L@etiti@ Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour Cécile, Les livres dont tu proposes les fiches ont déjà été faits sauf SOS pour le KA il me semble. Les fiches sont consultables sur le site de maitresseseverine à l'adresse suivante : http://hyperclasse.net/cartabledeseverine/...cturece1ce2.htm
Cile Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour Cécile,Les livres dont tu proposes les fiches ont déjà été faits sauf SOS pour le KA il me semble. Les fiches sont consultables sur le site de maitresseseverine à l'adresse suivante : http://hyperclasse.net/cartabledeseverine/...cturece1ce2.htm Désolée, je ne les avais pas vues dans les pièces jointes à ce post donc je pensais qu'elles n'étaient pas encore faites... Cécile
L@etiti@ Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Ce n'était pas une critique, simplement pour t'éviter du travail qui avait déjà été fait... En tous cas merci pour SOS pour le ka ! Bon we
Cile Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Pas de souci, je ne l'ai pas mal pris Maintenant je sais qu'il faut regarder sur le site de maîtresse Séverine pour voir ce qui est déjà fait et non dans les pièces jointes du post ! D'ailleurs je retourne voir ceux qui n'ont pas encore de fiches dans les bouquins que j'ai... Cécile
Cile Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Apparemment personne n'a encore fait ni projeté de faire Privé de cirque ! de Yann Autret, donc, je m'en charge... A bientôt Cécile
Cile Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Et voilà : Privé_de_cirque_____questions.doc Privé_de_cirque_____réponses.doc Cécile
crika Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 J'ai bientôt fini mon livre donc le questionnaire ne va pas tarder
crika Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 J'ai bientôt fini mon livre donc le questionnaire ne va pas tarder Un peu de retard car je suis malade mais je m'y mets lundi
crika Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Voilà la fiche Je m'occupe donc d'un "hivernage dans les glaces" de Jules Verne Enquete_tres_posthume.doc
crika Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Voilà celui d'un hivernage dans les glaces (Je l'avais déjà lu en fait ) un_hivernage_dans_les_glaces.zip
crika Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Je viens de lire "L'évadé de la chambre 9", court et donc rapide à lire car émouvant en même temps Je fais le questionnaire dans la foulée et je le mets cet après-midi
Messages recommandés