Caro d Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, Il me manque encore un rallye-lecture lire c'est partir: le minotaure. Est ce que quelqu'un l'a fait? Merci d'avance
sunnymax82 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 ça m'intéresse également... pourrais-tu me les envoyer ? Merci ! sunnymax82@hotmail.com
sunnymax82 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 moi aussi j'aimerai les questionnaires de dansger vylchymyk et le disparu du bout du monde. Pourrais-tu me les envoyer à cette adresse stp : sunnymax82@hotmail.com
drey_paradize Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Il me manque encore un rallye-lecture lire c'est partir: le minotaure. Est ce que quelqu'un l'a fait? Merci d'avance Non il est dans les questionnaires à faire
drey_paradize Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 A sunnymax82@hotmail.com: questionnaires envoyés! Je veux bien les questionnaires également : drey_paradize@hotmail.com Merci beaucoup
manmans Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 moi aussi j'aimerai les questionnaires de dansger vylchymyk et le disparu du bout du monde. Pourrais-tu me les envoyer à cette adresse stp : sunnymax82@hotmail.com Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer le questionnaire de "le disparu du bout du monde" : her.n@free.fr Merci d'avance
NiniDub Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 je veux bien participer à la collection de livres pour CM2 avec questionnaires (j'en ai qq uns) Merci pour cette initiative
sabsieck Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Bonsoir, Moi, ça m'intéresse. Quels questionnaires as-tu ? Il m'en manque toujours quelques-uns. Sab
jaouen Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Pas eu le temps de refaire des questionnaires, trop de boulot en ce moment mais par contre j'ai besoin d'aide. Est-ce que quelqu'un aurait le questionnaire du livre "Contes d'hier, d'aujourd'hui et de demain ?" J'étais persuadée l'avoir et j'ai donc mis le livre dans le rallye, une de mes élèves l'a lu et me réclame le questionnaire Au cas où
Messages recommandés