Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

Personne a vu France 3 région ??????

Il va falloir attendre ce soir.

Mais dans tous les cas, je pense que le combat ne doit pas s'arrêter, n'oublier pas ce que nous a dit la secrétaire générale de l'IA : ils peuvent recruter jusqu'aux vacances de février !

J'ai l'impression qu'il s'agit d'une consigne de Darcos, voir les posts de Toulouse, Poitiers ou Créteil !

Donc cette idée de "manifestation commune" à toutes les LC n'est pas mal. Et nous au niveau de la région il faut continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu le 19 20 de france 3 mais le recteur n'a pas parlé de fermeture de la liste complémentaire! Ils ont parlé des suppressins de postes annoncées (110) et la réintégration des enseignants rased dans les classes. C'est tout! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu le 19 20 de france 3 mais le recteur n'a pas parlé de fermeture de la liste complémentaire! Ils ont parlé des suppressins de postes annoncées (110) et la réintégration des enseignants rased dans les classes. C'est tout! :wink:

Ouf! Moi qui avait peur que notre métier soit en péril... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail du snuipp83:

Bonsoir à tous,

Suite au recrutement de 12 PE en LC sur les AM et à votre volonté d'agir pour l'ouverture du recrutement dans le Var, le Snuipp propose à tous les collègues LC de se réunir ce vendredi 23 janvier à notre section locale afin d'établir ensemble les actions possibles.

Comme je l'ai déjà évoqué avec certains d'entre vous aujourd'hui, il semblerait opportun de suivre l'exemple des AM et de demander une audience à l'Ia, de s'y rassembler et de convoquer la presse.

Il parait important également d'informer la profession et les parents d'élèves de la situation: besoin de profs remplaçants et pas d'ouverture de cette LC. La grève du 29 semble un bon moyen de communiquer (banderole, tract)

Bien entendu, le Snuipp est prêt à vous aider dans chacune de ces démarches et propose donc au préalable, de se réunir vendredi, il est important d'être le plus nombreux possible pour se faire entendre. Merci de transférer ce mail à tous les LC que vous connaissez. Donnons nous rdv à 10h, (si l'horaire ne vous convient pas, faites le savoir, il est modifiable.) à la section:

SNUipp-FSU du Var - Imm le Rond Point - Av P & M Curie - 83160 LA VALETTE

Tel : 04-94-20-87-33 - Fax : 04-94-20-87-34 - snu83@snuipp.fr - http://83.snuipp.fr/

Je me tiens à disposition pour vos questions et vous dis à vendredi

Cordialement,

Aurélie Sanchez pour le Snuipp-83

Qui pense pouvoir venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

C'est une bonne chose que l'on puisse se réunir avec le snuipp du Var. Par contre je ne pense pas pouvoir venir pour cette réunion car si une audience est obtenue avec l'IA du Var (et je prefererai venir à ce rdv là) il me faudra alors de nouveau demander une journée à mon directeur...Et cela risque de faire beaucoup d'absences en peu de temps!!

Tenez moi au courant Je me tiens prete (meme si je n'ai plus internet chez moi pour quelques jours pour cause de degroupage de ma ligne, je surveillerai sur internet à l'école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...