le site de l'académie la carte des différentes circonscription et le nom et l'adresse des écoles.

Perso je m'occupe de la circo de valbonne+antibes.

Les 12 recrutés n'oublier pas d'afficher le tract dans votre école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nouvelles infos:

les syndicats du var nous proposent de demander une audience avec l'ia du 83 (avec les médias). Ils demandent pour cela qu'on soit mobilisés. Nous devons donc etre le plus grand nombre. J'ai proposé l'idée de brigitte pour les tracts et les lettres aux parents d'élèves, ils sont ok. On a RDV vendredi matin pour faire le point avec eux sur la manière de s'y prendre.

Pour ceux qui sont du var et qui veulent manifester le 29, on pensait faire une banderole spéciale LC et distribuer des tracts. Si y en a qui sont ok contactez moi en mp.

De même si vous voulez que je vous transmette les infos du snuipp83 envoyez moi vos mails en mp.

Avez-vous obtenu un chiffrage des postes vacants pour le var ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L EDUCATION NATIONALE SE MOQUE DE NOUS!!

ENVOYONS UNE LETTRE NATIONALE A MONSIEUR DARCOS PAR NOUS TOUS LC DE TOUTES LES ACADEMIES

LES LISTES SE FERMENT PEU A PEU

A NOTRE INSUE ET AU DETRIMENT DES BESOINS DES ELEVES

mobilisons nous pour la mettre en place

la lettre sera diffusée également à la presse!

MANIFESTEZ VOUS SUR LE POST DE CRETEIL POUR QUE NOUS LA METTIONS EN PLACE

MERCI A TOUS!

COURAGE A TOUS!

Merci à BRIGITTE qui s'est manifestée sur notre post, j'ai signé votre pétition également!

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de ce courrier national. De toute façon j'avais déjà dans l'idée d'envoyer une lettre à notre ministre. donc je me rapproche de Creteil et vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous mettre en garde lors de l'affichage du tract !!!!!

Je suis allée afficher notre tract dans une école d'Antibes et un gardien avec son IMMENSE chien est venu me demander ce que je faisais devant l'école...Je lui ai expliqué le problème en me cachant derrière lui pour ne pas que le chien me morde. Il m'a répondu que la directrice refusait tout affichage et donc a enlevé le tract :devil_2:

Pensez-vous que ce soit légale d'interdire l'affichage devant une école ?

Demain j'irai lui parler à cette directrice :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Brigitte!!!!! Ca me paraissait évident qu'il fallait demander aux directeurs avant d'afficher quoique ce soit... Il faut que les enseignants cautionnent cet affichage.

N'oubliez pas de parler aux directeurs!!!

Bonne soirée!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous mettre en garde lors de l'affichage du tract !!!!!

Je suis allée afficher notre tract dans une école d'Antibes et un gardien avec son IMMENSE chien est venu me demander ce que je faisais devant l'école...Je lui ai expliqué le problème en me cachant derrière lui pour ne pas que le chien me morde. Il m'a répondu que la directrice refusait tout affichage et donc a enlevé le tract :devil_2:

Pensez-vous que ce soit légale d'interdire l'affichage devant une école ?

Demain j'irai lui parler à cette directrice :mad:

Oui je suis d'accord mais les parents d'élèves ont un tableau spécifique où ils communiquent et le directeur n'a pas son mot à dire ! C'est ce qui se passe dans l'école de mes enfants. Il y a l'affichage école et l'affichage parent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a un article qui est paru sur nice matin sur la réunion avec le rectorat. S'il a annoncé la fermeture de la LC ca doit etre marqué dessus. Je vais chercher sur internet voir si on peut voir les articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...